
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Outre la refonte opérée sur le Liberty, Piaggio dévoile un nouveau scooter à grandes roues : le Medley. Destiné au monde entier, il est fabriqué au Vietnam et vient se positionner entre le Liberty et le Beverly. Compact, il inaugure la nouvelle motorisation iGet couplée au système Start&Stop. Il devrait être intégré au sein de la gamme au cours du premier trimestre 2016.
A travers la présentation du Medley 125, Piaggio souhaite diversifier son offre sur le segment des scooters. le dernier-né de la gamme s'acquitte d'un design moderne dans la pure tradition italienne. Doté d'un gabarit compact, il propose une belle capacité d'emport, des feux dotées de la technologie à Led et une instrumentation multifonctions. La superficie du coffre est capable de loger un casque intégral et un jet.
Mais c'est d'un point de vue technique que le Medley innove avec l'introduction sous le cadre d'une nouvelle motorisation mise au point par la firme italienne : il s'agonit d'un bloc iGet répondant à la norme Euro4 couplé au système Start&Stop. Le Medley rejoint sur ce point les Honda PCX et Forza 125, voilà qui devrait abaisser la consommation de carburant. Enfin, il inclut le système ABS de série à deux canaux. Le tarif officiel n'a pas encore été communiqué , mais selon nos informations, il ne devrait pas dépasser les 3000 €. Affaire à suivre !
Caractéristiques techniques :
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération