3. Essai Leonart Daytona 125 : l'avis de Caradisiac Moto {+ fiche technique }

Au final, cette Leonart Daytona est une vraie belle surprise. Ne parlons pas de révélation mais il faut bien avouer que le charme agit immédiatement. Cette Daytona brille par un coup de crayon discret mais la réussite est au rendez-vous, d'autant qu'elle en impose visuellement et pourra être facilement confondue avec une moto de cylindrée supérieure. Seul, son petit mais bouillonnant monocylindre la trahira. Par ailleurs, nous avons vraiment apprécier ses qualités dynamiques : précise dans ses trajectoires, un freinage puissant et une motorisation éprouvé.
Parmi les points noirs, on relèvera le déploiement de la béquille latérale et le manque d'aspect pratique. Enfin, si l'on aborde la question tarif, la Daytona se négocie à 4499 €. Quoiqu'il en soit, la Daytona sera un achat plaisir car rouler à son bord procure beaucoup de plaisir même lorsque l'on est un petit gabarit. Voilà l'occasion de rouler différent sur un segment 125 où règne notamment la KTM Duke.
Dimensions :
- Longueur : 2335 mm
- Largeur : 965 mm
- hauteur : 1100 mm
- Empattement : 1660 mm
Equipements de série :
- Béquille latérale
- Dosseret ''Sissy Bar''
- Bouchon de réservoir d'essence fermant à clé
- Indicateur de vitesse
- Jauge à essence
- Compteur kilométrique
Coloris :
- Noire
- Blanc
Photos (32)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération