Non, ceci n’est pas de la propagande pour une France forte, une France « ayant toute sa place dans le monde, le concert des nations »…
Réjouissez-vous, vous qui croulez sous les cravates et autres basiques à chaque Noël, voilà une idée de cadeau à vous faire offrir… et à partager.
Née en 1934 la célèbre Traction avant de Citroën connaîtra une longue période de production puisque celle-ci prit fin en juillet 1957.
Profitant des dernières mises au point de la future DS19, la 15-Six H reçoit pour le millésime 1954 une suspension arrière hydropneumatique.
A modèle original, utilisateur original. Ainsi était François Lecot, restaurateur à Rochetaillée sur Saône, au nord de Lyon et aujourd’hui encore connue du monde de l’automobile pour son célèbre Musée.
Dans une ancienne usine de la jolie ville de Reims, se cache un musée très intéressant pour tout amateur de jolies mécaniques. Près de 200 véhicules, autos et motos, de 1908 à nos jours, y coulent en effet une retraite tranquille, bien à
C'est en 1993 qu'un passionné de l'automobile, Jean Tua, ouvre un musée de l'automobile, de la moto et du cycle à Genève plus exactement rue des Bains dans l'ancien bâtiment du SIP. Seul musée de Suisse à présenter des véhicules d'origines
Elément indispensable à toute gamme de l'époque, le cabriolet apparaît quelques mois seulement après le lancement de la berline. Construit sur les chaînes de Javel en compagnie des autres Traction, le cabriolet se décline bientôt dans tous
En 1934, la Traction bouleverse le monde l'automobile par son audace technologique. Vingt-trois ans plus tard, ses qualités routières imposeront toujours le respect à la plupart de ses rivales plus modernes.
Toute l'actu par marque/modèle