Confederate motorcycle : à table pour 2007.

Le rendez vous est donné pour l'année prochaine avec la conception du bicylindres en V de 1686cc de la société de préparation Confederate motorcycle. Il aura pour nom Renovatio project (« renaissance » en latin) et sera mis en œuvre par Ed Jacobs.
Ce prototype sera conçu minimaliste et tous les éléments mécaniques de la moto seront surexposés et donc facilement accessibles pour toutes configurations différentes.
Le moteur en V possèdera 135 chevaux et sera à injection et à été conçu par la société Katech à Détroit en Amérique. Cette dernière à également été la créatrice entre autres du moteur 16 cylindres de la Cadillac de 2003 et du V8 de Général Motors LS7 7.0.

Toute la structure sera en Aluminium et en carbone, possédera des phares à Led et les commodos seront munis du plus simple: compte-tour et Compteur de vitesse.
Mais comme dit l'expression, une photo vaut mille mots, donc faisons place à l'essentiel :


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération