

Pour une marque qui n'importe que depuis deux ans en France, difficile encore de connaître le succès qu'elle pourra obtenir. Elle a déjà fait des adeptes aux Etats-Unis comme la famille Ness qui propose des versions préparées par leurs soins. C'est tout le mal que l'on peut souhaiter pour Victory dans nos contrées.
Si les adeptes des Harley Davidson accrochent beaucoup sur cette nouvelle marque (parce que ce n'est pas japonais déjà ! de leurs propres termes), la marque affiche tout de même des prix élevés pour le rapport qualité/prix (16 990 euros pour la Hammer S). Certes, c'est dans les gammes de prix de la concurrence made in USA, mais ils ne peuvent pas encore se permettre de faire payer « l'image ». Ils se rattrapent donc sur la mise en place de série d'éléments (comme la taille des pneus) qui coûterait un bras à faire installer en temps normal.
La Hammer reste une machine exclusive et qui doit encore s'améliorer mais elle saura se faire son public. Amateur de look hors-norme, féru de balade tranquille, elle offre pleins de possibilité. Et comme toute marque de custom qui se respecte, un catalogue d'accessoires plus gros que que son catalogue de motos.
- Caradisiac a aimé :
- Caradisiac n'a pas aimé :
- Coloris :
- Prix
Photos (52)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération