DS se moque de BMW et Audi : elle les change en citrouilles
La nouvelle DS N°8 est-elle un vrai carrosse ? Le patron de la firme française en est si convaincu qu'il montre une BMW et une Audi devenir des citrouilles aux côtés de la N°8 dans un clip promotionnel évoquant Cendrillon.
Le dernier véhicule porte-drapeaux de la marque DS fait actuellement couler beaucoup d'encre avec son autonomie annoncée de 750 kilomètres et son dessin qui peut surprendre. Cela dit, cette vidéo promotionnelle en rajoutera sans doute une couche avec deux voitures allemandes haut de gamme transformées en citrouilles.
Une présentation complète avant minuit
Les premières séquences montrent l'auto sous tous les angles à l'extérieur et à l'intérieur tout en donnant des informations concernant son parti pris esthétique, son autonomie et son positionnement semblable à "un carrosse des temps modernes". Le patron de la firme du groupe Stellantis Olivier François évoque de prime abord sa capacité à circuler 750 kilomètres sans passer par la prise. Une performance qu'il indique sans équivalent chez les Américains, les Allemands, les Japonais ou les Chinois. Le ton est donné : les concurrents vont en prendre pour leur grade !
La DS N°8, le carrosse qui ne devient pas citrouille
Après de nombreux focus sur les différents éléments de l'habitacle et des choix stylistiques, Olivier François se rend compte qu'il est presque minuit. Le temps idéal pour la conclusion alors que la Ds N°8 se trouve cernée par une BMW et une Audi. Pour s'amuser, le directeur fait à ce moment-là une dernière référence à son carrosse des temps moderne, puis au conte Cendrillon. Soudain, la caméra retourne dehors pour révéler deux citrouilles à la place des Allemandes. Une manœuvre audacieuse !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération