Dark Dog Moto Tour 2011: tranche de vie, le 203 y était...
Le Dark Dog Moto Tour… l'un des plus grands rallyes routiers mondiaux est comme il se doit à la Une des différents médias. Bouan, Delaval, Toniutti, Richier, entre autres mais qu'en est-il des inconnus ? Ceux qui partent à l'aventure plus ou moins préparés ? Comment vivent-ils cette course marathon ? Nous avons tenté dans ces quelques lignes de leur rendre hommage car sans eux, le DDMT n'aurait assurément pas le même goût.
Nous sommes à des années lumière des pros à la condition physique irréprochable et à l'accélération franche et sure. Le pilote amateur que nous avons suivi porte en course le numéro 203.
Loin d'être un spécialiste de la moto il est venu non pas dans l'intention de faire des résultats mais plutôt pour vivre une expérience extraordinaire tant motarde qu'humaine… il a été servi. Pour simple et unique préparation Jean-François a suivi un stage de pilotage un gros mois avant le départ tandis que sa KTM 690 SMC recevait les soins d'usage (mais pas plus) qui permettent de prendre le départ.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération