Le constructeur japonais dévoile en ligne une courte vidéo promotionnelle montrant le travail réalisé sur l'aérodynamique de la Nissan Leaf à venir. Le modèle sera dévoilé en grande pompe début septembre à Tokyo.
Prises de loin, les images sont floues mais donnent tout de même un bon aperçu du design de la seconde génération de Leaf. Le look va évoluer en profondeur pour devenir plus classique.
La barre des 300 km d'autonomie en conditions réelles n'est plus un rêve mais une réalité pour plusieurs électriques du marché. La nouvelle Nissan Leaf, semble, elle, sur cette voie. Un photographe a surpris le tableau de bord avec 99 % de charge et 265 km restants.
Technologie inédite pour la prochaine Leaf : avec une seule pédale, il sera possible d'accélérer, ralentir voire s'arrêter. Rien de plus simple, mais il faudra sûrement un temps d'adaptation !
La nouvelle génération de l'électrique Nissan Leaf est sans aucun doute après la Tesla Model 3 le véhicule survolté le plus attendu du moment. Après ses projecteurs et son instrumentation de bord, la firme japonaise montre sa calandre.
La nouvelle génération de Nissan Leaf sera bientôt dévoilée mais le constructeur japonais prend les devants en annonçant la présence du système ProPilot qui permettra à la Leaf d'être quasiment autonome sur autoroute.
Une chaîne japonaise de Youtube spécialisée sur les véhicules électriques vient de révéler les premières informations sur la nouvelle Nissan Leaf grâce à un informateur ayant pu tester la compacte électrique. Finalement, les batteries ne seraient "que" de 38,4 kWh, ce qui est un peu décevant, mais cela permettrait à Nissan de contenir le prix par rapport aux concurrents.
Nissan a été bref, très bref même dans son communiqué pour annoncer le début des hostilités : la campagne de lancement de la nouvelle Leaf. Celle-ci commence à se découvrir via un traditionnel effeuillage photographique, et voici un premier morceau.
Mauvaise nouvelle pour la croissance de la voiture électrique en France : le marché s'est littéralement effondré le mois dernier. Mais à y regarder de plus près, c'est avant tout la faute de la seconde meilleure vente de la catégorie, la Nissan Leaf, qui se casse la figure. Les autres stars continuent de progresser.
Nissan participera cet été au rallye de Mongolie avec une auto très particulière. La firme japonaise a en effet retenu pour l'épreuve sa compacte électrique fétiche Leaf. L'auto a bien entendu reçu une multitude de modifications pour l'occasion.
Toute l'actu par marque/modèle