Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha MT-125 : contrôle de traction et écran TFT couleur pour le modèle 2023

Olivier Cottrel

Yamaha MT-125 : contrôle de traction et écran TFT couleur pour le modèle 2023

Déposer un commentaire

Par

125 + contrôle de traction = MDR n'importe nawak. Même pas besoin d'expliquer.

Par

Yamaha mais un contrôle de traction sur une MT 125

Alors qu'il me semble que leur gamme 700cc n'a pas de contrôle de traction.

Des moteurs 5 fois plus puissant et à peine plus lourd.

La logique. la mt125 devait vraiment partir en cacahuète.

Par

Comme pour les autres commentaires , contrôle de traction sur un 125 de 15 ch :ange: , franchement le markéting qui joue sur la peur et attirer une clientèle de pleureuse , déjà que dans les catégories supérieurs ça devient obligatoire pour certains , incapables de rouler sans ce genre d'artifices.

Le plus gênant finalement ce n'est pas les assistances en soit , mais c'est de les imposer et perso c'est niet , car à des années lumières de l'idée et philosophie de la pratique moto , démocratie quand tu nous tient .

 

Par

Bientot le retour du BW's 50 avec contrôle de traction, centrale inertielle, ailerons aéro et écran TFT 26"

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité