L'usine de Dieppe vient de produire la 5000e A110 de seconde génération. Depuis le début de l'année, la marque a vendu en France quasiment autant de voitures qu'Alfa Romeo.
Une entreprise de Seine-Maritime a acheté une nouvelle Alpine, qui sera mise à disposition des employés, mais aussi des clients et fournisseurs !
Dans le cadre d'un rendez-vous consacré au savoir-faire industriel de la France, la nouvelle Alpine est allée à la rencontre du Premier Ministre dans la cour de Matignon.
Les tarifs de l'A110 sont légèrement revus à la hausse. Le ticket d'entrée avec la finition Pure est désormais de 55 800 €.
Les temps sont durs pour la berline familiale Renault : en janvier, elle s’est à peine mieux vendue que l’Alpine A110 !
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Une version plus puissante de l'Alpine A110 était bien dans les cartons. Elle serait prévue pour le mois d'octobre 2019. Le constructeur français aurait également accéléré la cadence de production, mais les livraisons restent malgré tout toujours longues.
La nouvelle Berlinette a remporté ce titre décerné par nos confrères du magazine Échappement. La voiture a eu les faveurs de la rédaction, des pilotes et des lecteurs.
Le préparateur allemand Waldow Performance dévoile ses travaux sur l'Alpine A110, avec un aileron carbone, des suspensions spécifiques et surtout une préparation moteur qui semble bien avoir atteint les 300 ch.
38 voitures avaient été pré-sélectionnées, il n'y en a plus que sept en finale, dont trois françaises ! On vous les présente et on tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 4 mars 2019.
Toute l'actu par marque/modèle