Football : Nice en Hyundai, sauf pour Balotelli en Giulia QV
Hyundai réalise un joli coup médiatique en s'associant à l'actuel leader du championnat de France de football : Nice. Le club azuréen a signé un contrat de deux ans avec la marque coréenne, cette dernière ayant le droit de poser son logo sur le stade du club. L'attaquant phare de l'OCG Nice a, lui, opté pour une tout autre auto.

Fait rare dans le monde du sponsoring automobile : deux constructeurs différents communiquent au jour près sur le même club ! Hyundai vient en effet d'annoncer la signature d'un contrat de deux ans avec le leader du championnat français, Nice. Hyundai prêtera ainsi des Tucson et Santa Fe aux joueurs du club de la Côte d'Azur, avec également la présence du logo Hyundai sur l'Allianz Arena, le stade niçois.

Oui, mais voilà, ce matin, c'est Alfa Romeo qui a communiqué en annonçant une livraison pour un personnage important dans le monde du football : Mario Balotelli, qui n'est autre que l'attaquant phare de Nice ! L'Italien roulera en Giulia Quadrifoglio Verde.
Evidemment, les joueurs de Nice ne devraient pas être obligés de rouler dans les Tucson et Santa Fe, mais il faut bien avouer que la situation est cocasse, avec le joueur phare qui choisit une Alfa Romeo alors que le club vient tout juste d'être représenté par... une autre marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération