Fiat : du nouveau pour la Panda et le 500X
La Panda gagne une série spéciale RED, tandis que le 500X met à jour son style avec de nouveaux logos.
En ce début d'année 2022, la gamme Fiat fait le plein de petites nouveautés, avec notamment l'arrivée de la Tipo Cross SW. De son côté, le 500X profite d'un mini-restylage. Les changements concernent les logos !
C'est particulièrement visible à l'avant : le logo Fiat est remplacé par un grand emblème 500, comme c'était déjà le cas sur la nouvelle citadine électrique. À l'arrière, l'ancien logo Fiat sur fond rouge est remplacé par le nouveau, de grandes lettres posées directement sur la carrosserie. Avec ces petites évolutions, Fiat confirme qu'il n'a pas encore l'intention de remplacer son SUV compact. Aucun autre changement n'est annoncé pour l'instant, alors qu'on guettait l'arrivée de la micro-hybridation sous le capot.
Du côté de la Panda, on note l'arrivée de la série spéciale RED. Celle-ci a été d'abord lancée avec les modèles de la famille 500 et est désormais étendue à toute la gamme Fiat (la Tipo l'a aussi reçue). RED est le nom d'une association fondée notamment par le chanteur Bono, pour lutter contre la pandémie du Sida, mais aussi désormais la pandémie de Covid. RED s'associe à des marques pour collecter des fonds.
Pour la Panda, la RED est basée sur la variante City Cross, au look baroudeur (mais sans la transmission intégrale). Elle profite d'une couleur de carrosserie Rouge Passion. Un badge RED prend place sur les montants de portes. À bord, on trouve une sellerie Seaqual, réalisée à partir de plastique collecté dans les océans. Ce modèle conserve le bloc 1.0 micro-hybride de 70 ch.
Le prix de la Panda RED est de 16.090 €.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération