Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Essai - Aprilia Dorsoduro 1200: Des préliminaires en forme de mea culpa

Essai - Aprilia Dorsoduro 1200 2012: Danse sur un volcan !

Essai - Aprilia Dorsoduro 1200 2012: Danse sur un volcan !


Comme toujours, avant de passer à l'acte, il faut se fendre en préliminaires. Qu'allait donc nous sortir Aprilia comme arguments lors de son briefing technique pour nous dépeindre un produit qui attaque sa deuxième année sur le marché ? Hé bien un argumentaire presque aux airs de mea culpa.


Un recentrage des masses, une cartographie revue pour plus de polyvalence, des suspensions sérieusement repensées, tout en restant sous le label Sachs et, surtout, des roues plus légères aboutissant à un amaigrissement total de trois kilos.


Bref, les choses semblent avoir évolué dans le bon sens et cette orientation générale fait bien évidemment passer à l'arrière plan les nouvelles colories ou encore l'intelligente bagagerie disponible en accessoires.


De quoi attiser notre curiosité, mais pas encore lever notre hypothèque et dissiper nos doutes.


Photos (40)

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/