Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Aprilia SR Max 125 cm3 : un modèle connu

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Essai Aprilia SR Max 125 cm3 : un modèle connu

La gamme scooter Aprilia s'étoffe au fur et à mesure. En attendant le maxiscooter SRV 850 cm3 prévu pour le mois de février en version standard et juin équipé du système ABS/ASR, la firme italienne sort cet SR Max décliné en 125 et 300 cm3. Le SR Max est en réalité un Gilera Nexus rebadgé Aprilia : lancé en 2007 et passé à l'injection électronique en 2009, il conserve tous ses attributs dans un coloris plus agressif. Caradisiac Moto s'est installé à son guidon !


Aprilia souhaite clairement agrandir son offre sur le segment des scooters. Elle profite d'une fusion parfaitement réussie avec le groupe Piaggio pour garantir à sa clientèle autre chose que de la moto grosse cylindrée. Il est vrai que l'année 2012 annonce une gamme enrichie (SRV 850, SR Motard 50 et 125). Grâce à ce SR Max, les futurs acquéreurs trouveront un positionnement axé sportif, avec cependant quelques petits bémols. Essai…


Essai Aprilia SR Max 125 cm3 : un modèle connu


Photos (21)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/