Essai - Portnawak’ : Affuté comme une lame… de tondeuse !!
Quand on aime, on roule au printemps… loin de moi l'idée d'attaquer ce test grandeur nature par une «bonne» blague Chinoise mais les amateurs de jardinage, c'est un peu comme les motards. Dès les beaux jours arrivés, on remet en route son bolide pour attaquer la saison poignée en coin où pied au plancher comme c'est le cas pour nous aujourd'hui…
Il n'y a plus aucun doute. Depuis bien longtemps, la folie me guette mais c'est désormais officiel, elle vient de me gifler. Un bon aller/retour comme on se prend avec papa quand on a fait LA grosse boulette étant petit. Suis vraiment un sale gosse !!
100% pur beurre… salé !!
Tout est parti d'un T-Shirt «A l'Aise Breizh» sur lequel est représenté un «Breizh Biker», une bigouden assise sur un engin mi-tracteur mi-custom. Coup de bol, je regroupe quasiment toutes ces qualités, si on peut appeler ça comme ça. Je suis Breton 100% pur beurre (difficile de la cacher avec un nom de famille pareil…), je suis motard et j'ai la chance d'avoir à disposition un tracteur prêt à prendre la piste. Une piste d'une surface de 3 500 m² à l'herbe haute et bien fraîche…
Photos : Marion
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération