L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - À peine les portes du Mondial de l'auto refermées, la R5 se compare déjà à ses concurrentes sur Caradisiac et l'emporte face à la Peugeot e-208. La maison du vainqueur, le groupe Renault, vient d'ailleurs de publier ses résultats de ces derniers mois, et ils sont plutôt bons, contrairement aux prévisions.
Toute l'actu par marque/modèle
Cette Peugeot 208 n’a rien d’électrique et se destine au sport, mais elle n’aura malheureusement pas le droit de rouler sur la route.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Entre ses soucis de fiabilité et une baisse générale du marché, la marque préférée des Français ne traverse pas la meilleure période de sa très longue existence. Pourtant, la patronne de la marque considère que ses nouveaux produits feront la différence.
Quelques milliers d’exemplaires de la petite Lionne sont victimes d’un problème de programmation.
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
Peugeot augmente le montant des remises sur ses E-208 et E-308 électriques pour les rendre plus concurrentielles face aux modèles de chez Renault ou Volkswagen. Faudrait-il aller encore plus loin ?
Et, cette fois-ci, le problème ne concerne absolument pas un organe mécanique.
Relativement oubliée, l’ancienne 208 demeure une citadine dans le coup, et avec un peu de puissance, elle dévoile le potentiel de son excellent châssis. Si on ajoute dans la balance un équipement riche, on obtient une auto délivrant bien du plaisir, dès 5 000 €.
Grâce à son style plus fort, la Peugeot 208 phase 2 est à nouveau la voiture la plus vendue dans l’hexagone. Si la belle vous tente tout en réalisant des économies, il est tentant de se diriger vers les exemplaires d’occasion, une solution réellement intéressante ?
Les ennuis techniques s'accumulent pour le groupe. les réseaux s'en plaignent et la direction tente de temporiser en désignant des responsables.
Toute l'actu par marque/modèle