Son CV est conséquent : 6 cylindres en ligne, double turbo, 510 ch et 650 Nm de couple. Mais la nouvelle BMW M4 Competition, dont les commandes sont ouvertes et les livraisons prévues en mars prochain, tient surtout à se distinguer du reste de la production en général et de celle de la Série 4 en particulier par une abondance de carbone à l'extérieur comme dans l'habitacle.
BMW Série 4 coupé : les premières images de l'essai
, mis à jour 21
BMW lance en cette fin d’année, la seconde génération de Série 4. Le coupé, issu de la Série 3, s’émancipe à travers un design fort et jusqu’ici inédit. Voici les premières images de l'essai de la BMW Série 4 coupé.
Au-delà de sa calandre aux dimensions hors normes, à laquelle on finira bien par s'habituer, le Coupé Série 4 est l'un des modèles les plus marquants de cette année 2020. Il a donc toute sa place dans le panel de nouveautés que nous vous présentons dans le cadre du salon Caradisiac.
Le coupé, la M4, et maintenant le cabriolet. La gamme Série 4 est désormais presque complète avec le découvrable, disponible en trois motorisations allant de 184 à 374 ch. Les tarifs débutent à 54 500 € en France.
La grande calandre de la dernière BMW Série 4 ne fait pas l'unanimité chez les fans de la marque à l'hélice. Ils ne sont pas les seuls : l'ancien designer de la firme allemande Franck Stephenson trouve cet élément peu gracieux.
La marque à l'hélice est fière d'annoncer que les premières unités de la dernière génération de la BMW Série 4 sortent des chaînes de l'usine bavaroise de Dingolfing. Il en est de même pour la Série 5 restylée et la Série 6 Gran Turismo.
BMW confirme une forte hausse de la puissance pour les M3 et M4. Ce seront toujours des propulsions, mais une transmission intégrale arrivera par la suite.
Lors de la présentation de la nouvelle Série 4, BMW a mis en avant la puissante M440i. Mais quel est le look de la version d'accès ?
Le nez proéminent de la nouvelle génération de la BMW Série 4 fait couler beaucoup d'encre. De quoi réveiller la créativité des artistes les plus talentueux avec leur tablette graphique. Le sujet du jour : la transformer en pick-up et en break de chasse.
La nouvelle BMW Série 4 tout juste dévoilée fera parler d’elle pendant longtemps. Sa calandre béante divise l’opinion publique comme les coups de crayon de Chris Bangle, l’ancien responsable du design BMW, l’ont fait il y a bientôt 20 ans, lors du lancement de la Série 7 de 4e génération. Nous avons interrogé Domagoj Dukec, l’actuel patron du design de la marque, pour tenter de comprendre cette mode.
Toute l'actu par marque/modèle