Fiat 500 : une série spéciale Repetto
La petite Fiat se prend pour une ballerine avec cette version Repetto. Cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.

La vie de la 500 est rythmée par les séries spéciales. Pour rendre sa puce plus exclusive, Fiat s'associe de temps en temps à des marques prestigieuses : Gucci, Riva… Cette fois, l'italien a noué un partenariat avec la Maison Repetto, marque française spécialisée dans les chaussures de danse.
500 exemplaires de cette version seront mis en vente. La voiture a été dévoilée avec une robe pourpre, nommée Opéra Bordeaux. La personnalisation par rapport à une 500 classique est toutefois limitée, avec quelques stickers de couleur rose poudré sur les flancs de la voiture : un nœud au niveau de l'aile avant, une ligne sous le vitrage, une danseuse et le logo Repetto sur le montant arrière. À bord, on trouve une sellerie cuir marron clair. Entre les sièges, une plaque numérotée rappelle le caractère exclusif de la voiture. Le toit vitré est de série.
Cette 500 est proposée avec les moteurs essence 1.2 69 ch et 0.9 TwinAir 85 ch. Le 69 ch sera disponible avec une boîte robotisée Dualogic. La 500 by Repetto sera livrée avec un coffret qui comprend une paire de ballerines, un porte-clés assorti et un parfum. Le prix de base est de 18.490 €. Le TwinAir est à 20.390 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération