Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Diesel, anglaises ou version "bobber", il y en avait pour tous les goûts.

La Royal Association.

Diesel, oui oui, vous avez bien lu. Plusieurs machines étaient présentes à St Julien le Petit.


En France, les quelques modèles qui circulent en toute légalité se comptent sur les doigts d'une main. Ce sont des machines anciennes qui sont passées par la case « collection ». Mais des démarches sont en cours pour une diffusion sur notre territoire. Caradisiac vous en dit un peu plus dans quelques temps...


La Royal Association.


La Royal Association.


La Royal Association.


Trois Royal Enfield anglaises, une très belle 700 Météor, une rare 500 mono de 1957 (avec, d'origine, le cadre de la twin) et une 350cc étaient venues nous rappeler les racines de cette marque.


La Royal Association.


La Royal Association.


Pour finir, voici une version « bobber » venue des Deux Sèvres. Tout le superflu a été viré pour ne garder que l'essentiel.


La Royal Association.


La Royal Association.


La Royal Association.


La Royal Association.


Photos (23)

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/