Electrique: Roehr se branche

L'enseigne américaine de Walter Roehrich va se lancer dans l'aventure électrique. Un revirement pour la marque qui avait épousé la cause du Superbike avec sa V-Roehr au bouilleur de Milwaukee, donnée en version musclée pour quelques 180 ch. Mais comme pour sa machine thermique, le blason ne renie pas sa passion pour la compétition puisque le modèle qu'il concocte aura d'abord pour vocation de participer au TTXGP ou encore au championnat eFIM Power. Des disciplines qui tombent pile pour nous donner un avant goût de ce que sera peut être la compétition moto dans un avenir pas si lointain.
Deux versions de cette production électrique sont attendues. L'une annoncée pour plus de 96 ch et dénommée « eSuperbike » avec 10 kwh de lithium et une autre baptisée « eSupersport » promettant moitié moins de puissance et 6 kwh. Mais aussi un peu plus de 160 km/h en pointe. On attend les images de ces deux nouvelles branchées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération