Enchères: 114 deux roues à Peujard (33) ce samedi 17 février
Ce samedi 17 février, la maison de ventes aux enchères T.G.G.V. vous attend à Peujard (Gironde) à partir de 14 heures pour une dispersion de plus de 110 lots...
Direction le département de la Gironde et plus particulièrement la ville de Peujard au nord de Bordeaux où nous vous invitons à découvrir une nouvelle vente aux enchères. Au programme 114 deux roues qui sont, pour la plupart, des "sorties de grange" ou, compte tenu de la région, "sorties de cave".
C'est la maison T.G.G.V. qui sera aux manettes dès 14 heures ce samedi17 février et cette vente sera retransmise en direct sur le site interencheres.com, site qui, comme les habitués le savent désormais, vous donnera toutes les informations et modalités concernant cette vacation.
Sans plus attendre, découvrons ce qui vous attend pour commencer dans la catégorie "petites cylindrées" ainsi que du côté des machines anciennes. Pour les "petits cubes", les estimations sont restées réalistes. De 50 à quelques centaines d'euros, il y a de quoi trouver son bonheur. Et tant qu'à investir dans un cyclo, faisons dans l'original. Que pensez-vous de ce Verkhovyna d'origine soviétique estimé entre 400 et 600 euros? Heureusement, il est complet car trouver des pièces dans les bourses d'échanges risque d'être compliqué. Après, il y a internet...
Si vous êtes à la recherche d'un pocket bike, comptez entre 150 et 200 euros pour ceux qui seront disponibles lors de cette vente.
De nombreuses 125 cm3 à restaurer seront proposées ce samedi mais nous avons préféré retenir cette Honda 125 XLS entièrement restaurée et prête à prendre la route. L'estimation a été fixée entre 1 000 et 1 200 euros, ce qui est tout à fait raisonnable pour cette machine de plus en plus recherchée. À noter qu'un autre exemplaire sera proposé au même tarif mais en rouge.
Du côté des motos anciennes, les amateurs de la marque Terrot seront privilégiés avec tout d'abord cette 175 LST estimée entre 600 et 800 euros. Ne vous fiez pas à la date de 1ère mise en service annoncée au 13 septembre 1985. Si ça peut faire sourire, cela risque d'être moins drôle si le contrôle tech nique est imposé aux machines à partir de 1980.
Une Terrot 100 cm3 sera aussi présentée (estimation entre 400 et 500 euros) ainsi qu'une 125 cm3 (Tenor?) à restaurer (estimation entre 200 et 250 euros) ou encore un cyclomoteur Lutin à galet (estimation entre 50 et 80 euros).
On continue page suivante avec les grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération