Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présentation - Mitsubishi Eclipse Cross PHEV (2021) : un restylage avec une unique motorisation hybride rechargeable

Pierre Desjardins

Présentation - Mitsubishi Eclipse Cross PHEV (2021) : un restylage avec une unique motorisation hybride rechargeable

Déposer un commentaire

Par

Ah oui, 40k.... Quand même... Il a en effet le mérite probable, qu'en Suisse il va bien se vendre.

Après on s'étonne que le marché de l'occasion explose. C'est pas limité à cette très belle Mitsu, mais c'est cher de rouler de nos jours.

Vite une Clio hybride... Sinon un 1.2 campus fera l'affaire hein.

Par

"On retrouvera ce Mitsubishi Eclipse Cross PHEV dans les concessions à partir du printemps 2021 à des tarifs démarrant à 39 990 €, ce qui en fait, maintenant que l'Outlander quitte le catalogue français, l'hybride rechargeable à quatre roues motrices le moins cher du marché."

Bah, non, le Renegade 4xE commence à 38700€.

Par

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

Par

"Rappelez-vous dans les années 90, la Mitsubishi Eclipse était un coupé qui reprenait, excusez du peu, le moteur et la transmission de la légende des rallyes qu'est la Lancer Evolution. "

La bonne vieille époque ou Mitsubishi Motor voulait dire quelque chose

Par

Et sinon à quand un tout nouveau design pour le volant parce que l'actuelle fait vraiment tache :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à ceyal

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

   

Faut pas abuser non plus ce n'est clairement pas la même catégorie de véhicule.

Par

En réponse à BigL

"On retrouvera ce Mitsubishi Eclipse Cross PHEV dans les concessions à partir du printemps 2021 à des tarifs démarrant à 39 990 €, ce qui en fait, maintenant que l'Outlander quitte le catalogue français, l'hybride rechargeable à quatre roues motrices le moins cher du marché."

Bah, non, le Renegade 4xE commence à 38700€.

   

J'ai un doute sur la fiabilité du Renegade et surtout chez Mitsubishi la garantie est de cinq ans et non deux ans comme chez Jeep, puis la cylindrée pas pareil, 2,4 litres pour l'Eclipse et seulement 1,3 litre pour la Jeep, donc rien de comparable, vu le poids de ce dernier (1.845 kg de l'engin) le pauvre 1,3 litre va vite être vite rincer à mon avis, n'oublions pas que la "bête" est un 4x4, pas aidé par une boite lente et capacité réservoir ridicule, bien du courage.

Encore une chose, gabarit : 4,23 pour la Renegade et 4,54 pour l'Eclipse, la encore, difficilement comparable, on voit que la catégorie est différente.

Donc vaut mieux connaître les engins en question avant de ce lancer avec d'éventuelle confrontation foireuse.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Faut pas abuser non plus ce n'est clairement pas la même catégorie de véhicule.

   

Je pense qu'il voulait souligner à quel point la majorité des nouvelles voitures sont devenues chères. D'ailleurs, quand tu regardes bien, que ça soit dans les pubs ou sur les sites des constructeurs, la plupart du temps, direct on t'annonce non pas le prix des véhicules, mais le prix des loyers.

Hé oui, les voitures se vendent la plupart du temps via des LOA / LLD. Combien de personnes seraient capables de débourser 30-40 K€ cash (où tout du moins, payer une bonne partie et faire un crédit pour le reste) de nos jours ? Avec le coût de la vie et les salaires qui progressent peu, pas beaucoup de monde à mon avis...

Par

Je viens de vérifier la garantie est de 36 mois pour Jeep actuellement, bonne soirée!

Par

En réponse à tointoin2

J'ai un doute sur la fiabilité du Renegade et surtout chez Mitsubishi la garantie est de cinq ans et non deux ans comme chez Jeep, puis la cylindrée pas pareil, 2,4 litres pour l'Eclipse et seulement 1,3 litre pour la Jeep, donc rien de comparable, vu le poids de ce dernier (1.845 kg de l'engin) le pauvre 1,3 litre va vite être vite rincer à mon avis, n'oublions pas que la "bête" est un 4x4, pas aidé par une boite lente et capacité réservoir ridicule, bien du courage.

Encore une chose, gabarit : 4,23 pour la Renegade et 4,54 pour l'Eclipse, la encore, difficilement comparable, on voit que la catégorie est différente.

Donc vaut mieux connaître les engins en question avant de ce lancer avec d'éventuelle confrontation foireuse.

   

L'éclipse est finalement donc bien placée :bien:

Par

Je ne comprend pas, Mitsubishi n'était pas voué a disparaître en Europe ?

Je croyais que dès 2021 la seule Mitsubishi restante en Europe serait le L200.:ange:

Par

En réponse à Abarth 13

Je pense qu'il voulait souligner à quel point la majorité des nouvelles voitures sont devenues chères. D'ailleurs, quand tu regardes bien, que ça soit dans les pubs ou sur les sites des constructeurs, la plupart du temps, direct on t'annonce non pas le prix des véhicules, mais le prix des loyers.

Hé oui, les voitures se vendent la plupart du temps via des LOA / LLD. Combien de personnes seraient capables de débourser 30-40 K€ cash (où tout du moins, payer une bonne partie et faire un crédit pour le reste) de nos jours ? Avec le coût de la vie et les salaires qui progressent peu, pas beaucoup de monde à mon avis...

   

Effectivement j'avais remarqué l'inflation des prix sur les nouvelles voitures

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Effectivement j'avais remarqué l'inflation des prix sur les nouvelles voitures

   

Stratégie pour pousser un maximum de monde vers les LOA/LDD et se monter une clientèle "captive", un renouvellement plus fréquent et des rentrées d'argent mensuelles plus prévisibles.

Quand certains en viennent à dire que 25 ou 27k€ pour une citadine est un prix "normal" ...

Par

En réponse à Aznog

Stratégie pour pousser un maximum de monde vers les LOA/LDD et se monter une clientèle "captive", un renouvellement plus fréquent et des rentrées d'argent mensuelles plus prévisibles.

Quand certains en viennent à dire que 25 ou 27k€ pour une citadine est un prix "normal" ...

   

C'est exactement ça. Avec les LOA / LLD, tu pousses les gens à rester et à changer régulièrement. Mais je pense sincèrement que si ce système a percé, c'est aussi parce qu'ils savent très bien que très peu de personnes pourraient faire un crédit et acheter un véhicule une fois déduit les dépenses courantes (loyer / crédit immo, nourriture, factures d'énergies, assurances).

Par

En réponse à Aznog

Stratégie pour pousser un maximum de monde vers les LOA/LDD et se monter une clientèle "captive", un renouvellement plus fréquent et des rentrées d'argent mensuelles plus prévisibles.

Quand certains en viennent à dire que 25 ou 27k€ pour une citadine est un prix "normal" ...

   

Je suis d'accord avec vous :bien: mais il faut garder à l'esprit que les voitures même les petites catégories ont fait un bon immense il n'y a qu'avoir entre l'ancienne Yaris et la nouvelle génération de cette dernière

Par

Un magnifique coupé (version 2010 était extérieurement sublime) transformé en un suv qui ne ressemble pas à grand chose je trouve.

J'aime vraiment pas cette mode du suv. Surtout que sur de l'hybride/rechargeable/électrique ça va à l'encontre de toute logique, tant niveau performance que niveau autonomie.

Par

En réponse à ceyal

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

   

Et combien de Solex ?

Par

En réponse à Abarth 13

Je pense qu'il voulait souligner à quel point la majorité des nouvelles voitures sont devenues chères. D'ailleurs, quand tu regardes bien, que ça soit dans les pubs ou sur les sites des constructeurs, la plupart du temps, direct on t'annonce non pas le prix des véhicules, mais le prix des loyers.

Hé oui, les voitures se vendent la plupart du temps via des LOA / LLD. Combien de personnes seraient capables de débourser 30-40 K€ cash (où tout du moins, payer une bonne partie et faire un crédit pour le reste) de nos jours ? Avec le coût de la vie et les salaires qui progressent peu, pas beaucoup de monde à mon avis...

   

Ah oui et ça c'est vraiment énervant ! ça donne effectivement l'impression qu'il veule sciemment cacher le vrai prix.

Par

En réponse à Abarth 13

Je pense qu'il voulait souligner à quel point la majorité des nouvelles voitures sont devenues chères. D'ailleurs, quand tu regardes bien, que ça soit dans les pubs ou sur les sites des constructeurs, la plupart du temps, direct on t'annonce non pas le prix des véhicules, mais le prix des loyers.

Hé oui, les voitures se vendent la plupart du temps via des LOA / LLD. Combien de personnes seraient capables de débourser 30-40 K€ cash (où tout du moins, payer une bonne partie et faire un crédit pour le reste) de nos jours ? Avec le coût de la vie et les salaires qui progressent peu, pas beaucoup de monde à mon avis...

   

57% des ventes se font en LOA me semble-t-il.

Par

En réponse à ceyal

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

   

Les écolos sont loin d'être tous des "bobos" (expression d'un autre temps, ceci dit!) et les bobos sont loin d'être tous écolos. C'est quoi ce même cliché qui revient toujours depuis 30 ans ?

Par

Y a que moi à la trouver disgracieuse, des lignes mal proportionnées et l’allure d’un koleos

Par §cha574Lb

oup's! pour un smicard c'est +- 30 mois de salaire, pouvez-vous me présenter le catalogue de la "space star" svp!!

Par

En réponse à ceyal

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

   

Pour rebondir sur les com + hauts, je ne comprends pas en quoi cet écart de 1 pour 4 est gênant quand on parle bagnoles alors que ca ne viendrait a l'idée de personne de commenter un ecart de 1 a 10 sur des produits + banals.

tu vas faire des courses ? Il y a du saumon a 15 €/ kg et d'autres a 150 € idem pour le jambon, et l'écart monte a l'aise de 1 a 100 sur une bouteille de vin. Tu fais des travaux ? J'ai posé du carrelage a 70 €/ m2, mais Casto en propose a 7€, voire 4,90 €, et il y en a plein à 700. J'ai un vélo a 8200 €, mais j'en ai eu à moins de 800 €.

Tu peux multiplier les ex dans tous les domaines en bref.

Et il me semble que c'est plutôt bien d'avoir le choix là où 40 ans en arrière le produit n'était simplement pas accessible pour nos parents les + modestes. En heures de SMIC constant, inflation déduite, il n'a jamais été aussi peu cher de rouler en Fiat Panda ou Dacia Sandero neuve (j'oublie sans doute une Suzuki)

Par

En réponse à Panic At the Auto

Un magnifique coupé (version 2010 était extérieurement sublime) transformé en un suv qui ne ressemble pas à grand chose je trouve.

J'aime vraiment pas cette mode du suv. Surtout que sur de l'hybride/rechargeable/électrique ça va à l'encontre de toute logique, tant niveau performance que niveau autonomie.

   

Mais bien sûr le coupé est plus élégant, mais par contre moins logeable et surtout pas avec la motricité sur les quatre roues, puis pas de place pour les batteries pour évoluer sur la technique hybride rechargeable, donc deux monde qui n'ont rien en commun, c'est un choix des constructeurs qui vendent plus en ayant plus de marge, le marché c'est d'abord le profit mon cher, ils ne sont pas des philanthropes, que je sache.

Par

En réponse à Asdepic

Y a que moi à la trouver disgracieuse, des lignes mal proportionnées et l’allure d’un koleos

   

T'es pas tout seul, il y a 25cm de tôle en trop sur la hauteur.

Par

En réponse à bzep1

Ah oui et ça c'est vraiment énervant ! ça donne effectivement l'impression qu'il veule sciemment cacher le vrai prix.

   

Il est quand même pas difficile de trouver le prix catalogue mais il faut bien attirer le chaland. Ceux qui se laissent piéger sont tondus, le prix de leurs km parcourus explose, et alors?

Par

L'intérieur avec ses formes arrondies au niveau de certaines parties du design fait déjà très daté 2000 / 2010.

Par

En réponse à Abarth 13

C'est exactement ça. Avec les LOA / LLD, tu pousses les gens à rester et à changer régulièrement. Mais je pense sincèrement que si ce système a percé, c'est aussi parce qu'ils savent très bien que très peu de personnes pourraient faire un crédit et acheter un véhicule une fois déduit les dépenses courantes (loyer / crédit immo, nourriture, factures d'énergies, assurances).

   

Paupérisation d'une partie de la population, étalement urbain imposant des distances domicile-travail toujours plus grandes, matraquage marketing pour créer des besoins non essentiels voire non gestion des finances personnelles / de la budgétisation sur le long terme du remplacement du véhicule.

Tout devient "mensualisé" pour te garder en laisse ... même ton matelas peut être acheté via LOA. Triste monde ...

Par

En réponse à Aznog

Paupérisation d'une partie de la population, étalement urbain imposant des distances domicile-travail toujours plus grandes, matraquage marketing pour créer des besoins non essentiels voire non gestion des finances personnelles / de la budgétisation sur le long terme du remplacement du véhicule.

Tout devient "mensualisé" pour te garder en laisse ... même ton matelas peut être acheté via LOA. Triste monde ...

   

Ce qui m'étonne, c'est quand même de voir que les signataires de ces contrats font parti des gens plutôt instruits. A croire que la vanité est plus forte que la raison. Les prélèvements automatiques et la mensualisation font perdre la conscience des dépenses effectuées.

Par

En réponse à GY201

Ce qui m'étonne, c'est quand même de voir que les signataires de ces contrats font parti des gens plutôt instruits. A croire que la vanité est plus forte que la raison. Les prélèvements automatiques et la mensualisation font perdre la conscience des dépenses effectuées.

   

Société du paraitre pour certains ... une fausse montée en gamme via les mensualisations pour te donner l'illusion de rouler au dessus de tes moyens via un prix de vente "cash" artificiellement dopé aux hormones.

2 articles au dessus, nous avons le cas d'un gars avec une collection automobile fort sympathique et qui se traine en Clio II 1.2L 16V de 75 ch au quotidien.

En voila un qui a tout compris ... même s'il ne pourra pas rivaliser au concours de bites sur le parking de son entreprise avec ses collègues ...

Par

" l'Outlander quitte le catalogue français, "

C'est certain ca ?

Parceque pour l'instant il est toujours au catalogue francais à un prix de vente carrement imbattable pour une hybride rechargeable .

https://www.mitsubishi-motors.fr/mitsubishi/nouvel-outlander-phev-2020

Par

En réponse à GY201

Ce qui m'étonne, c'est quand même de voir que les signataires de ces contrats font parti des gens plutôt instruits. A croire que la vanité est plus forte que la raison. Les prélèvements automatiques et la mensualisation font perdre la conscience des dépenses effectuées.

   

Les LOA LLD sont les pires chaîne budgétaires qu'un particulier puisse se créer seul de son plein gréé.

Et c'est assez bizarre cette vision où rien ne t'appartient jamais. Certes... philosophiquement rien ne t'appartiens car d'une part tu finis toujours par changer la chose ou tu meurs. Donc tu ne possèdes rien en vérité.

Mais psychologiquement j'ai quand même remarqué aussi que les gens qui font des LLD LOA sont des porcs avec leurs voitures. Quand tu achètes, une belle voiture neuve ou récente tu es largement plus soigneux et tu veux faire durer (sauf les porcs compulsifs).

Par

physique.....difficile

Par

40K€ ? C’est le même prix que les Countryman et Renegade, eux aussi 4x4 PHEV. Et qui sont plus puissants, plus performants, avec davantage d’autonomie électrique, tout en étant plus compacte et plus logeable, et avec une valeur résiduelle bien supérieure dans quelques années. Ce truc (moche) japonais n’a vraiment rien pour lui !

Par

En réponse à Superlorenzozo

Les LOA LLD sont les pires chaîne budgétaires qu'un particulier puisse se créer seul de son plein gréé.

Et c'est assez bizarre cette vision où rien ne t'appartient jamais. Certes... philosophiquement rien ne t'appartiens car d'une part tu finis toujours par changer la chose ou tu meurs. Donc tu ne possèdes rien en vérité.

Mais psychologiquement j'ai quand même remarqué aussi que les gens qui font des LLD LOA sont des porcs avec leurs voitures. Quand tu achètes, une belle voiture neuve ou récente tu es largement plus soigneux et tu veux faire durer (sauf les porcs compulsifs).

   

Des porcs ??? Pas tous alors moi j’vois surtout des gros flippés qui prennent deux places et qui surveillent leur caisse à outrance.... et oui parce qu’à l’heure de la restitution du véhicule, les pénalités pour le moindre petit poc, rayures, traces et grosses salissures sont facturés au prix fort

Par

En réponse à abasc

40K€ ? C’est le même prix que les Countryman et Renegade, eux aussi 4x4 PHEV. Et qui sont plus puissants, plus performants, avec davantage d’autonomie électrique, tout en étant plus compacte et plus logeable, et avec une valeur résiduelle bien supérieure dans quelques années. Ce truc (moche) japonais n’a vraiment rien pour lui !

   

Le renegade n'est pas dans la même catégorie, il est donc aux même prix alors qu'il offre moins de place aux jambes.

Jeep et mini n'ont pas un réseaux très développé comme Mitsubishi, mais il ne garantissent leurs modèles que 2ans tandis que cette éclipse croos est garantie 5 ans, ce qui fait une énorme lors de la revente de la voiture.

De plus ils ne pourront jamais enlever l'expérience de Mitsubishi en termes d'hybride rechargeable.

Par

En réponse à Asdepic

Des porcs ??? Pas tous alors moi j’vois surtout des gros flippés qui prennent deux places et qui surveillent leur caisse à outrance.... et oui parce qu’à l’heure de la restitution du véhicule, les pénalités pour le moindre petit poc, rayures, traces et grosses salissures sont facturés au prix fort

   

Oui, c'est plutôt ça que l'analogie porcine décrite plus haut.:biggrin:

Par §All438Zw

Mitsubishi est complètement à la rue en design ext/int.

Ce SUV en plus d'être un SUV est une agression visuelle.

Par

En réponse à §All438Zw

Mitsubishi est complètement à la rue en design ext/int.

Ce SUV en plus d'être un SUV est une agression visuelle.

   

Ces élucubrations n'engagent que vous, à chacun son point de vue et son image de la voiture "idéale", les usages sont multiples mon cher.

Par

La location longue durée c'est bien quand t'as une entreprise pour récupérer la Tva à la base c'est pour les professionnels pour les particuliers un crédit à la banque est plus avantageux

Par

En réponse à franck8315

La location longue durée c'est bien quand t'as une entreprise pour récupérer la Tva à la base c'est pour les professionnels pour les particuliers un crédit à la banque est plus avantageux

   

Je suis d'accord avec toi :bien:

Par

En réponse à franck8315

La location longue durée c'est bien quand t'as une entreprise pour récupérer la Tva à la base c'est pour les professionnels pour les particuliers un crédit à la banque est plus avantageux

   

Il faudrait que le citoyen de base apprenne a compter, pas facile. Il faut aussi être indépendant, si un crédit est indispensable, les offres via une banque ou une mutuelle comme la MACIF permettent de choisir le crédit le moins cher.

Et comme toujours, le choix de faire durer 10 ans et plus coûte toujours moins cher que le renouvellement a 4 ou 5 ans.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je suis d'accord avec toi :bien:

   

Le Renegade Xe au même prix que le Mitsu n'a pas les memes technologies. 1 moteur avant et 1 moteur arrière pour le mitsu, alors qu'il y a 1 seul moteur arrière pour le Renegade.

Bon après, c'est vrai que le Mitsu n'a pas un physique facile. :ange:

Par

En réponse à 2t90

Le Renegade Xe au même prix que le Mitsu n'a pas les memes technologies. 1 moteur avant et 1 moteur arrière pour le mitsu, alors qu'il y a 1 seul moteur arrière pour le Renegade.

Bon après, c'est vrai que le Mitsu n'a pas un physique facile. :ange:

   

:bien::bien:

Par §Mic287tr

En réponse à ceyal

On a QUATRE Sandero pour le même prix ... ben OUI

mais la Sandero c'est pas pour les écolos bobos rive gauche ... ben OUI

   

Oh le traumatisé du BMW 225XE:fresh: et combien de vélo pour le prix de la Dacia?:violon:

Chaque article sur les PHEV vous donne de

l’urticaire :buzz:

Par §Mic287tr

En réponse à Franck-L

Pour rebondir sur les com + hauts, je ne comprends pas en quoi cet écart de 1 pour 4 est gênant quand on parle bagnoles alors que ca ne viendrait a l'idée de personne de commenter un ecart de 1 a 10 sur des produits + banals.

tu vas faire des courses ? Il y a du saumon a 15 €/ kg et d'autres a 150 € idem pour le jambon, et l'écart monte a l'aise de 1 a 100 sur une bouteille de vin. Tu fais des travaux ? J'ai posé du carrelage a 70 €/ m2, mais Casto en propose a 7€, voire 4,90 €, et il y en a plein à 700. J'ai un vélo a 8200 €, mais j'en ai eu à moins de 800 €.

Tu peux multiplier les ex dans tous les domaines en bref.

Et il me semble que c'est plutôt bien d'avoir le choix là où 40 ans en arrière le produit n'était simplement pas accessible pour nos parents les + modestes. En heures de SMIC constant, inflation déduite, il n'a jamais été aussi peu cher de rouler en Fiat Panda ou Dacia Sandero neuve (j'oublie sans doute une Suzuki)

   

Laissez tomber en fait des que Ceyal lit le mot Phev, il perd les pédales:violon:

Par §Mic287tr

En espérant que les consos en Hev soient mieux optimisées que celles du Outlander.

Par

La face avant d'avant le restylage et cette face arrière, ça aurait été le bon combo !

Proposition sérieuse, fiable et durable, un bon choix pour ce qui l'achète et veulent le garder un moment!

Par

Sacrilège !

Par

Mon Dieu qu'elle est laide !

Par

En réponse à §All438Zw

Mitsubishi est complètement à la rue en design ext/int.

Ce SUV en plus d'être un SUV est une agression visuelle.

   

Que dire du C3 Aircross et de la C4?

Par

En réponse à Nadir94 Q5

"Rappelez-vous dans les années 90, la Mitsubishi Eclipse était un coupé qui reprenait, excusez du peu, le moteur et la transmission de la légende des rallyes qu'est la Lancer Evolution. "

La bonne vieille époque ou Mitsubishi Motor voulait dire quelque chose

   

Tout à fait, dommage que leur maison ne veut pas ré injecter plus de fonds... il y a moyen qu'ils retrouvent leur aura... leur produit reste de qualité, mais la diminution de la gamme n'aide pas (Lancer , Colt etc...).

Et dire qu'ils avaient des usines en Europe et USA, Australie...

Par

En réponse à Axel.

Je ne comprend pas, Mitsubishi n'était pas voué a disparaître en Europe ?

Je croyais que dès 2021 la seule Mitsubishi restante en Europe serait le L200.:ange:

   

Pas complètement, ils resteraient sur les marchés où ils ont une bonne assise à priori (Hollande, Allemagne).

Le suivi garantie et le SAV restent d'actualité.

Par §Deb384wp

Il est révélateur que sur les (rares) clips de promotion de ce PHEV, il ne parle jamais d'économie (d'énergie ou de sous) mais de fonctionnalités supplémentaires par rapport à un VT. La technique semble maintenant bien maîtrisé, elle est efficace selon beaucoup, le matériel est fiable (mitsu fourni presque tout, matériel électrique dont il est le leader et batteries), utilisé comme ce qu'il a été conçu on peut entrevoir une réduction de carburant importante effectivement mais mais mais... à quel tarif, 40 000 euros... On a combien d'essence pour, allez, 20 000 euros par rapport à un ASX qui a presque 100L de plus dans le coffre ?

Le véhicule est réussi et leur campagne est donc logique mais là on bute peut être au concept même, un gros moteur et les moteurs élec + une batterie qui nous mène à un véhicule de 1,9T tout de même et 40 000 euros. Même si la concurrence ne fait pas mieux, et même pire en fait, est ce qu'une solution plus simple ne serait pas plus raisonnable ? Sans aller sur un VE à 2T et 60-100 000 euros qui économiquement n'a absolument aucun sens à moins de ne plus savoir compter, ce qu'on peut raisonnablement se poser la question vu les tendances actuelles sur certaines voitures.

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité