La troisième génération de la 6 passe à nouveau sur le billard, avec cette fois des évolutions plus importantes, surtout dans l'habitacle.
Mazda nous annonce aujourd'hui une nouveauté à venir pour le salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes dans quelques jours. Le constructeur japonais dévoilera en effet un nouveau restylage de la 6, la berline haut de gamme, qui a déjà fait l'objet de l'actualité récemment, mais avec un concept.
Née en 2012 et déjà retouchée début 2015, la Mazda 6 est de nouveau légèrement revue. Le cru 2017 améliore sa dotation, reçoit l'inédit système G-Vectoring Control et revoit ses diesels pour les rendre moins bruyants.
Mazda propose sur son site internet en Bosnie une étonnante nouvelle version intégrale de son break Mazda 6. Ce véhicule basé sur la berline récemment restylée est offert en boîte manuelle et en boîte automatique.
Cela fait 2 ans pas plus que la Mazda 6 de troisième génération est arrivée sur le marché. Et pourtant, Mazda lui offre déjà son premier restylage. De quoi faire parler d'elle et la maintenir pimpante face à la concurrence.
Le segment des familiales est en perte de vitesse depuis longtemps. Mais il a encore ses adeptes, et la catégorie est loin d'être morte. En occasion, c'est un marché qui marche bien, car les décotes sont rapides, plus que pour les citadines ou compactes. Alors nous avons voulu savoir quelles étaient les meilleures, pour un budget de 10 000 €. Passage en revue.
Avec la sortie des nouvelles Ford Mondeo, VW Passat ou encore le restyling de la Peugeot 508, Mazda a programmé un restyling de sa berline Mazda6 afin de redonner un petit coup de fouet à son offre sur le segment. L'auto sortie seulement en 2012 subit donc son toilettage assez rapidement dans un cycle de vie qui s’annonce court. Découverte sur une brochure japonaise en fuite, elle devrait être dévoilée lors du prochain salon de Los Angeles.
Alors que l'actualité est occupée par la MX-5 chez Mazda depuis le Mondial de Paris, une information lancée par Autoexpress fait état de l'arrivée d'ici un an et demi d'une Mazda 6 Coupé. L'info est évidemment à prendre avec des pincettes.
Comme bien d'autres constructeurs, la garantie standard Mazda couvre les trois premières années d'existence de l'auto. Aujourd'hui, Mazda apporte toutefois une nouveauté dans ses garanties puisqu'il sera désormais possible d'avoir sept ans de couverture avec l'offre Sérénité, qui est même offerte pour tous nouveaux clients sous certaines conditions.
En tout cas dans la catégorie des "moyenne et grande taille". En effet, suite à un vote organisé par le plus gros magazine automobile allemand, Auto Bild, c'est la nouvelle Mazda 6 qui a été désignée comme étant la plus belle des familiales.
Toute l'actu par marque/modèle