2. Et sinon?
Parmi les objets divers proposés à la vente, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ce qui touche l'univers de la moto. Mais en cherchant bien...
Une plaque Harley-Davidson, à priori en tôle mais pas émaillée, aura quand même son petit effet dans un garage d'un amateur des belles de Milwaukee. Entre 40 et 60 euros, pourquoi se priver...
Le vieux papier "automobile", surtout lorsqu'il date du début du siècle dernier, laisse quelque fois un peu de place aux motos. C'est le cas par exemple de "L'Automobile Théorique et Pratique, traité élémentaire de locomotion à moteur mécanique" de Baudry de Saunier dont le tome 1 est consacré aux motocycles comme on disait à l'époque et aux voiturettes. Comptez entre 200 et 250 euros.
D'autres ouvrages comme "La Vie au Grand Air" peuvent aussi proposer quelques clichés ou illustrations de nos deux (et trois) roues favoris (entre 200 et 350 euros pour une édition de 1903).
Une publicité cartonnée de la Vespa 160 est proposé entre 40 et 60 euros.
Rendez-vous la semaine prochaine pour voir les résultats de cette vente. En attendant, vous pouvez consulter les autres lots disponibles sur www.osenat.fr.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération