Sur le stand BMW, tout un coin était réservé à la présentation de ses nouveautés hybrides rechargeables. Et la dernière génération de Série 3 en fait partie. La 330e gagne en puissance et en autonomie. Bref, elle fait mieux.
Sur le segment des berlines premium, tout est une question d'image, de technologies et de nouveauté. La BMW Série 3 se renouvelle alors que la concurrence est plutôt vieillissante, Audi A4 en tête. Le bon moment, donc, même s'il faudra tout de même déloger la Mercedes Classe C.
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
En attendant la nouvelle M3, voici la déclinaison 340i, dotée d'un six cylindres en ligne de 374 ch, et équipée en série de la transmission intégrale xDrive.
La marque à l'hélice BMW lancera très prochainement la version hybride rechargeable de la nouvelle Série 3 G20 avec l'appellation 330e iPerformance. Ce modèle bénéficiera d'une autonomie en mode 100% électrique de 60 kilomètres.
Contrairement à Audi et Mercedes, BMW n'a jamais été un grand artisan des breaks sportifs. Mais selon la rumeur, la nouvelle Série 3 pourrait être déclinée en M3 Touring. Une variante inédite, qui n'a jamais été proposée dans l'histoire de BMW.
Ce clip montre les différentes étapes de la production de la nouvelle génération de la BMW Série 3 G20. Sur les images, la tricorps allemande avance progressivement sur les chaînes en croisant sur son passage différents robots parfaitement réglés et organisés.
Non, le propriétaire du véhicule visible sur l'image n'est pas un conducteur sans civisme bloquant deux places au détriment des autres utilisateurs du parking. Ce dernier a en effet pris le soin de doubler le prix de son stationnement en prenant deux tickets.
Voici les lignes définitives de la future BMW Série 3 Touring G21. La déclinaison break de la berline intronisée au Mondial de l'auto 2018 fuite via le bureau de la protection de la propriété intellectuelle brésilienne. De quoi admirer ses traits sous tous les angles en attendant sa présentation officielle prévue fin 2019.
La firme bavaroise BMW vient tout juste de présenter la nouvelle génération de la Série 3 au Mondial de l'auto 2018. Il n'en fallait pas plus pour qu'un spécialiste de la tablette graphique imagine sa déclinaison break labellisée Touring.
Toute l'actu par marque/modèle