Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Confederate motorcycle : à table pour 2007.

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Confederate motorcycle : à table pour 2007.

Le rendez vous est donné pour l'année prochaine avec la conception du bicylindres en V de 1686cc de la société de préparation Confederate motorcycle. Il aura pour nom Renovatio project (« renaissance » en latin) et sera mis en œuvre par Ed Jacobs.


Ce prototype sera conçu minimaliste et tous les éléments mécaniques de la moto seront surexposés et donc facilement accessibles pour toutes configurations différentes.


Le moteur en V possèdera 135 chevaux et sera à injection et à été conçu par la société Katech à Détroit en Amérique. Cette dernière à également été la créatrice entre autres du moteur 16 cylindres de la Cadillac de 2003 et du V8 de Général Motors LS7 7.0.


Confederate motorcycle : à table pour 2007.


Toute la structure sera en Aluminium et en carbone, possédera des phares à Led et les commodos seront munis du plus simple: compte-tour et Compteur de vitesse.


Mais comme dit l'expression, une photo vaut mille mots, donc faisons place à l'essentiel :


Confederate motorcycle : à table pour 2007.


Confederate motorcycle : à table pour 2007.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Confederate

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/