Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présentation vidéo - Volkswagen ID4 : elle agrandit la famille

Audric Doche, Michel Holtz , mis à jour

Présentation vidéo - Volkswagen ID4 : elle agrandit la famille

Déposer un commentaire

Par §Sat648se

il reste dans la moyenne des prix , les rivaux, e Niro et le Kona

Par

"Le moteur électrique de 204 ch et 310 Nm est situé juste devant le train arrière " ==> Cette chose est donc propulsion ?? Etonnant.

Par §Jea722AY

ooooh un Skoda Enyak en plus moche et plus cher.

le Skoda est déjà très cher

Par §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

Par §myn552LJ

design sympa, mais voiture très chère.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En gros une model Y en plus court, mieux peinte et mieux assemblée... restera a voir les matériaux intérieurs

Par §kit074QZ

Les SUB’V électriques sont sans aucun intérêt.

Y’a de la place pour faire de la route... mais sans aller loin.

En fait c’est un truc pour l’Ile de France, à savoir regarder les gens de haut tout en ayant la vignette critair 0... et bien sûr acheté en LOA, surtout si on est chef d’entreprise, ça permet de récupérer la TVA tout en évitant d’augmenter ses salariés.

Par

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

Par

En réponse à §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

   

:violon:

Par

Ça a l'air beaucoup plus sympa que l'id3. Par contre les prix sont abusés. Perso, à budget proche, je penche vers la model 3.

Par

Vous nous parlez toujours de Cx et jamais de SCx et pourtant c'est le second qui est le plus important. Mais bien entendu, le SUV devient subitement beaucoup plus mauvais.

Par §Jea722AY

En réponse à cargo14

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

   

le problème, c'est l'autonomie avec une remorque

Par

En réponse à §Sat648se

il reste dans la moyenne des prix , les rivaux, e Niro et le Kona

   

Vu le gabarit, ce ne sont pas des concurrents... Kona et Niro sont plus ou moins de la taille d'un T-Roc. Ici, c'est de la taille d'un Tiguan.

:jap:

Par

En réponse à §Jea722AY

le problème, c'est l'autonomie avec une remorque

   

Aucun doute sur le sujet mais si l'électricité doit remplacer le moteur thermique comme véhicule principal dans les foyers il va clairement falloir résoudre cette question :bien:

Par

En réponse à §Jea722AY

ooooh un Skoda Enyak en plus moche et plus cher.

le Skoda est déjà très cher

   

Faux le Enyaq n'est pas cher une 208 ou un 2008 électrique oui c'est cher par contre l id 4 est très cher comparer au enyaq qui offre les même prestations hormis le logo

Par §Sat648se

En réponse à Pays du Matin Frais

Vu le gabarit, ce ne sont pas des concurrents... Kona et Niro sont plus ou moins de la taille d'un T-Roc. Ici, c'est de la taille d'un Tiguan.

:jap:

   

Oui , la comparaison n était pas sûr le gabarit ( 35 cm d écart) mais sur le prix et l autonomie, même si l ID4 est en fait , 15000 euros plus cher

Par

En réponse à NP59123

Faux le Enyaq n'est pas cher une 208 ou un 2008 électrique oui c'est cher par contre l id 4 est très cher comparer au enyaq qui offre les même prestations hormis le logo

   

L'enyaq ne peut recharger qu'a 50kw ce qui est eliminatoire quand tu as 80kwh a remplir...

Par

En réponse à Taro.H

L'enyaq ne peut recharger qu'a 50kw ce qui est eliminatoire quand tu as 80kwh a remplir...

   

Perso si pas au minimum 150kw de recharge c'est eliminatoire direct. J'ai pas 2 heures a passer devant une borne.... pour cela rien ne vaut une thermique 0 a 100% de recharge en moins de 5 minutes partout en europe... et ca aucune electrique ne le proposera jamais..

Par §kil405bI

Tiens, le Kadjar restylé!?

Désolé, j'aime pas VW... 60k€ pour une machine à des années lumière de la Model Y en termes de perfs et habitabilité...

ça se vendra par la magie du logo VW, c'est tout.

Par

En réponse à §kil405bI

Tiens, le Kadjar restylé!?

Désolé, j'aime pas VW... 60k€ pour une machine à des années lumière de la Model Y en termes de perfs et habitabilité...

ça se vendra par la magie du logo VW, c'est tout.

   

C est la premier suv électrique de vw, patience. Elle en se vendra que très peu comme toutes les électriques pour le moment.

Par

Pouah, la même déception que l'ID3.

Les prix sont astronomiques en regard des prestations et de la qualité générales.

Next.

Par §Mir505rE

En réponse à cargo14

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

   

1400kg, non?

Par

En réponse à Taro.H

En gros une model Y en plus court, mieux peinte et mieux assemblée... restera a voir les matériaux intérieurs

   

Mais la question est sera-t-il plus performant en matière d'autonomie :biggrin:

Par §Sat648se

En réponse à Ced b8

C est la premier suv électrique de vw, patience. Elle en se vendra que très peu comme toutes les électriques pour le moment.

   

En fait l idéal, eut été des stations pour effectuer un échange standard des batteries, comme voulait le faire dans un premier temps Renault

Par

En réponse à cargo14

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

   

Elle peut tirer 300kg de plus que le modèle Y.

Par §Jea722AY

En réponse à NP59123

Faux le Enyaq n'est pas cher une 208 ou un 2008 électrique oui c'est cher par contre l id 4 est très cher comparer au enyaq qui offre les même prestations hormis le logo

   

le Enyak présenté par la presse sur les vidéos est à plus de 50000€

Par

En réponse à §Sat648se

En fait l idéal, eut été des stations pour effectuer un échange standard des batteries, comme voulait le faire dans un premier temps Renault

   

Oui mais tu imagines le coût, les infrastructures.. C est impossible.

Par

En réponse à §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

   

J'ai vu la photo de côté et j'ai eu la même réaction ! C'est 100% un 3008 !

Par

60.000 boules c'est toujours plus délirant, effectivement à ce niveau de prix on regarde vers Tesla, bien plus abouti.

Par

la voiture des bobos et des macronnistes, une honte ecologique, tarifaire, ce qui colle parfaitement à ses futurs acheteurs ramollis du bulbe

Par

En réponse à §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

   

+1000

C'est clair

Par

On copie un 3008 et on le rebadge VW. Cool, autant prendre l'original que la copie :bah:

Par §ful226NA

apparemment, ils les essayent dans mon coin, pour 1 semaine encore, car j'me barre définitivement à 800 kms au sud le 01 Octobre....

L'autre jour, y'en avait une qui roulait , immatriculée en Allemagne , sur la RN2, au niveau de OTHIS , et cet après midi, dans VER SUR LAUNETTE, un convoi de 6 ID-4, de couleurs différentes, à devoir laisser passer, en sens inverse de circulation.

Elles étaient également immatriculées en plaques allemandes, et juste un conducteur par bagnole....

Par

En réponse à cargo14

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

   

Vu le poids du bouzin à vide, tu vas vite être limité en terme de charge pour la remorque si tu n'as pas un permis poids lourds.

Par

En réponse à al7785

Vous nous parlez toujours de Cx et jamais de SCx et pourtant c'est le second qui est le plus important. Mais bien entendu, le SUV devient subitement beaucoup plus mauvais.

   

T'as l'impression qu'ils en parlent souvent de ces sujets là, pourtant essentiels ?

Une fois tous les 100 articles... en étant optimiste. Alors on ne va pas se plaindre qu'au moins ils l'évoquent ici.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Mais la question est sera-t-il plus performant en matière d'autonomie :biggrin:

   

Ils seront tous dans la meme fourchette d'autonomie.

Par

En réponse à §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

   

Il me semble justement qu'il avait un camouflage de..

3008 :fresh:

Mais, personnellement je ne vois rien d'un 3008 à par les dessins d'arches de roues ça reste un suv en fait comme comparer une 208 et une A1 je vois pas la ressemblance :bah:

En fait, c'est ça pour moi une vrai vw : un design simple passe partout mais plaisant, un intérieur qui paraît très bien assemblé mais sans tomber dans le fade pour cette gamme id.

Honnêtement je me demande même si il n'est pas au-dessus de l'id3 voir même carrément mieux.

Là pour le coup j'y trouve un intérêt de prendre du vw plutôt que son cousin chez skoda.

Attendons maintenant de voir l'id3 break arriver, c'est le modèle que j'aime le plus !

Si la gamme id est l'avenir du style vw ça s'annonce bon, et franchement tant mieux;

Voilà :coucou:

Par

euh trop cher comparer au Citroen eC4 qui bénéficie de l'aide gouvernemental de 7 000 € !

Par

En réponse à §Jea722AY

le Enyak présenté par la presse sur les vidéos est à plus de 50000€

   

Hors de prix pour du Skoda. A l'instar de tous les derniers modèles...

Par

En réponse à dilemblue

euh trop cher comparer au Citroen eC4 qui bénéficie de l'aide gouvernemental de 7 000 € !

   

La ëc4 se compare à l'iD3 malgré ses apparences de crossover.

Par §joh864Na

En réponse à Entouteobjectivité

Pouah, la même déception que l'ID3.

Les prix sont astronomiques en regard des prestations et de la qualité générales.

Next.

   

Du blabla sans intérêt. Next..:fresh::fresh:

Par

En réponse à cargo14

Question jamais abordée sur les électriques et pertinentes lorsque on parle d'une voiture familiale telle que l'ID4

- quel est le poids tractable (remorque freinée et non freinée)

   

Sur un site ils disent que la charge maximale de la remorque sera de 1900 kg voila c est tout ce que je peux te dire

Par

En réponse à §Mir505rE

1400kg, non?

   

Elle pourra tirer jusqu à 1900kg.

Par

Je préfère le Nissan Arya

Par

En réponse à §joh864Na

Du blabla sans intérêt. Next..:fresh::fresh:

   

Il est content de rire tout seul.

Tu me fais penser à Joaquin Phoenix dans le Joker...:ouin:

Par §Tea183cM

En réponse à Entouteobjectivité

Pouah, la même déception que l'ID3.

Les prix sont astronomiques en regard des prestations et de la qualité générales.

Next.

   

oui les prix sont plus élevés que ceux de PSA....pas la même clientèle:biggrin:

Par §Tea183cM

En réponse à §Jea722AY

le problème, c'est l'autonomie avec une remorque

   

les futurs remorques seront sûrement équipées de batteries.

Par §ves138zR

En réponse à §kit074QZ

Les SUB’V électriques sont sans aucun intérêt.

Y’a de la place pour faire de la route... mais sans aller loin.

En fait c’est un truc pour l’Ile de France, à savoir regarder les gens de haut tout en ayant la vignette critair 0... et bien sûr acheté en LOA, surtout si on est chef d’entreprise, ça permet de récupérer la TVA tout en évitant d’augmenter ses salariés.

   

Un chef d'entreprise c'est sérieux, ça n'achète pas une bouse pareille...

Par

toujours dans la lignée du id3, a savoir intérieur pourri, tableau de bord qui ne ressemble à rien et tablette poser là comme ça pas du tout intégré.

Par

En réponse à §Sat648se

il reste dans la moyenne des prix , les rivaux, e Niro et le Kona

   

Non, c'est quasi 10 000€ plus cher que les kona et niro qui débutent à moins de 40 000, les plus couteux étant à 44 900€

ce qui permet le bonus maximum sans négocier, avec négociation il est possible d'obtenir entre 2000 et 5000 € de ristourne

Le tarif est plutôt aligné sur celui des futurs TMY et Mustang électrique, et peut être même la future ionig / 45 prévue en début d'année prochaine.

Par §Ver628eV

En réponse à §kil405bI

Tiens, le Kadjar restylé!?

Désolé, j'aime pas VW... 60k€ pour une machine à des années lumière de la Model Y en termes de perfs et habitabilité...

ça se vendra par la magie du logo VW, c'est tout.

   

Oui je me suis fait la même réflexion pour l'esthétique....

Par

En réponse à §Tea183cM

oui les prix sont plus élevés que ceux de PSA....pas la même clientèle:biggrin:

   

Ni la même autonomie

Par §Oli565Ag

Un montant C d’Opel et puis... plus rien , c’est bien fade tout ça . En thermique, Le Fromentor de Cupra est bien plus sexy et même son Škousin (ou demi frère) électrique ENYAQ est plus attirant.

Par

En réponse à §Sat648se

il reste dans la moyenne des prix , les rivaux, e Niro et le Kona

   

Ah bon? 60.000 euros pour 77 kWh et 200ch en propulsion, dans la moyenne?

A ce prix on a un Tesla model Y de presque 400ch, 4 routes motrices et 500km d'autonomie...

Et sinon, le Skoda Enyaq fait deja tres bien le boulot pour 45.000 euros!

Par

En réponse à JimmyNeutron

Ah bon? 60.000 euros pour 77 kWh et 200ch en propulsion, dans la moyenne?

A ce prix on a un Tesla model Y de presque 400ch, 4 routes motrices et 500km d'autonomie...

Et sinon, le Skoda Enyaq fait deja tres bien le boulot pour 45.000 euros!

   

je suis bien d'accord

il y a aussi un loup avec l'autonomie :

norme EPA aux USA :

VW ID4 77 kWh -> 250 miles

Kona 64 kWh -> 258 miles

passage au WLTP européen :

VW ID4 -> 519 km

Kona 64 kWh : -> 449 ou 484 km selon l'usine de production

Par

En réponse à Taro.H

En gros une model Y en plus court, mieux peinte et mieux assemblée... restera a voir les matériaux intérieurs

   

Et sans a réseau super chargeur et 2x moins puissante et ...

Par

On cause tout de même là d'une caisse qui quand on compare le tarif de leurs deux versions d'accès de gamme est vendue 15 000 € plus cher qu'un Tiguan... le tout avec un habitacle donnant l'impression de monter dans une Up!

Heureusement qu'existe encore un peu de sponsoring les gars ( qui ne sera donc pas de 7 000 €, mais bien moins, voir zéro si la facture optionnée dépasse 60 000 boules )...

Bref, bonne chance pour en fourguer en masse dans notre pays de fauchés...

Par §For385Sd

En réponse à Otonei

J'ai vu la photo de côté et j'ai eu la même réaction ! C'est 100% un 3008 !

   

Et t'as pas eu l'impression que le DS7 était une Audi ?

Par §For385Sd

Jolie a l'extérieur comme à l'intérieur et ils ont eu l'intelligence de mettre la tablette sur le tableau de bord au moins question sécurité c'est top.

Par

49K€

Par

l'Eniaq est mille fois plus beau et monis cher...

Par

En réponse à Enzodesign

La ëc4 se compare à l'iD3 malgré ses apparences de crossover.

   

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Par

En réponse à §Cal231qC

de profil ils se sont pas fait chier.... c'est un 3008 !!! :beuh:

   

une visite chez l'ophtalmo s'impose!

Par

En réponse à manu.lille

je suis bien d'accord

il y a aussi un loup avec l'autonomie :

norme EPA aux USA :

VW ID4 77 kWh -> 250 miles

Kona 64 kWh -> 258 miles

passage au WLTP européen :

VW ID4 -> 519 km

Kona 64 kWh : -> 449 ou 484 km selon l'usine de production

   

Norme epa vehicule made in usa +50/70 miles. Vehicule made in europe - 50/70 miles

Par

En réponse à pigeonvag

la voiture des bobos et des macronnistes, une honte ecologique, tarifaire, ce qui colle parfaitement à ses futurs acheteurs ramollis du bulbe

   

C'est vrai qu'une Mazda euro 4 de 250 000 km, c'est tellement mieux :hum:

Par

En réponse à Taro.H

Perso si pas au minimum 150kw de recharge c'est eliminatoire direct. J'ai pas 2 heures a passer devant une borne.... pour cela rien ne vaut une thermique 0 a 100% de recharge en moins de 5 minutes partout en europe... et ca aucune electrique ne le proposera jamais..

   

5mn? Trop long, trop chiant. Tant que je ne pourrais pas remplir mon réservoir chez moi, en ne perdant pas plus de 3s de mon temps comme une électrique, le thermique restera une solution d'un autre temps, dépassé et obsolète.

Par

En réponse à §Sat648se

En fait l idéal, eut été des stations pour effectuer un échange standard des batteries, comme voulait le faire dans un premier temps Renault

   

Non, Tesla a essayé au début mais avec les autonomies actuelles et un bon réseau de charge rapide, cela n'a aucun intérêt.

Par

En réponse à Ced b8

Oui mais tu imagines le coût, les infrastructures.. C est impossible.

   

Si, c'est possible. C'est ce que fait Nio en Chine mais ça n'a que peu d'intérêt quand le réseau de charge est suffisamment étoffé.

Par §kil405bI

En réponse à Ced b8

C est la premier suv électrique de vw, patience. Elle en se vendra que très peu comme toutes les électriques pour le moment.

   

Je croise de plus en plus de Model 3 (qui est la 2ème meilleure vente de son segment derrière la 508... la Talisman et les Premium allemands étant à des années-lumières...).

Par §kil405bI

En réponse à §Tea183cM

oui les prix sont plus élevés que ceux de PSA....pas la même clientèle:biggrin:

   

Ben Peugeot/VW, et Opel/Skoda ou Citroën/Seat, ça joue clairement dans la même cour (en positionnement prix vs prestations, après, il y a Citroën qui se démarque en style notamment)...

Par

En réponse à §Jea722AY

ooooh un Skoda Enyak en plus moche et plus cher.

le Skoda est déjà très cher

   

Oui le Skoda Enyak démarre 34000euros avec un moteur 180 cv

Par

En réponse à d9b66217

5mn? Trop long, trop chiant. Tant que je ne pourrais pas remplir mon réservoir chez moi, en ne perdant pas plus de 3s de mon temps comme une électrique, le thermique restera une solution d'un autre temps, dépassé et obsolète.

   

Tellement.

Devoir s'arrêter pour faire le plein, quelle aberration.

Et ils kiffent les petits moutons :lol:

Par

En réponse à ano22

Tellement.

Devoir s'arrêter pour faire le plein, quelle aberration.

Et ils kiffent les petits moutons :lol:

   

Je t'ai deja écrit que ça ne me prend pas plus de 90min PAR AN. Franchement c'est juste un argument pourri. Alors il y en a ici qui ont peur de prendre froid en hiver dehors quand ils sont à la pompe, d'autres qui se plaignent de l'odeur. Chochotes ! :bah:

Par

En réponse à §kil405bI

Je croise de plus en plus de Model 3 (qui est la 2ème meilleure vente de son segment derrière la 508... la Talisman et les Premium allemands étant à des années-lumières...).

   

3562 voitures vendues en France entre janvier et juin 2020, la tm3. Un ras de marrée, qu'on vous dit ! :fleur:

Par

En réponse à ano22

Tellement.

Devoir s'arrêter pour faire le plein, quelle aberration.

Et ils kiffent les petits moutons :lol:

   

oui, en électrique, on ne s'arrete pas pour refaire le plein de la batterie...

c'était pas plutot "on s'arrete plus souvent, plus longtemps, dans peu d'endroits disponible"?

Franchement, c'est pas vraiment un argument en faveur de l'un ou l'autre...

Par

ça a plutôt du sens de proposer d'abord en 77kWh, vu le véhicule, ça devrait même être une capacité intermédiaire. Une petite en 58kWh, et une grosse de 96kWh.

Les prix... bon c'est une électrique mais face au Skoda, il semble pas avoir grand chose à faire valoir...

Par

Sinon, pour les admins Cara, le site ne fonctionne plus du tout sur Firefox. Si jamais, mais de toute façon comme personne ne règles les problèmes, ni même ne lis les problèmes remontés, ce sera jamais réglé.

Par §kil405bI

En réponse à Philippe2446

3562 voitures vendues en France entre janvier et juin 2020, la tm3. Un ras de marrée, qu'on vous dit ! :fleur:

   

Il n'y a que toi à parler de "raz de marée"

Moi, je ne fais qu'insister sur le fait que ça se vend bien. Ce qui est le cas.

Elle est 64 du top 100 France à fin Août quand l'Audi A4 est 100ème.

Elle est la 5ème berline de ce segment en Europe. Loin devant les 508, Volvo, Alfa Roméo, Lexus (le petit PLexus sol-air est appelé à la barre... :lol:), Jaguar, etc...

Derrière la triptyque 3/C/A4 qui compte bien plus de carrosseries, de moteurs, de niveaux de finition et avec des prix d'appel inférieurs.

Pour une voiture tant décriée ici et là (par ceux qui ne l'ont jamais essayée de surcroît), oui, de manière irréfutable, c'est un succès.

Par

500'000 ventes d'ici là fin de l'année prochaine ? Pourtant l'autre news Cara citait le document interne de VW qui parlait de 1.5millions d'electriques d'ici 2025 dont 1/3 des ID.4

VW va juste la vendre en 2021 et la retirer du catalogue ? :ange:

Par

"essai vidéo" ?

Vous avez essayé quoi, à part les sièges avant et la banquette ?

Par

En réponse à pechtoc

Sinon, pour les admins Cara, le site ne fonctionne plus du tout sur Firefox. Si jamais, mais de toute façon comme personne ne règles les problèmes, ni même ne lis les problèmes remontés, ce sera jamais réglé.

   

J'ai aussi des problèmes de pages qui ne se mettent pas à jour, depuis quelques temps.

Par

En réponse à Ced b8

Elle peut tirer 300kg de plus que le modèle Y.

   

Soit un total de ?

Par

En réponse à §ves138zR

Un chef d'entreprise c'est sérieux, ça n'achète pas une bouse pareille...

   

Les bourses, c'est trop caca

Par §For385Sd

En réponse à pechtoc

500'000 ventes d'ici là fin de l'année prochaine ? Pourtant l'autre news Cara citait le document interne de VW qui parlait de 1.5millions d'electriques d'ici 2025 dont 1/3 des ID.4

VW va juste la vendre en 2021 et la retirer du catalogue ? :ange:

   

Non ils ont toujours dit 500 000 ventes

Par §For385Sd

En réponse à pechtoc

Sinon, pour les admins Cara, le site ne fonctionne plus du tout sur Firefox. Si jamais, mais de toute façon comme personne ne règles les problèmes, ni même ne lis les problèmes remontés, ce sera jamais réglé.

   

Remets ton Firefox à l'état initial et tout repartira correctement.

Caradisiac n'est pas responsable du navigateur que tu utilise.

Par §Tea183cM

En réponse à §Ver628eV

Oui je me suis fait la même réflexion pour l'esthétique....

   

t'aimes pas VW mais tu cours commenter a chaque article:areuh:

Par

En réponse à beniot9888

J'ai aussi des problèmes de pages qui ne se mettent pas à jour, depuis quelques temps.

   

Pareil pour moi

Par

Présentation vidéo - Volkswagen ID4 : elle agrandit la famille...

... et rétrécit le compte en banque !!!!

Par

Cet intérieur avec le volant et le contour de l écran blanc c est moche ...

Sinon j ai enfin vu en vrai l id 3 en blanche chez le concessionnaire mardi et honnêtement elle est plutôt jolie et imposante , par contre ce truc noir sur le capot en bas du pare-brise ça fait bizarre , ça gâche un peu le design

Par

En réponse à §For385Sd

Non ils ont toujours dit 500 000 ventes

   

Ils peuvent y arriver surtout avec le marché chnois et américain mais à mon avis pas avant 2022-23

Par

Certains refusent de le voir, mais l'id4 ressemble énormément à un 3008, de profil comme l'intérieur. La chute de pavillon adopte une forme similaire, le tdb à double étage écran orienté et implanté de la même manière... C'est amusant de voir que VW s'inspire de Peugeot alors que PSA s'inspire d'eux depuis des années. C'est la preuve que VW reconnaît la qualité du design que Peugeot adopte depuis quelques temps.

Personnellement, ça ne me gène pas, tout le monde s'inspire des uns et des autres depuis longtemps tout en gardant une certaine originalité donc :bah:

Par

En réponse à §For385Sd

Remets ton Firefox à l'état initial et tout repartira correctement.

Caradisiac n'est pas responsable du navigateur que tu utilise.

   

C'est un problème de gestion de cache, ça fait ça aussi sur chrome, safari, edge...

il suffit de faire un refresh avec vidage de cache... mais la quasi totalité du web marche sans avoir besoin de faire ça.

Par §Jlr233Xe

En réponse à Taro.H

Perso si pas au minimum 150kw de recharge c'est eliminatoire direct. J'ai pas 2 heures a passer devant une borne.... pour cela rien ne vaut une thermique 0 a 100% de recharge en moins de 5 minutes partout en europe... et ca aucune electrique ne le proposera jamais..

   

Pourquoi l obsession de la recharge ? Moi je passe la plupart du temps 0 minutes car ma station est soit à la maison , soit au bureau ou parking de supermarché et plein d autre endroit gratuit pendant que je fais mes courses ;) il ne faut pas voir les point négatifs partout , idem pour l autonomie , je ne parcours jamais plus de 2h30 de route sans un arrêt de 15-20 minutes et donc bien le temps de recharger ( sur Tesla super chargeur) . Alors sous le thermique à des avantages mais l électrique sait aussi en avoir .

Par §For385Sd

En réponse à Panic At the Auto

Certains refusent de le voir, mais l'id4 ressemble énormément à un 3008, de profil comme l'intérieur. La chute de pavillon adopte une forme similaire, le tdb à double étage écran orienté et implanté de la même manière... C'est amusant de voir que VW s'inspire de Peugeot alors que PSA s'inspire d'eux depuis des années. C'est la preuve que VW reconnaît la qualité du design que Peugeot adopte depuis quelques temps.

Personnellement, ça ne me gène pas, tout le monde s'inspire des uns et des autres depuis longtemps tout en gardant une certaine originalité donc :bah:

   

Moi je trouve drôle que l'ont disent ça, tu ne crois pas le DS7 ressemble à une Audi ?

Pour le tableau de bord je trouve plus qu'il ressemble à Ford avec la tablette dessus

Par

En réponse à §Tea183cM

t'aimes pas VW mais tu cours commenter a chaque article:areuh:

   

Le petit suppôt de Moulache se sent bien seul sans sa marque de beauf qui a juste de la peine à rester dans la roue???!!!!

Par

En réponse à §Jlr233Xe

Pourquoi l obsession de la recharge ? Moi je passe la plupart du temps 0 minutes car ma station est soit à la maison , soit au bureau ou parking de supermarché et plein d autre endroit gratuit pendant que je fais mes courses ;) il ne faut pas voir les point négatifs partout , idem pour l autonomie , je ne parcours jamais plus de 2h30 de route sans un arrêt de 15-20 minutes et donc bien le temps de recharger ( sur Tesla super chargeur) . Alors sous le thermique à des avantages mais l électrique sait aussi en avoir .

   

Je je je.... en réponse à ta question... peut être parce qu'il y a des gens qui n'ont pas les facilités de recharges dont tu sembles disposer, des gens qui ne sont pas sur les rotules après 2h30 de conduite.

Ou simplement des gens qui considèrent que quand on claque plus ou moins 50 000 boules dans

Par

... un véhicule de ce type, c'est pour aller un peu plus loin qu'au bureau ou chez L'Clerc... parce que pour ça, une Sandero fera parfaitement le job pour 4 fois moins cher...

Par

Sinon... un article sur le discret accord VAG avec le chinois producteur de 100 % de caisses électriques ( et proprio de MG évoqué ici ).

Accord technique ?

Non non... juste pouvoir acheter leurs crédits à polluer ( cf. Tesla/Fca )...

Des doutes soudain chez VW sur le succès commercial de ces nouvelles gammes voltées, pas franchement accueillies avec un enthousiasme délirant en Europe, surtout à ces tarifs là...

Par §Ver628eV

En réponse à §Tea183cM

t'aimes pas VW mais tu cours commenter a chaque article:areuh:

   

Et toi tu cours après les autres.............Un peu comme l'autre au pays de la frite bien grasse ...

Par §Wil515Oo

Qui va acheter un véhicule de 50000 euros il faut arrêter de déconner en plus sa valeur de revente ? Où sont les recharges ? Pour le prix je préfère une Tesla plus aboutie, les constructeurs français doivent faire la même politique que Tesla pour les recharges s'il veulent en vendre plus tard. Je me pose toujours la question pourquoi un t'elle retard de technologie de la part des européens ? Nous devons être bêtes ou un manque d'ambition, il nous manque un visionnaire comme André Citroën l'idéal une grande berline C5 électrique avec autonomie, de 600km réelle et pas chère ?

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité