Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen a vendu 250 000 voitures électrifiées

Audric Doche

Volkswagen a vendu 250 000 voitures électrifiées

Déposer un commentaire

Par

Si on fait le ratio annuel, on se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec. Vivement la gamme ID...:ouin::ouin::ouin:

Par §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Si on fait le ratio annuel, on se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec. Vivement la gamme ID...:ouin::ouin::ouin:

   

Bah combien de 508 Rxh et 3008 hybrid 4 vendues dans la même période? même pas 10000 :biggrin:

Par

En réponse à §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

   

:fresh::fresh::fresh::bien::bien::bien:

Tellement vrai...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Si on fait le ratio annuel, on se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec. Vivement la gamme ID...:ouin::ouin::ouin:

   

Et sinon on fait le ratio annuel de PSA qui est 0 de 0 = 0 :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

Par

150000 VE...cad que dalle

Par

En réponse à Rodger29

150000 VE...cad que dalle

   

Face aux 10 800 000 de véhicules annuels vendus oui c'est peu :)

Par

En réponse à nicotdi

Et sinon on fait le ratio annuel de PSA qui est 0 de 0 = 0 :)

   

hors DS3 et 208 (immatriculée par les marques) PSA à vendu 1208 voiture electrique en France en 11 mois 2019. C'est peu, mais pas 0.

Par

C'est respectable

Par §VAG264uw

En réponse à 2t90

hors DS3 et 208 (immatriculée par les marques) PSA à vendu 1208 voiture electrique en France en 11 mois 2019. C'est peu, mais pas 0.

   

On se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec chez PSA qui ne vend "quasi rien" ni en Chine ni en Norvège ni en Allemagne.

Par §For385Sd

Qu'est ce que vous avez contre VAG, ça vous ch... qu'ils vendent plus que votre marque préférée, si il vendent plus c'est parce que votre marque préféré ne fait pas se qu'il faut c'est tout, donc allez plus tôt gueuler chez votre marque préféré pour qu'ils fassent mieux.:bah:

Par

En réponse à 2t90

hors DS3 et 208 (immatriculée par les marques) PSA à vendu 1208 voiture electrique en France en 11 mois 2019. C'est peu, mais pas 0.

   

Et plus du double en 2018, toujours uniquement en France.

Par §VAG264uw

En réponse à §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

   

Il y en a qui s'intronisent "numéro 1 mondial" par "alliance" et 'sans les camions" , supercherie vite dévoilée et en rien crédible.

Par §VAG264uw

En réponse à EBill

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

   

T'as raison les autres peuvent émettre tous les certificats nécessaires et indispensables de traçabilité depuis la collecte du cobalt jusqu'au véhicule final.

Et ça tu le savais, hein, oui ?

MDR!!!!!!!

Par

En réponse à EBill

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

   

Donc quand tu achètes une VAG électrique avec une durée de viede 15ans c'est mal, mais quand c'est un ordinateur, un portable ou tout autre gadget électronique et inutile, là aucun problème surtout pour le renouveler tout les 2 ans!

Par

En réponse à supRcc

Bah combien de 508 Rxh et 3008 hybrid 4 vendues dans la même période? même pas 10000 :biggrin:

   

Bon on sait tous que OTE est pro-PSA( ou finalement joue-t-il le rôle inverse), mais faut il être aussi con que lui est tout ramener à PSA?

Par

En réponse à nicotdi

Et sinon on fait le ratio annuel de PSA qui est 0 de 0 = 0 :)

   

Bon on sait tous que OTE est pro-PSA( ou finalement joue-t-il le rôle inverse), mais faut il être aussi con que lui est tout ramener à PSA?

Surtout qu'il applaudit et encourage l'arrivée future de la gomme I.D. de ton VAG. Et que PSA a vendu un peu plus que 0 VE en 2019.

Par

En réponse à Rodger29

150000 VE...cad que dalle

   

C'est toujours plus que ce que vendra Ds dans sa courte vie, en comptant les thermiques :biggrin:

Par §VAG264uw

En réponse à jojozuf1

C'est toujours plus que ce que vendra Ds dans sa courte vie, en comptant les thermiques :biggrin:

   

Exact .........."bonjour je m'appelle DS et je suis une marque Premium".

Mort De Rire.

Par

En réponse à §VAG264uw

T'as raison les autres peuvent émettre tous les certificats nécessaires et indispensables de traçabilité depuis la collecte du cobalt jusqu'au véhicule final.

Et ça tu le savais, hein, oui ?

MDR!!!!!!!

   

Helas lextraction actuelle provient de petites mines artsanles le minerai est achete par les chinois qui vendent 70 % du cobalt dans le monde. Tu peux courir apres la tracabilite si tu veux. Mais peut etre qu en 2023 il y aura du changement.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Si on fait le ratio annuel, on se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec. Vivement la gamme ID...:ouin::ouin::ouin:

   

T'as vu, il y aurait des hybrides rechargeables chez VAG ? Je croyais qu'ils faisaient que de l'électrique ? :o

Par §Mou737yY

En réponse à §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

   

Electrifiés, pas électriques. La nuance du mot. C'est une nuance importante et soutenue par environ tous les constructeurs (sauf Tesla) et surtout les Gvts.

Par §Mou737yY

En réponse à Altrico

Bon on sait tous que OTE est pro-PSA( ou finalement joue-t-il le rôle inverse), mais faut il être aussi con que lui est tout ramener à PSA?

Surtout qu'il applaudit et encourage l'arrivée future de la gomme I.D. de ton VAG. Et que PSA a vendu un peu plus que 0 VE en 2019.

   

Il encourage que dalle, il ironise sur la gamme ID car selon lui, VAG et les allemands misent tout dans l'électrique pur, ne font pas d'électrique rechargeable (alors qu'on a cet article et celui de Merco qui prépare une AMG GT phev juste aujourd'hui) et à cause de ça foncent droit dans le mur.

Le mec est un mélange de troll et de malhonnête intellectuel. Ca ou il a pris le capot du 3008 dans la tronche quand ce dernier s'est décroché. Parait que ça arrive souvent.

Par

En Norvège 92% des Golf vendor's cette année étaienr des e-Golfs... En gros la Golf ne se vendra plus là-bas, remplacée par les ID3

Par §VAG264uw

En réponse à EBill

Helas lextraction actuelle provient de petites mines artsanles le minerai est achete par les chinois qui vendent 70 % du cobalt dans le monde. Tu peux courir apres la tracabilite si tu veux. Mais peut etre qu en 2023 il y aura du changement.

   

Je ne veux rien, je rigole du mec qui montre du doigt VW- et parce que c'est VW-qui aurait des procédures d'achat de cobalt douteuses.

Ma question est : comment font les autres? Ils seraient plus vertueux?

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dis ça à Bonnefont, il a dit 2020.

Par §VAG264uw

Vrai que DS en Chine 8 (huit)ventes en octobre et 9 (neuf) en novembre 2019, c'est formidable.

Ca sent la fermeture.....

Le premier marché mondial de l'automobile n'apprécie pas le premium ........autoproclamé ???!!!!.

Ha mais j'oubliais, c'est parce que les chinois sont tous des cons, sans doute.

Par §VAG264uw

A la place de Tavares, je ferme DS et je promeus Alfa Romeo , une marque avec une aura ô combien supérieure et un vrai historique fait de luxe et de sport , des ventes encore bien supérieures et une marque connue même outre Atlantique.

Par §All438Zw

250 000 pigeons sur une planète de 8 milliards.

Je suis rassuré.

Par

En réponse à §All438Zw

250 000 pigeons sur une planète de 8 milliards.

Je suis rassuré.

   

l'espoir fait vivre , tu te contentes de peu , normal , t de l'ancien monde :bien:

Par

En réponse à EBill

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

   

je vois pas en quoi c'est pire : une marée noire comme au Golf du Mexique, c'est pas vraiment top.

Et puis quand il y a 12kg de Cobalt dans une batterie, on brûle >20 tonnes de pétrole sur la vie d'une thermique.

Je ne comprends même pas comment on peut oser comparer les deux !?!:chut:

Par

En réponse à d9b66217

je vois pas en quoi c'est pire : une marée noire comme au Golf du Mexique, c'est pas vraiment top.

Et puis quand il y a 12kg de Cobalt dans une batterie, on brûle >20 tonnes de pétrole sur la vie d'une thermique.

Je ne comprends même pas comment on peut oser comparer les deux !?!:chut:

   

Visiblement, tu ne sembles pas connaître les effets indésirables et la toxicité du cobalt sur le long terme qui sont pour le coup bien supérieurs aux effets d'une marée noire.

Par

En réponse à §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

   

pourquoi?

ce sont toutes des électriques, non ?

Les gte autorisent une soixantaine de kilomètres d'autonomie ( bon , probablement pas à 130) . Et puis pour un gros trajet , le moteur thermique prend le relais

Par §s_p044sL

En réponse à caradisboub

pourquoi?

ce sont toutes des électriques, non ?

Les gte autorisent une soixantaine de kilomètres d'autonomie ( bon , probablement pas à 130) . Et puis pour un gros trajet , le moteur thermique prend le relais

   

Attends t’es pas sérieux ? VW entretient sciemment la confusion entre VE et hybrides. Les vrais chiffres d’électriciques sont déplorables. Ce n’est pas eux qui prévoyaient 1 million de VE juste pour l’année 2018 après le dieselgate ? Un mensonge chasse l’autre avec eux.

Par §s_p044sL

électriques* :roll:

Par

En réponse à §s_p044sL

Attends t’es pas sérieux ? VW entretient sciemment la confusion entre VE et hybrides. Les vrais chiffres d’électriciques sont déplorables. Ce n’est pas eux qui prévoyaient 1 million de VE juste pour l’année 2018 après le dieselgate ? Un mensonge chasse l’autre avec eux.

   

Et il y a un constructeur qui dit chaque année depuis 10 ans qu il va faire des bénéfices ... au final il doit demander un prêt de 1.4 milliard pour construire son usine en Chine :

« Tesla vient d’obtenir un nouveau prêt de 1,4 milliard de dollars accordé par des banques chinoises. Ces nouveaux fonds serviront en partie à la Gigafactory 3 et à faire rouler la dette précédente.

Certains appellent cela la magie de Noël. D’après l’agence Reuters qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Tesla aurait obtenu un nouveau prêt bancaire de 1,4 milliard de dollars de la part de banques chinoises, dont la China Construction Bank (CCB), l’Agricultural Bank of China (AgBank), l’Industrial and Commercial Bank of China (ICBC) et la Shanghai Pudong Development Bank (SPDB).

Ce prêt sur cinq ans servira principalement à “reconduire la dette précédente de 3,5 milliards de yuans”, (environ 500 millions de dollars), précise l’agence de presse. En effet, lors de son passage devant la SEC (Securities and Exchange Commission), Tesla avait déclaré avoir obtenu en début d’année de banques chinoises une facilité de crédit de 521 millions de dollars (libellés en yuans) sur douze mois. Ce crédit devrait être remboursé le 4 mars 2020.

Quant à l’autre versant de ce prêt, il sera dédié à la Gigafactory 3 près de Shanghai et aux diverses opérations de Tesla en Chine« 

Par §chr304Pz

En réponse à supRcc

Bah combien de 508 Rxh et 3008 hybrid 4 vendues dans la même période? même pas 10000 :biggrin:

   

Il est de bon ton de se documenter avant d'écrire des conneries : le seul 3008, dans sa version hybride s'est écoulé à plus de 16000 exemplaires. :ange:

Je te laisse le soin d'aller chercher les volumes des 508 RXH et Hybrid4.

Par

En réponse à Laorans29

Visiblement, tu ne sembles pas connaître les effets indésirables et la toxicité du cobalt sur le long terme qui sont pour le coup bien supérieurs aux effets d'une marée noire.

   

Non, je ne suis pas au courant. Tu m'expliques ? Sérieusement ?

Par

En réponse à Laorans29

Visiblement, tu ne sembles pas connaître les effets indésirables et la toxicité du cobalt sur le long terme qui sont pour le coup bien supérieurs aux effets d'une marée noire.

   

Évidemment tu n'as aucun téléphone portable, tablette, rien qui n'a de pile :lol::lol::lol:

On peut tuer des enfants, mais pas trop :lol:

Par §VAG264uw

En réponse à Laorans29

Visiblement, tu ne sembles pas connaître les effets indésirables et la toxicité du cobalt sur le long terme qui sont pour le coup bien supérieurs aux effets d'une marée noire.

   

Visiblement toi non plus.

Par §Tyl167ea

En réponse à EBill

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

   

N'importe quoi. Revends ton portable et tous tes appareils électroniques alors. Même si l'électrique n'est pas écologique, le pétrole n'est pas meilleur en termes de pollution. Il faut arrêter avec le travail des enfants, la également il n'est pas réservés aux mines, revends également tes baskets Nike

Par

250 000 unité vendus, combien d'enfant mort dans les mines de cobalt ? Pffff les ecolo je vous jure...

Par

En réponse à §Tyl167ea

N'importe quoi. Revends ton portable et tous tes appareils électroniques alors. Même si l'électrique n'est pas écologique, le pétrole n'est pas meilleur en termes de pollution. Il faut arrêter avec le travail des enfants, la également il n'est pas réservés aux mines, revends également tes baskets Nike

   

Typiquement l'argument d'un pseudo activiste ecopolitisé, tu manges macdo tu portes du made in China parle pas.

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Et il y a un constructeur qui dit chaque année depuis 10 ans qu il va faire des bénéfices ... au final il doit demander un prêt de 1.4 milliard pour construire son usine en Chine :

« Tesla vient d’obtenir un nouveau prêt de 1,4 milliard de dollars accordé par des banques chinoises. Ces nouveaux fonds serviront en partie à la Gigafactory 3 et à faire rouler la dette précédente.

Certains appellent cela la magie de Noël. D’après l’agence Reuters qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Tesla aurait obtenu un nouveau prêt bancaire de 1,4 milliard de dollars de la part de banques chinoises, dont la China Construction Bank (CCB), l’Agricultural Bank of China (AgBank), l’Industrial and Commercial Bank of China (ICBC) et la Shanghai Pudong Development Bank (SPDB).

Ce prêt sur cinq ans servira principalement à “reconduire la dette précédente de 3,5 milliards de yuans”, (environ 500 millions de dollars), précise l’agence de presse. En effet, lors de son passage devant la SEC (Securities and Exchange Commission), Tesla avait déclaré avoir obtenu en début d’année de banques chinoises une facilité de crédit de 521 millions de dollars (libellés en yuans) sur douze mois. Ce crédit devrait être remboursé le 4 mars 2020.

Quant à l’autre versant de ce prêt, il sera dédié à la Gigafactory 3 près de Shanghai et aux diverses opérations de Tesla en Chine« 

   

Ah bon, parce que tu penses que vévé ne fait pas de prêts lorsqu’ils réalisent de lourd investissements ?

T’as aucune notion de la réalité économique Nico.

Par

Quelle importance devrait donner le potentiel acheteur à ce type de communiqué de presse ? Sinon aucune. C'est juste une news pour les pro qui pullulent sur le site, qui passent 15% de leur journée à rabâcher les mêmes conneries. Bref, on s'en branle un peu... sauf les mêmes qui sautent à pied joint. :biggrin:

Par §VAG264uw

En réponse à §s_p044sL

« Volkswagen annonce avoir écoulé 250 000 véhicules "électriques" à travers le monde. Sauf que dans les véhicules "électriques", la marque allemande compte les hybrides rechargeables ».

C’est incroyable à quel point ils ne peuvent se défaire de prendre les clients pour des cons. Et ils leur rendent bien pour certains, voyez qui je vise :biggrin:

   

A l'horizon 2025 : 2,4 millions de voitures à batteries et 1,6 millions d'hybrides rechargeables seront fabriquées.

Source Le Monde.

Mais vous avez raison, le marché des hybrides rechargeable est négligeable pour certains constructeurs.....

Par §Tyl167ea

En réponse à Honzda13

Typiquement l'argument d'un pseudo activiste ecopolitisé, tu manges macdo tu portes du made in China parle pas.

   

Non je dis juste qu'il faut arrêter l'exagération sur l'électrique puisque le pétrole n'est pas mieux. L'extrémisme n'a jamais rien apporté de bien. A partir du moment où vous comprendrez qu'il faut diversifier les sources d'énergies et les adapter au besoin, on aura progressé. Toujours le même blabla de comptoir, quand on n'encense pas le pétrole on est pseudo ecolo. Bref sans intérêt

Par

En réponse à §s_p044sL

Ah bon, parce que tu penses que vévé ne fait pas de prêts lorsqu’ils réalisent de lourd investissements ?

T’as aucune notion de la réalité économique Nico.

   

Blablablablabla :redface:

Par §myn552LJ

En réponse à §VAG264uw

On se rend compte à quel point le bilan est un terrible échec chez PSA qui ne vend "quasi rien" ni en Chine ni en Norvège ni en Allemagne.

   

quel rapport avec la news sur les stats VW de vente de voitures électrifiées ? :bah:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Blablablablabla :redface:

   

Non Nico, tu utilises des news pour tenter de démontrer des choses absurdes. Le prêt n’a rien à voir avec la trésorerie de Tesla.

Par §VAG264uw

En réponse à §myn552LJ

quel rapport avec la news sur les stats VW de vente de voitures électrifiées ? :bah:

   

Va voir le tout premier commentaire, tu sauras.

Par §oli853oD

En réponse à EBill

Pfeu a la place de consommer du petrole on va consommer du cobalt cuivre et lithium. Cest pire ... et ce sont des enfants paye trois fois rien qui font l extraction en afrique. Est ce que le bobo qui va acheter la vag le sait.

   

Et ça ne t'émeut pas les petits n'en gants qui extraits tout ce que tu as dis pour ton smarphone ton ordi et le pot catalytique de ta caisse ....????non ??:biggrin::biggrin:

Par

En réponse à ano22

Évidemment tu n'as aucun téléphone portable, tablette, rien qui n'a de pile :lol::lol::lol:

On peut tuer des enfants, mais pas trop :lol:

   

Pour ton info, il n'y a pas de cobalt dans toutes les piles et quand tu es responsable, tu déposes tes piles dans les conteneurs prévus à cet effet.

Par

En réponse à §VAG264uw

Visiblement toi non plus.

   

Tu étais où en 1978 ? Moi, je ramassais le pétrole de l'Amoco Cadiz. 20 ans après la catastrophe, la nature a entièrement repris ses droits. Dans le cas des empoisonnement au cobalt, c'est l'ADN qui est irrémédiablement modifié.

Par

En réponse à §VAG264uw

Visiblement toi non plus.

   

Enfin bref, il ne faut pas trop espérer de vérité sortant de la bouche de qq'un qui a VAG pour pseudonyme.

Par

En réponse à Honzda13

250 000 unité vendus, combien d'enfant mort dans les mines de cobalt ? Pffff les ecolo je vous jure...

   

On fera les comptes sur plusieurs générations car pour ton info, le cobalt est... génotoxique.

Par

En réponse à Laorans29

Tu étais où en 1978 ? Moi, je ramassais le pétrole de l'Amoco Cadiz. 20 ans après la catastrophe, la nature a entièrement repris ses droits. Dans le cas des empoisonnement au cobalt, c'est l'ADN qui est irrémédiablement modifié.

   

C'est bien, justement Tesla veut éliminer le cobalt dans ses batteries...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est bien ce que je dis ! Dès qu'il y a du VAG dans le libellé, il y a une révision de l'histoire ou une interprétation toute personnelle des résultats ! Ce n'est pas vw qui demandait aux experts de revoir leur copie concernant le test sur les singes ?

Par

En réponse à §chr304Pz

Il est de bon ton de se documenter avant d'écrire des conneries : le seul 3008, dans sa version hybride s'est écoulé à plus de 16000 exemplaires. :ange:

Je te laisse le soin d'aller chercher les volumes des 508 RXH et Hybrid4.

   

Tu en conviendra qu'on est bien loin des 250000 vendue par VAG, Alors ETO qui parle de bide c'est assez risible quand son cheri PSA ne vends meme pas un quart de ça... Et bizarrement pour lui c'est un succès.

Par §Mou737yY

En réponse à supRcc

Tu en conviendra qu'on est bien loin des 250000 vendue par VAG, Alors ETO qui parle de bide c'est assez risible quand son cheri PSA ne vends meme pas un quart de ça... Et bizarrement pour lui c'est un succès.

   

Tu sais il trouve bien que la Leon 3 est un échec commercial alors qu'elle se vend autant que sa référence et succès commercial de 308 :')

Par §VAG264uw

En réponse à Laorans29

Enfin bref, il ne faut pas trop espérer de vérité sortant de la bouche de qq'un qui a VAG pour pseudonyme.

   

En fait tu entends des ânes braire mais tu ignores de quelle étable ils proviennent, comme d'habitude.

Par §All438Zw

En réponse à §VAG264uw

En fait tu entends des ânes braire mais tu ignores de quelle étable ils proviennent, comme d'habitude.

   

Toi tu brailles et on connaît le pie que tu tête.

Pour un pigeon c'est d'ailleurs étonnant, le bec grand ouvert au ciel à gober tout ce qu'on lui jette dedans.

Par §VAG264uw

En réponse à §All438Zw

Toi tu brailles et on connaît le pie que tu tête.

Pour un pigeon c'est d'ailleurs étonnant, le bec grand ouvert au ciel à gober tout ce qu'on lui jette dedans.

   

M''écrit-il , l'index démangé par la bêtise.

Par

En réponse à supRcc

Bah combien de 508 Rxh et 3008 hybrid 4 vendues dans la même période? même pas 10000 :biggrin:

   

Quel est le rapport entre des hybrides diesel non rechargeables lancées il y a presque 10 ans, oû le contexte était totalement différent, et des voitures électriques ou hybrides rechargeables d'aijourd'hui?

La bataille commence vraiment en 2020/2021 oú les offres électrifiées seront décuplées par rapport à début 2019.

Par §Ver628eV

Dans leur chiffre il y a les Mauvaises ID avec leur problème de logiciels stockées sur un parking ? Le même aéroport fantôme allemand ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité