Par Anonyme
Les sélectionneurs (Français) ont oublié que c'est une course d'équipe ,et qu'il fallait mettre un pilote constant sur 2 manches (Boog) et pas un champion d'une manche (Pourcel) ,(quelque soit la cause du DNF)
MXDN 2011 - St Jean d'Angely : les USA s'imposent encore !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Les sélectionneurs (Français) ont oublié que c'est une course d'équipe ,et qu'il fallait mettre un pilote constant sur 2 manches (Boog) et pas un champion d'une manche (Pourcel) ,(quelque soit la cause du DNF)
Par Anonyme
Pourcel a décidement un melon pas possible. Pourquoi s'arrêter pour changer de lunettes alors que chaque point compte, d'autant qu'il était dans les 6 premiers à ce moment là ... Reed et Dungey ont terminé sans lunettes.... En UFOLEP, dans la boue, on continue, même sans lunettes.... Môssieur POURCEL prend le temps de s'arrêter et de perdre 10 places... Comme les abandons pour cause de pare pièrre oublié en GP, ou de suspensions qui ne sont pas à son goût....D'autre gens sont revenu de paralysie ou de cancer sans se prendre ensuite pour des dieux. Et quel dedain vis-à vis des fans .... Paulin et Musquin ont été à la hauteur. On a pas su profiter des faux pas de Bagett et c'est bien dommage.ca ne se représentera pas de sitôt....
Par Anonyme
pendant tout le week end il y a pas eus un pilote qui a dejanter comme par hazard pourcel en est victime a la dreniere manche bizarre c etait voulu ou quoi? je suis persuader que cristophe nous aurais fait un coup d eclat,par contre changer de lunette il a eut raison j ai un pote suite a une projection d un caillou a perdu un oeil alors confonder pas ufolep a la fim ces des pros .pour finir merci marvin cristophe et gaultier c etait genial a l annee prochaine a lommel.
Par Anonyme
La sélection de C. Pourcel suite au forfait de S. Frossard était logique au vu de sa fin de saison. Boog a été très en deça de sa saison 2010 et n'avait pas la vitesse pour les Nations. Certes il aurait été plus constant que CP mais aurait eu du mal à nous faire mieux que deux places dans les 10-15. Un peu léger pour espérer détrôner les Ricains. Mieux valait un pilote susceptible de faire un coup d'éclat et un DNF. De toute façon refaites vos comptes pour être devant les US il aurait fallu que : 1) Effectivement CP ne s'arrête pas en 1ère manche et garde sa 6ème place. 2) Que Marvin n'aille pas à la faute en seconde manche et garde sa 8ème place. 3) Que CP n'ait pas d'ennui mécanique en 3ème manche et reste devant Dungey jusqu'au drapeau à damiers ou alors si Dungey repassait devant que GP gagne deux places. Cela fait beaucoup de si...
SPONSORISE