Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Yamaha YBR 125 2014 : un monument sur le segment des motos 125

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Essai Yamaha YBR 125 2014 : un monument sur le segment des motos 125

Introduite sur le marché européen en 2004 en remplacement de la SR 125, la Yamaha YBR 125 n'a subit qu'une seule évolution en 2010 avec l'apport de petites touches esthétiques. Cela ne l'a pas empêcher de s'installer durablement en tête des ventes de moto 125. Quatre ans après, la firme aux trois diapasons renouvelle son utilitaire en y apportant un léger lifting tout en gardant ses aspects pratiques et dynamiques d'antan. Ces évolutions seront-elles suffisantes pour rester parmi les best-seller du marché ? rien n'est moins sur, d'autant que la nouvelle Honda CB125F, prévue pour 2015 s'annonce comme une sérieuse rivale.


Depuis sa première entrée en concession, la Yamaha YBR a affolé les statistiques, trustant la première place, puis en cédant le leadership à la CBF (actuellement en tête). Cependant, les ventes de la Yamaha se sont quelques peu essoufflées et à ce jour, la japonaise se positionne à la quatrième place derrière la Mash Seventy avec 867 unités écoulées, une baisse de 11,3 % enregistrée sur la période janvier/octobre 2014 par rapport à la même époque l'an dernier. Il était fort logique d'insuffler un second souffle à son YBR.


Essai Yamaha YBR 125 2014 : un monument sur le segment des motos 125


Photos (25)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/