Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
La nouvelle BMW M5 ne sera pas à Genève. Elle ne se montrera qu'en avril prochain à l'occasion du salon de Shanghai sous la forme d'un concept-car, puis à Francfort sous celle du modèle définitif. Et il pourrait s'agir d'un modèle équipé d'une transmission automatique uniquement.
Sous ses allures de familiale placide, la BMW M5 Touring V10 est une sportive exceptionnelle qui arrive à cumuler tous les avantages que peut procurer un break, tout en offrant un niveau de performances de haute volée.
Hier, nous observions ce run impressionnant en Bugatti Veyron sur une autoroute allemande, dans lequel la supercar dépassait facilement les 350 km/h. Cette fois, ça va encore un peu plus vite mais l'auto n'est qu'un modeste break.
La BMW Série 5 F10 est un hit. Elle plait, elle se vend, bref, c'est une réussite. À Genève, nous devrions découvrir la version la plus délurée de la gamme, la M5, mais cela n'empêchera pas quelques préparateurs de présenter leur travail sur cette base là, c'est le cas de Kelleners Sport qui dévoile son M Sports Package.
Après la patte Bangle du précédent modèle, la BMW Serie 5 avait droit à une toute nouvelle mouture commercialisée l'année dernière. Et au pays de toutes les luttes entre Mercedes, BMW et Audi, l'auto semble particulièrement en vue puisqu'elle vient d'y être élue « voiture préférée des Allemands » par le même organisme qui sacrait récemment la Porsche 911 « véhicule le plus fiable de tous ».
L'élection de la plus belle voiture de l'année 2010 est du genre à susciter le débat. Normal, rien de plus subjectif que juger l'esthétique d'une auto mais malgré ce que l'on peut entendre ici et là, il existe des règles et des constantes mesurables en matière de design. Évidemment, un modèle peut plaire à une personne et en horrifier une autre mais, dans ce domaine particulier de la plastique, ce sont les proportions entre détracteurs et adorateurs qui sont intéressantes à analyser afin de déterminer des courants, des modes qui serviront aux designers dans leurs recherches. L'élection de la plus belle voiture de l'année est un élément d'analyse parmi d'autres.
C'est de saison, l' élection de la plus belle voiture de l'année s'annonce. Ce classement basé sur le design des nouveautés de l'année a la particularité de faire voter les internautes de 59 pays et son caractère éminemment subjectif a le don de faire parler, longtemps et bruyamment. Pour 2010, voici les 7 finalistes parmi lesquelles vous allez devoir choisir. Difficile de prédire quoi que ce soit.
La gamme de sportives présentées par BMW est déjà plutôt attractive, mais on attend avec impatience deux autres modèles à hautes performances : la Serie 1 M et surtout, la mouture F10 de la M5. Concernant cette dernière, voilà un nouveau cliché posant une question importante : M5 ou Pack M Sport ?
Toute l'actu par marque/modèle