Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pulse et Origin: voici les premières motos d'électrique de Can Am

Olivier Pagès , mis à jour

Pulse et Origin: voici les premières motos d'électrique de Can Am

Déposer un commentaire

Par

"ressemblance en raison du design très rectiligne avec les Husqvarna Vitpilen. Ils partagent toutefois des points communs puisqu'ils pourvus d'un monobras arrière et d'un large écran numérique pour l'instrumentation. " NSPP

Sinon étrange que can-am n'est pas tenté l'électrification de leurs tricycles actuels. Je suppose que même si cette base permet l'emport de beaucoup de batterie, l'autonomie ne sera pas suffisante pour le caractère GT de ces engins.

Moteur E-Rotax, donc la marque reste fidèle aux autrichiens. J'ai jamais compris pourquoi BMW avait quitté ROTAX pour un partenariat chinois bancale. Rotax avait fournit à BMW sûrement leur meilleur moteur de moyenne cylindrée. L'alliance avec Loncin devait passer par là. Pourtant Rotax outre les moteurs de moto c'est aussi des moteurs d'avions et de drones militaires. Ça claque !

Bon la question ultime est ce que c'est un moteur de kart?

Par

J'attends toujours le Ryker électrique !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Cimer la télévision en guise de compteurs, la prise au vent doit être spectaculaire sur le roadster :biggrin: Pour le reste aucune info technique, c'est vite lu comme article... Mais bon de toute façon la moto électrique ça m'emballe pas du tout perso.

Par

En réponse à Superlorenzozo

ridicule et minable

   

Pas autan que ce commentaire, totalement vide.

Par

" ces deux modèles seront animés par le bloc Rotax E-Power " !!

Voilà un motoriste de grande notoriété qui se penche sur l'électrification.

 

SPONSORISE

Actualité Can Am

Toute l'actualité