Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Mazda 6

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,1 /20

Essai vidéo - Mazda 6 restylée (2018) : la nippone sauce premium

66

Les constructeurs investissent massivement dans le SUV, mais font durer, durer leurs berlines. Mazda fait comme les autres, et a restylé pour la deuxième fois la "6". Nous ne l'avions pas encore essayée, c'est désormais chose faite, en version 2.2 SkyActiv-D 184 ch BVA Takumi. Une auto qui flirte avec la catégorie premium.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
15,3 /20

Essai vidéo - Mazda 6 Wagon (2017) : déficit d'image

60

Injustement méconnue en Europe et particulièrement en France, la familiale de Mazda reçoit de (trop ?) légères évolutions. Suffisant pour se maintenir à flot face à de redoutables concurrentes telles que la Renault Talisman ou la Volkswagen Passat ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,8 /20

Essai vidéo - Mazda 6 2015 : subtiles retouches et enfin 4x4

32

Après à peine plus de deux ans de carrière, la Mazda 6 de troisième génération a déjà évolué. Petites retouches de style à l’extérieur, changements plus conséquents à l’intérieur comme pour les technologies de sécurité, et apparition d’une transmission intégrale -uniquement sur le break- sont au programme. De quoi rester au top parmi les grandes familiales ?

Image d'illustration de l'article
Essai
15,2 /20

Essai - Mazda 6 & 6 Wagon : familiale du troisième type

50

Près de 3 000 kilomètres au volant de plusieurs versions – berline et break, essence et Diesel nous ont donné une bonne idée du potentiel de la Mazda 6 de troisième génération. Presque le sans-faute.

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - Mazda6 III : un très grand cru?

56

Tout juste présentée au Mondial, la Mazda6, troisième du nom, est déjà à l'essai sur Caradisiac. Une très grande familiale -surtout en berline- qui mise sur la technologie et ses galbes pour faire la différence avec la nouvelle Ford Mondeo et des modèles déjà solidement établis comme l'Opel Insignia, la Peugeot 508 ou la Skoda Superb.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Mazda 6 Diesel : choisir la 163 ou la 180 chevaux ?

56

Moins de deux ans et demi après son lancement, la Mazda6 a déjà eu droit à son (premier ?) restylage. Si la remise à niveau de cette bonne familiale ne s’imposait pas, et semble bien légère, elle nous permet de vous proposer l’essai des deux versions diesel les plus puissantes (163 et 180 ch), elles aussi subtilement retouchées. Laquelle choisir parmi ces deux MZR-CD ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Mazda 6 : nouveau 2.2 diesel

32

En berline comme en break, la Mazda 6 renouvelée fin 2007 fait partie des familiales de constructeurs généralistes les plus attachantes. Rares bémols, l’absence de 6 cylindres en haut de gamme essence et un moteur Diesel 2 litres qui commence à avouer son âge. Cette petite faiblesse sera effacée au printemps 2009 avec un Diesel tout nouveau disponible en trois niveaux de puissance, à partir de 125 chevaux. Nous l’avons déjà essayé en 163 et 185 chevaux. Premières impressions.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,8 /20

Essai - Mazda 6 break : arigato karakuri

11

Il y a quelques semaines nous vous proposions les premiers essais dynamiques de la nouvelle Mazda 6. L’arrivée du break vient compléter une gamme modernisée et très concurrentielle.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Essai vidéo - Mazda 6 : maturité éclatante

0

Après avoir brillamment renouvelé sa citadine, Mazda s’attaque aujourd’hui à sa familiale. La nouvelle « 6 » s’inspire clairement des références allemandes avec des améliorations en matière de plaisir de conduite, de consommation mais également de lutte contre l’embonpoint.

Image d'illustration de l'article
Essai
15 /20

Essai - Mazda 6 MPS : une intégrale sportive et performante

0

Quatre ans après la Mazda 6 Performance 2.3, 4 portes et le break Fastwagon équipé du même moteur de 166 ch agrémenté en exclusivité d’une transmission intégrale, Mazda propose sa familiale dans une configuration 4 portes survitaminée de 260 chevaux. Fort heureusement, elle aussi est pourvue de 4 roues motrices afin de passer au sol les 380 Nm. Ainsi harnachée, cette MPS est-elle en mesure d’inquiéter les familiales européennes les plus sportives ? Réponse après 1 500 kilomètres effectués sur sols secs et gras…

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles