Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan : un crossover électrique en préparation

Audric Doche

Nissan : un crossover électrique en préparation

Déposer un commentaire

Par

''en 2021, la concurrence sera rude, notamment face aux modèles allemands, coréens ou français''

C'est un crossover présenté aux concessionnaires américains, ce qui sous-entend que le gabarit du véhicule n'est pas comparable avec nos 2008 ou DS3 CB électriques.

La concurrence sera surtout coréenne, et accessoirement allemande avec VW, et c'est tout. D'autant plus qu'il n'y a pas de voitures françaises prévues pour les États-Unis et conforme à leurs attentes...

:jap:

Par §pdc242bG

Plateforme spécifique ?

A quoi ça sert de faire une alliance si rien ou presque n'est mutualisé entre les modèles ?

Quand on voit l'efficacité au sein de VAG ( un peu trop d'ailleurs parce qu'ils nous pondent souvent des clones) ça devrait les inspirer.

 

Par

En réponse à §pdc242bG

Plateforme spécifique ?

A quoi ça sert de faire une alliance si rien ou presque n'est mutualisé entre les modèles ?

Quand on voit l'efficacité au sein de VAG ( un peu trop d'ailleurs parce qu'ils nous pondent souvent des clones) ça devrait les inspirer.

   

Je pense que c'est un simple commentaire de Caradisiac, qui a l'habitude d'annoncer des choses non vérifiées.

Il y a bien une plateforme électrique en développement au sein de l'Alliance, prévue pour 2021-2022, et jusqu'à preuve du contraire on ne peut que penser que ce VE en bénéficiera.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité