Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.
Le concours d'élégance de Chantilly a été l'occasion pour la marque Aston Martin de dévoiler un nouveau modèle unique que notre photographe Eddy a pris le temps d'immortaliser sous toutes ses coutures.
La rumeur est née en ce début de semaine et je vous en faisais part hier : Zagato serait sur le point d’être racheté par CPP qui s’est déjà porté acquéreur depuis le début de l’année 2011 de Spyker et de Bowler. Derrière CPP, c’est l’homme d’affaires russe Vladimir Antonov qu’il faut voir à la manœuvre (sans paranoïa aucune).
Il y a quelques heures nous attendions encore l’officialisation de la commercialisation en petite série de l’Aston Martin V12 Zagato. Voilà qui est fait via la page facebook d’Aston Martin Italie.
Voilà une photo du jour que nous a concocté Eddy, pleine de passion et de rareté.. des exclus comme ça on en redemande encore.. Merci aux propriétaires de ces superbes autos pour leur apport d'informations..
Le rassemblement de voitures d'exception qui a lieu tous les premiers dimanche de chaque mois sur le parking du château de Vincennes est une source de Photos du jour sans fin. Celle d'aujourd'hui est une Aston-Martin DB4 GT.
Toute l'actu par marque/modèle