
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
La Thruxton est une bonne alternative pour commencer dans le milieu du Café Racer et une bonne base pour une préparation plus poussée. Triumph propose un produit simple, accessible, beau et qui ravira bon nombre d'amoureux de la catégorie. Malgré quelques défauts comme la chauffe moteur et le manque d'aspects pratiques, la Thruxton peut s'utiliser au quotidien sans trop de privation.
Il faut plus voir cette moto comme une machine loisirs qui saura trouver son compte dans les grandes routes viroleuses et les balades champêtres. Quant aux voyages, il sera réservé à une élite aux fesses renforcées et aux jambes ignifugées.
Pour la concurrence, difficile de s'aligner quant à l'aura de la marque Anglaise. Pour ce type de moto, il s'agit plus d'une affaire amour qu'autre chose et peu importe les défauts. On peut retrouver chez Moto Guzzi la V7 Racer qui n'a rien à envier à sa consœur, elle bénéficie même de quelques avantages de plus comme le prix, le guidon bracelet, un look et des finitions plus tape à l'œil. En revanche à 100 cm3 de cylindrée, la puissance se transforme en gouffre puisque la V7 affiche que 48 chevaux et se montre moins docile pour un usage au quotidien.
Caradisiac a aimé :
Caradisiac n'a pas aimé :
Les prix :
Thruxton 900 : 9790 euros
Coloris :
floating caliper
floating caliper
Photos (46)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération