Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Skoda lance le configurateur du Kamiq

Adrien Raseta

Skoda lance le configurateur du Kamiq

Déposer un commentaire

Par

a 25370€ l'Ambition 1.0 115 dsg peinture métal, il est a peine 800€ moins cher que le Karoq équivalent en Italie (26200€ debut 2018, sans GPS et keyless), on comprend pourquoi Skoda a supprimé le 1.0 DSG du Karoq, proposé pour faire la transition jusqu'a la sortie du kamiq, et désormais réservé au seul Kamiq

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mmmmh encore un gars qui voit dans le futur alors que le véhicule n'est même pas en concession.. En plus il parle tellement qu'il n'a pas vu que le Kamiq (19 870€ 95 ch) commençait plus cher que le captur (18 000€ 90ch) et le 2008 (19 450€) donc plutôt proche niveau tarif du 2008 mais pas du captur. De plus les remises opérées par Skoda en concession sont en général plus faible que peugeot ou renault... Les captur et 2008 seront renouvelés en fin d'année et devraient logiquement augmenter leur prix et leurs équipements donc dans le cas ou tu auras raison sur la compétitivvité du kamiq tu auras tort sur le "bas de gamme français". Enfin en entrée de gamme les équipements du kamiq ne sont pas folichons. Il faudra prendre la finition style si vous souhaitez avoir une équipement à la fois complet et technologique. Mais sinon je suis d'accord que l'intérieur est quand même plutôt très réussi.

Par ailleurs les monsieurs "je sais tout mieux tout le monde" et "je dénigre forcément tel marque car ma marque/groupe c'est la meilleure" bah vous pouvez tout simplement aller n**** *** ***** (libre interprétation). C'est parce qu’un de vos argument est correct que votre logique fonctionne. Merci Bonne soirée

Par

C'est tout de même dingue le lobbying que mène le groupe vw sur ce site avec ses community manager.

Ceci dit, il n'y a qu'eux qui croient à la supériorité de leurs modèles.

Par

Je les trouve quand même un poil fadasses les Skoda, comme un peu toutes les autres marques du groupe d'ailleurs.... y a peut-être que Seat qui arrive un peu à sortir du lot:ohill:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Laorans29

C'est tout de même dingue le lobbying que mène le groupe vw sur ce site avec ses community manager.

Ceci dit, il n'y a qu'eux qui croient à la supériorité de leurs modèles.

   

que dire de psa sur ce site c est exactement la même chose...

Par

quasi 36000 € pour 116 ch dsg 7 en haut de gamme côté options ... trop chère ...un ateca 150 ch dsg7 est au même prix..

Par §I D646fM

En réponse à 6tltl

quasi 36000 € pour 116 ch dsg 7 en haut de gamme côté options ... trop chère ...un ateca 150 ch dsg7 est au même prix..

   

T'es sérieux là ? Pour cette pauvre Skoda sous motorisée ... 36 000 euros ?! J'espère qu'ils font des putains de grosses remises parce qu'à ce prix la liste de voitures autrement plus intéressantes est longue comme le bras ...

Par

C'est quand même bien moche.

Des feux avant de cactus, un profil de suv BMW et une ligne générale pataude et pas trop équilibrée...

Une voiture qui ressemble à tout un tas de suv vw, pas originale du tout. Ce sera parfait pour se fondre dans la masse, surtout en l'achetant en gris métallisé...

Par §z-p075mT

En réponse à G.M.

C'est quand même bien moche.

Des feux avant de cactus, un profil de suv BMW et une ligne générale pataude et pas trop équilibrée...

Une voiture qui ressemble à tout un tas de suv vw, pas originale du tout. Ce sera parfait pour se fondre dans la masse, surtout en l'achetant en gris métallisé...

   

Je partage ton analyse.

J'aimais bien Skoda avant, maintenant de moins en moins

Par §z-p075mT

En réponse à G.M.

C'est quand même bien moche.

Des feux avant de cactus, un profil de suv BMW et une ligne générale pataude et pas trop équilibrée...

Une voiture qui ressemble à tout un tas de suv vw, pas originale du tout. Ce sera parfait pour se fondre dans la masse, surtout en l'achetant en gris métallisé...

   

Je partage ton analyse.

J'amais bien Skoda avant. Maintenant, je trouve que c'est de plus en plus moche et de moins en moins original.

Par §z-p075mT

Oups ! doublon

Par

Qu'es ce qu'elle est moche .. pour reprendre l'expression du gravillon ( tiens il est passé ou celui là ? ) une caisse pour comptable banlieusard dépressif .

Par

Franchement les nouvelles Sacia seront plus sexy et moins cher !

Par

Franchement les nouvelles Dacia seront plus sexy et moins cher !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison faut toujours penser à la revente avec un véhicule du groupe vévé. A revendre rapidement avant la fin de la garantie et le début des factures à quatres chiffres .

Par §z-p075mT

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour avoir un véhicule qui se revende facilement en occasion, il faut acheter une Dacia, pas une Skoda.

Par

Le meilleur des tcross.

Mais on sent bien que la maison mère est agacée par le succès de la filiale tchèque. Ils avaient prévenue cela dit.

gamme plus réduite, prix en hausse....

Mais pour autant le Kamiq reste la proposition la plus intéressante du groupe sur ce segment.

Par

Les prix étaient intéressants chez Skoda, mais c'est du passé. 25k€ pour 95ch, c'est une honte. J'ai fait une config, impossible de rester sous les 30k€ pour avoir un équipement correct en 115ch.

Par §rep616on

En réponse à Laorans29

C'est tout de même dingue le lobbying que mène le groupe vw sur ce site avec ses community manager.

Ceci dit, il n'y a qu'eux qui croient à la supériorité de leurs modèles.

   

Et presque 11 millions de nouveaux clients chaque année.

Par §rep616on

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Surtout depuis 2014 Skoda pompe les ventes de Citroen, et ça pompe , et ça n'arrete pas.

Par §ZYX630Uf

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les gouts et les couleurs...

Par

Ce Kamiq a l'air d'être tout droit sorti des années 90... Il va faire des ventes anecdotiques fasses aux Captur 2 et 2008-2 qui se vendront comme des petits petits pains.

Je rejoins l'avis de quelqu'un uns ici du coup. La côte de ce Kamiq devrait bien résister. Tout ce qui est rare est cher :chut:

Par

Je ne vois pas trop l'avantage de ce modèle par rapport à une Scala.

Par §VAG264uw

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bah si justement elle va rivaliser et ça pourrait le faire en France et surtout ailleurs!

Par §Isa016yl

En réponse à §z-p075mT

Je partage ton analyse.

J'aimais bien Skoda avant, maintenant de moins en moins

   

Idem franchement j appreciai skoda

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rien qu'en lisant ton pseudo, je vois que tu es la personne la plus objective des commentaires...:lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu trouves que ça ressemble à un seat arona ou un t cross ? :voyons:

Par

Sinon le seat arona débute à 14 000 euros chez les mandataires

Par

En réponse à nicotdi

Sinon le seat arona débute à 14 000 euros chez les mandataires

   

Le Arona n'est même pas une affaire étant donné les grosses remises disponibles dorénavant sur le 2008 actuel.

Plus design, mieux fini, meilleur châssis, moins de perte à la revente. Et pas d'affaire malhonnête chez Peugeot ! :bien:

Par

En réponse à nicotdi

Tu trouves que ça ressemble à un seat arona ou un t cross ? :voyons:

   

Non pour une fois, ça n'y ressemble pas.

En fait : ce Kamiq ne ressemble à rien !:fresh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le Arona n'est même pas une affaire étant donné les grosses remises disponibles dorénavant sur le 2008 actuel.

Plus design, mieux fini, meilleur châssis, moins de perte à la revente. Et pas d'affaire malhonnête chez Peugeot ! :bien:

   

« les grosses remises disponibles dorénavant sur le 2008 actuel. »

Comme sur ton 3008 :)

Par

Feux avant pompés chez Citroën, le reste est bien droit et rectiligne, légèrement surélevé pour s'imaginer traverser les gués et déserts, mais c'est sans saveur. Véhicule passe-partout par excellence.

Quand il quittera le catalogue, personne ne se souviendra qu'il y était...

Par

En réponse à nicotdi

« les grosses remises disponibles dorénavant sur le 2008 actuel. »

Comme sur ton 3008 :)

   

Si tu qualifies de "grosses" les remises du 3008 2, alors tu dois trouver :

- celles du Tiguan "énormes "

- et celles de l'Ateca "monstrueuses"

Est-ce bien cela ? :fresh:

Par

En réponse à Popelle

Feux avant pompés chez Citroën, le reste est bien droit et rectiligne, légèrement surélevé pour s'imaginer traverser les gués et déserts, mais c'est sans saveur. Véhicule passe-partout par excellence.

Quand il quittera le catalogue, personne ne se souviendra qu'il y était...

   

Exactement : c'est sans sel, sans saveur, et mal présenté en plus. Sauf que Skoda prend le melon et l'air de rien, gonfle ses prix. Ce qui tue donc tout intérêt d'acheter Skoda ! :bien:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Si tu qualifies de "grosses" les remises du 3008 2, alors tu dois trouver :

- celles du Tiguan "énormes "

- et celles de l'Ateca "monstrueuses"

Est-ce bien cela ? :fresh:

   

Ben non c est les mêmes :)

Par §ZYX630Uf

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement : c'est sans sel, sans saveur, et mal présenté en plus. Sauf que Skoda prend le melon et l'air de rien, gonfle ses prix. Ce qui tue donc tout intérêt d'acheter Skoda ! :bien:

   

Quand on voit le prix des pièces et des revisions chez peugeot, l'ecart de prix a l'achat est vite rentabilisé...

Par

Pas très sexy, mais c'est une volonté de vag qui trouvait que Skoda devenait trop important au sein du groupe. Jusque là rien de dérangeant, mais le positionnement tarifaire des Skoda est de moins en moins intéressant car au prix d'un généraliste on retrouve des marques à l'image plus valorisante et au design plus avantageux. Skoda n'apportant rien de plus en terme de fiabilité, de confort ou de comportement par rapport aux marques Françaises, Coréennes ou Japonaises l'intérêt des produits de la marque m'apparait de moins en moins évident … à moins de rêver d'une VW tout en voulant grapiller quelques sous. C'est dommage, jadis je trouvais idiot de ne pas choisir Skoda à cause de son logo, Superb et Kodiaq étant de très bonnes offres à leur sortie … mais l'inflation galopante de leur tarif n'en fait que des propositions de plus, avec la personnalité en moins.

Un petit hs pour parler de porcinet … euh tonnelet : cette caricature de participant à Caradisiac n'est t'elle pas juste un fake rémunéré par Caradisiac pour faire du clic ( qui génère des pubs vendues plus cher) ???

Par

encore une sous m...e issue de la photocopieuse du groupe VAG

Par §Hun658Wi

Certainement une bonne auto, c'est du vw et quand même bien en dessous en prix. Mais alors qu'est-ce que c'est laid en configuration comme la photo d'illustration. Un gris ou un rouge lui ira très certainement bcp mieux et avec d'autres dessins de jantes. Et encore même comme ça quelle idée les phares à doubles étages à la Citroën. Bref c'est laid (pourtant j'aime bien les autres Skoda)

Par

En réponse à fassi51

encore une sous m...e issue de la photocopieuse du groupe VAG

   

Sinon juste par curiosité cette skoda est la photocopie de quel(s) modèle(s) du groupe vw ?

Par

En réponse à §Hun658Wi

Certainement une bonne auto, c'est du vw et quand même bien en dessous en prix. Mais alors qu'est-ce que c'est laid en configuration comme la photo d'illustration. Un gris ou un rouge lui ira très certainement bcp mieux et avec d'autres dessins de jantes. Et encore même comme ça quelle idée les phares à doubles étages à la Citroën. Bref c'est laid (pourtant j'aime bien les autres Skoda)

   

J avoue que cette photo est hideuse, je suis allé voir des vidéos pour me rassurer

Par §ZYX630Uf

En réponse à fassi51

encore une sous m...e issue de la photocopieuse du groupe VAG

   

Encore une merde de com....!

Par §ZBa843Fo

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement : c'est sans sel, sans saveur, et mal présenté en plus. Sauf que Skoda prend le melon et l'air de rien, gonfle ses prix. Ce qui tue donc tout intérêt d'acheter Skoda ! :bien:

   

Un petit mot sur la hausse de prix de la 208 II peut être? Si tu veux parler melon.

11950€ prix de la 208 à son lancement.

15500€ prix de la 208 II à son lancement.

Vu que tu as un QI de 204, tu arriveras à calculer l'augmentation de 30% du tarif sur le premier prix?

21150€ prix de la 208 1.6 e-HDI 115 Féline

(Bein oui à l'époque le diesel de PSA était plus propre que l'air qu'on respire)

26300€ prix de la 208 II PURETECH 130 (Bein oui, finalement vaut mieux la fermer sur les HDI maintenant)

25% d'augmentation si je me trompe pas?

Ah oui, mais pour ETO, chez PSA ça va être justifié qu'une essence coûte 25% de plus que le plus HDG des diesel de la génération passée ;)

Par

Skoda Cramique ?

Pour moi, ce sera avec du beurre et du café s'il vous plaît.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ce Kamiq ressemble plus à un 2008 , l arona a un captur et le t cross a un tiguan

Par §Ver628eV

La voiture venue de l ´Est...Un come back de l ´ URSS.....

Par §MAX173ae

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Skoda mdr qui achète ça sérieusement? Aucune personnalité

Par

d une laideur ce truc, ça doit être un moyen pour les acheteurs de cette horreur, de cacher leboudin avec qui ils se sont mariés, reste les conducteurs de poids lourds qui subiront ces visions d horreur sur roues et sur pattes

Par §Ver628eV

En réponse à §MAX173ae

Skoda mdr qui achète ça sérieusement? Aucune personnalité

   

Les groseilles helvétiques.....lol

Par §Ver628eV

En réponse à pigeonvag

d une laideur ce truc, ça doit être un moyen pour les acheteurs de cette horreur, de cacher leboudin avec qui ils se sont mariés, reste les conducteurs de poids lourds qui subiront ces visions d horreur sur roues et sur pattes

   

Aussi belle qu ´une citerne à roulettes...

Par

En réponse à §ZBa843Fo

Un petit mot sur la hausse de prix de la 208 II peut être? Si tu veux parler melon.

11950€ prix de la 208 à son lancement.

15500€ prix de la 208 II à son lancement.

Vu que tu as un QI de 204, tu arriveras à calculer l'augmentation de 30% du tarif sur le premier prix?

21150€ prix de la 208 1.6 e-HDI 115 Féline

(Bein oui à l'époque le diesel de PSA était plus propre que l'air qu'on respire)

26300€ prix de la 208 II PURETECH 130 (Bein oui, finalement vaut mieux la fermer sur les HDI maintenant)

25% d'augmentation si je me trompe pas?

Ah oui, mais pour ETO, chez PSA ça va être justifié qu'une essence coûte 25% de plus que le plus HDG des diesel de la génération passée ;)

   

Chez Psa, tu paies : le design, l'habitacle spectaculaire et ultra moderne, la finition quasi Premium, le châssis supérieur, la bonne fiabilité et l'honnêteté.

Pas si mal.:bien:

En tout cas, l'inflation de Skoda ne se justifie pas sur ces points...

Par

Et quand on voit l'a1 2, on se dit que la 208 2 est bon marché tout en étant mieux finie !

Par §ZBa843Fo

En réponse à Entouteobjectivité

Chez Psa, tu paies : le design, l'habitacle spectaculaire et ultra moderne, la finition quasi Premium, le châssis supérieur, la bonne fiabilité et l'honnêteté.

Pas si mal.:bien:

En tout cas, l'inflation de Skoda ne se justifie pas sur ces points...

   

Donc la 208 I n'a pas de design, pas d'interieur spectaculaire, pas de châssis "Exceptionnel", pas de finition quasi premium (tu diras coucou à la colonne de direction qu'on aperçois dans le 3008), pas de fiabilité et pas d'honnêteté?

Et donc, toujours selon tes propos (vu que c'est ce qui justifie d'augmenter le prix de la 208 de 30%), il a fallut que PSA réalise le châssis avec un Chinois, et que la production se déroule en Afrique du Nord plutôt qu'en France comme la dernière génération?

Ils sont fort ces mecs de Peugeot !

Par §ZBa843Fo

En réponse à Entouteobjectivité

Et quand on voit l'a1 2, on se dit que la 208 2 est bon marché tout en étant mieux finie !

   

La 208 II a justement fait passe Polo et A1 comme abordable xD

Alors les prévisions ETO, 2031 pour avoir Peugeot une voiture dans le Top 5 des meilleures ventes en Europe?

Par §All438Zw

C'est vraiment une annonce fantastique !

Merci Caradisiac.

Par

En réponse à smartboy

Pas très sexy, mais c'est une volonté de vag qui trouvait que Skoda devenait trop important au sein du groupe. Jusque là rien de dérangeant, mais le positionnement tarifaire des Skoda est de moins en moins intéressant car au prix d'un généraliste on retrouve des marques à l'image plus valorisante et au design plus avantageux. Skoda n'apportant rien de plus en terme de fiabilité, de confort ou de comportement par rapport aux marques Françaises, Coréennes ou Japonaises l'intérêt des produits de la marque m'apparait de moins en moins évident … à moins de rêver d'une VW tout en voulant grapiller quelques sous. C'est dommage, jadis je trouvais idiot de ne pas choisir Skoda à cause de son logo, Superb et Kodiaq étant de très bonnes offres à leur sortie … mais l'inflation galopante de leur tarif n'en fait que des propositions de plus, avec la personnalité en moins.

Un petit hs pour parler de porcinet … euh tonnelet : cette caricature de participant à Caradisiac n'est t'elle pas juste un fake rémunéré par Caradisiac pour faire du clic ( qui génère des pubs vendues plus cher) ???

   

Ce n'est malheureusement pas le seul dans ce cas.... les lobbyistes sont fort nombreux par ici ! :biggrin:

Par

En réponse à §ZBa843Fo

La 208 II a justement fait passe Polo et A1 comme abordable xD

Alors les prévisions ETO, 2031 pour avoir Peugeot une voiture dans le Top 5 des meilleures ventes en Europe?

   

Attends tu dis qua l'audi A1 est abordable ? Nan mais elle commence à 20 000€ en 95ch, c'est plus de 2500€ plus cher que la 208 II sur son deuxième niveau de finition et en 100ch et c'est + de 1500 € de plus qu'une polo également en deuxieme niveau de finition et 95ch.

Donc non je ne te laisserai pas dire que la 208 fait passer l'A1 pour une voiture abordable. Certes elle a du style, mais je préfère une 208 ou une polo qui auront un bien meilleur rapport équipement/prix.

Par ailleurs tu dit que la 208 est monté de 30% en prix (ce que je ne remet pas en cause bien que tu compares une 3 portes avec une 5 portes, la 5portes de l'époque démarrant 12550€ soit donc 23.5% d'augmentation), mais elle a également monté en gamme et s'oppose désormais à une polo (qui je pense reste une référence mais c'est personnel) mais ces concurrentes ont également monté en prix de plus de 15% sur 7 ans avec par exemple la polo démarrant en 3p a l'époque à 12430 (13 190 en5p) en 2012 et aujourd’hui est à 14810 soit 20% d'augmentation. Sauf que celle-ci n'a pas monté en gamme vu que sa version actuelle a plus de plastique dur que l'ancienne (ou presque).

On ne le répétera jamais assez mais les faits sont importants et tu en omets trop...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne trouve pas l'avant très original, je dirai même qu'il est très conservateur. Sinon le reste du véhicule semble plutôt bien réussi, du VW camouflé surtout à l'intérieur :p

Par §Bou051TQ

J'ai beau le regarder de tous les côtés sur photos. je trouve rien de beau et d'harmonieux. Un SUV/crossover pour la ville DE plus!!!!! A gerber

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En finition, peugeot fera mieux que skoda. Renault je n'en parle pas, ma compagne a un captur on dirait du matos de chez smoby...

Je possède une octavia et je peux te dire qu'un 3008 est mieux finis.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

N'importe quoi. Il faut se mettre les yeux en face des trous ...

Par §Lat772zf

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et en prime on a un véhicule qui pollue 20 fois plus de Nox et de CO qu'annoncé ! La belle affaire.

Par

En réponse à §Ver628eV

Les groseilles helvétiques.....lol

   

Et les françaises qui achète ça ?

pas grand monde, à quand un modèle dans les 25 premiers?

Sûrement jamais .

https://www.best-selling-cars.com/global/2018-full-year-international-global-top-car-brands/attachment/2018-top-selling-car-brands-and-models-global-2018/

Par §nor223VC

les nouveau captur et 2008 ont de beaux jours devant eux face à ce fade kamiq. Bizarre de profil le kamiq ressemble à un petit break.

Par

En réponse à §Bou051TQ

J'ai beau le regarder de tous les côtés sur photos. je trouve rien de beau et d'harmonieux. Un SUV/crossover pour la ville DE plus!!!!! A gerber

   

Je lui trouve un côté teckel dépressif.... Fort vilain en tout cas.

Par §Ted472nz

Y'a trop de voitures, mais au lieu de simplifier la gamme, ils en rajoutent !

Par

En réponse à §nor223VC

les nouveau captur et 2008 ont de beaux jours devant eux face à ce fade kamiq. Bizarre de profil le kamiq ressemble à un petit break.

   

Ouai j'ai eu la même impression, limite plus prononcé que l'ancien 2008. Après je pense c'est pas gênant pour ces SUV citadins.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mdr ce qu il ne faut pas lire...futur bide en vue en tout cas...

Par §Fle507lp

Sympa la nouvelle Scala Allroad :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité