Des motos...
Permettre aux amateurs de machines italiennes de découvrir la pratique de la moto sur circuit à un coût raisonnable, tel est l'objectif des Trofeo Rosso depuis dix ans.
Cette année, anniversaire oblige, les organisateurs avaient eu la bonne idée de réserver le circuit du Val de Vienne dés le vendredi, offrant ainsi aux participants trois jours de roulage.
L'ambiance de cette manifestation est toujours aussi bon enfant. Certes, il a fallu calmer un peu les ardeurs des "apprentis pilotes" lors d'un breefing après un vendredi matin plutôt agité, surtout pour le staff médical, mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.
Déambuler dans les allées du paddock est toujours un véritable plaisir. Chaque édition apporte son lot de "nouveautés" et c'est également l'occasion de retrouver quelques bonnes connaissances. Il est impossible de répondre à toutes les invitations au risque de se retrouver avec une "casquette plombée" qui non-seulement ne m'offrirait aucune protection contre le soleil (omniprésent lors de ce week-end), mais en plus m'aurait empêché de profiter pleinement de ce rassemblement.
Allez. Je vous emmène faire un petit tour en image dans les allées du 10ème Trofeo Rosso.
Photos (63)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération