Fiat Fiorino restylé : un utilitaire avec des blocs Euro 6
La marque italienne Fiat greffe à son utilitaire Fiorino un repoudrage bienvenu. Autre nouveauté importante : tous ses moteurs répondent maintenant aux normes Euro 6. L'ouverture des commandes se déroulera mi-avril.

Le constructeur Fiat met à jour son fourgon Fiorino grâce à un restylage. La troisième génération du modèle lancé en 2007 bénéficie après neuf ans de carrière et 370 000 ventes d'une modernisation méritée. Des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle sont au programme.
Sa carrosserie gagne en fraîcheur avec des projecteurs redessinés, un nouveau bouclier et un pare-chocs arrière revu. Le dépoussiérage se poursuit dans la cabine avec un volant et un pommeau inédits. Les occupants bénéficient également d'un système d'infodivertissement compatible Bluetooth renvoyé sur un écran de 5 pouces.

Du côté des mécaniques, toutes les motorisations du Fiat Fiorino répondent aux normes Euro 6. L'offre diesel est composée d'un 1,3l Multijet décliné en 80 chevaux et 95 chevaux. Le moins puissant affiche sur le papier une consommation de 3,8l/100 km et des rejets de CO2 de 100 grammes par kilomètre. Un essence 1,4l de 77 chevaux complète le catalogue. Les commandes débuteront mi-avril. Les tarifs débarqueront au même moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération