Skoda lance le configurateur du Kamiq
Si le dernier crossover Skoda baptisé Kamiq ne vous laisse pas indifférent, sachez que le configurateur du modèle est maintenant en ligne. De quoi tester les différentes finitions tout en visionnant les tarifs du véhicule surélevé urbain.
Le configurateur 3D du Skoda Kamiq est en ligne. Le site du constructeur tchèque permet depuis peu la personnalisation du crossover dérivé de la berline compacte Scala. Les clients ont la possibilité de tester plusieurs combinaisons avant la visite chez le concessionnaire pour la signature éventuelle d'un bon de commande.
Le configurateur 3D propose jusqu'à huit peintures et cinq jantes différentes. Les choix sont bien entendu réduits pour la finition d'entrée de gamme Active. Pour rappel, le Skoda Kamiq est disponible avec deux blocs essence 1,0l TSI de 95 chevaux et 116 chevaux. L'offre diesel ne comporte en revanche qu'un 1,6l TDI de 116 chevaux. Les moteurs les plus puissants transmettent leur puissance au sol via une boîte manuelle 6 vitesses ou une boîte robotisée à sept rapports.
Du côté des mesures, le Skoda Kamiq est à peine plus court qu'une Scala. Il offre néanmoins quelques centimètres de plus en longueur par rapport à une Volkswagen T-Cross. Ses concurrentes se nomment en France Renault Captur et Peugeot 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération