Dans le monde de la BMW personnalisée, il n'y a franchement pas beaucoup de place pour les breaks. Encore moins pour la Serie 5 E61 Touring, et c'est dommage car elle a un petit potentiel tout de même. La preuve avec cet exemplaire 535D.



Esthétiquement ce break est équipé d'un kit carrosserie light souligné par des touches de noir pour trancher avec le blanc de la peinture. Cela ne s'éloigne pas vraiment du kit du pack M, et ne surcharge pas inutilement les lignes. Bien sur l'auto est radicalement posée au sol permettant aux jantes VIP Modular Wheels de venir éffleurer les ailes. Du coup on vient franchement à douter de la capacité de chargement de l'auto.

L'une des plus grosses surprises est la présence de gros freins Rotora avec notamment des étriers 8 pistons à l'avant. Pas franchement utile, mais franchement esthétique.



En clair l'auto idéale pour tracter une petite auto de piste, surtout que le bloc 6 cylindres biturbo est équipé d'une admission Injen et d'une reprogrammation lui permettant de venir dépasser les 300 chevaux. Un bien joli poêle à mazout !



Photos : 1013MM