Des étudiants préparent une Toyota Supra Spider sur base de Lexus
Les lycéens japonais du Nihon Automobile College dévoileront à l'occasion du Tokyo Auto Salon un véhicule qui fera sans doute rêver les amateurs de Nippones. Les étudient introniseront en effet une version cabriolet de la Toyota Supra de cinquième génération en transformant les lignes d'une Lexus SC430.

De par son lien de paternité avec le roadster BMW Z4, les fans pensaient pouvoir signer pour une déclinaison découvrable de la Toyota Supra MKV aux côtés de la traditionnelle carrosserie coupé. Quasiment un an après sa présentation officielle au salon de Detroit, aucune version de ce type n'est malheureusement disponible.
Pas de soucis pour les étudiants du Nihon Automobile College. Ces derniers préparent effectivement une Toyota Supra Spider qui sera révélée à l'ouverture des portes du Tokyo Auto Salon. Leur travail repose sur une base de Lexus SC430. Les premiers clichés publiés sur la toile montrent ce à quoi s'attendre.
La Toyota Supra Spider par le Nihon Automobile College bénéficiera en outre d'un kit carrosserie très agressif. Le V8 4,3l de la Lexus SC430 sera pour sa part remplacé par le bloc moteur préféré des fans du modèle : un 2JZ-GTE. Une préparation portant sa puissance à plus de 300 chevaux sera sans doute de la partie. Rendez-vous le 10 janvier pour en savoir plus.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération