
Voici une nouvelle récréation estivale. Après la vidéo délurée et fumante dans les rues de Frisco, voici une nouvelle montée d'adrénaline placée sous le sceau de la meilleure accélération possible.
Voici une nouvelle récréation estivale. Après la vidéo délurée et fumante dans les rues de Frisco, voici une nouvelle montée d'adrénaline placée sous le sceau de la meilleure accélération possible.
Adeptes des missiles sol-sol, de moins en moins nombreux au regard de l'état du marché, et survivants de l'épuration routière, BMW a pensé à vous. Vous trouvez que la Bavaroise S 1000RR est encore trop aseptisée ? Pas assez sauvage, velue, un tantinet timorée ?
La Hollande, l'autre pays des pots d'échappement, dépoussière sa gamme en proposant des accessoires capables d'habiller les machines les plus récentes comme par exemple la nouvelle Triumph Tiger. L'anglaise a donc droit à tous les égards de la part de Laser qui lui propose une sortie de type Hotcam2.
Qu'on se le dise, le trail vedette de Yamaha se taille une petite réputation dans le peloton des cyclistes professionnels. Enfin, plus exactement auprès de ceux qui sont chargés de couvrir la course sur le terrain, au plus près des coureurs qui n'amusent pas le terrain.
La Kawasaki ZX-10R tient le haut du pavé de l'actualité cette semaine. Des Etats-Unis nous sont parvenues les dernières évolutions promises sur le Ninja, avec, certes, un coloris immaculé, ou presque, qui sera réservé aux clients résidant chez l'Oncle Sam, mais avec, aussi, un amortisseur de direction électronique Öhlins.
Les Newbee, pour faire simple, c'est pour les débutants. En clair, elle a été créée dans le but de facilité l'accès à ceux qui veulent tenter l'expérience de la course. Accessible dès quinze ans pour prendre le guidon d'une 600cc 4 cylindres, d'une 675cc 3 cylindres ou d'une 749cc bicylindres (à condition d'être titulaire d'un C.
Voilà une référence parmi les roadsters de grosses cylindrées : la « B12 ». Sortie en 1996, elle fait le bonheur des motards en quête de sensations fortes avec son prix abordable et son couple qui semble inépuisable ! Puis elle s'assagit légèrement en 2000 pour devenir une référence chez les routières.
En 2013, on pourra se payer une Kawasaki ZX-10R habillée d'une robe blanche. Mais pour autant, il ne sera pas si facile d'en célébrer l'union puisque le mariage n'est prévu que pour le marché américain. Seuls les Etats-Unis auront donc droit au Ninja blanc.
Là, c'est le gros morceau du week end. Avec une cinquantaine de pilotes engagés en 1000cc et en Open, deux séries permettront d'éviter les embouteillages sur la piste.
C'est parti pour la troisième manche du Challenge Protwin sur le circuit du Val de Vienne qui, je vous le rappelle, accueillera cette catégorie à deux reprises cette saison, puisqu'ils reviendront sur le tracé du Vigeant début septembre, après avoir fait un petit tour à Dijon, puis du coté de Spa-Francorchamps.
SPONSORISE