Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Yamaha: Andrea Dovizioso commence à comprendre qu'il n'aura pas la moto d'usine

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Andrea Dovizioso commence à comprendre qu'il n'aura pas la moto d'usine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

domage que le blé soit plus important que les résultats, car si il y en a bien un qui merité  ce guidon usine c'est plutot dovi que  ce poireau de spies.

Par Anonyme

Dovi est un tres bon pilote certes mais aux yeux de tous les décideurs ce n'est pas un pilote qui peut gagner des courses et viser un titre car Sa chance il l'a eu,ne l'oublions pas,trois années au HRC ,la premiére année sans Stoner une partie de la saison,la deuxiéme année sans Rossi et pedro une partie de la saison et la troisiéme année sans Pedro une partie de la saison et sans Rossi à la ramasse toute la saison et pour finalement combien de victoires et podiums?

Par Anonyme

Il a été combien de temps au HRC? C'est la même chose qu'avec la Honda-Scott, il fait des résultats entre 3 et 6. Mais Yamaha lui demandera d'être 1ou 2. Ce qui ne pourra pas faire. Il est très bien chez Tech-3.

Par Anonyme

Je verrai plutôt Cal, qu'on lui donne sa chance. C'est vrai que Dovi l'a eu, et pas sur une mobylette en plus. C'est un bon pilote, il gagnerai quelques courses, mais pour ce qui est de jouer le titre... un Pedrosa bis quoi^^. En tout cas, c'est sûr qu'il faut sortir Spies, c'est pas possible quoi!!

Par Anonyme

 Ba une moto usine il la déja eu au HRC. et il ma pa impréssionner par rapport a stoner et pédrosa ces année la. Sa chance est passée. il est pas du calibre de lorenzo, rossi ou certainement marquez.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Après une absence pour lassitude des insultes et autres jugements à l'emporte-pièce, ça fait du bien de revoir des gens intéressants sur Caradisiac. Bonjour Patoch, et enchanté Jean-Phi. Je suis de votre avis, après avoir pourtant espéré que Dovi montre une compétitivité de plus haut niveau. Je l'ai attendu car je me souviens que Dovi, après son titre en 125, n'a jamais reçu en 250 le même soutien de Honda que celui qu'a eu Pedrosa. Alors je m'étais dit qu'en débarquant en MotoGP, il allait régler certains comptes. Eh ben je me suis gouré lol ! Comme dit Jean-Phi, il est très bien chez Tech3. Il vaut mieux faire briller une moto client que dévaloriser une moto d'usine...

Par Anonyme

je ne suis pas d'accord avec vous. Dovisioso a eu peut etre sa chance mais etre en face de pedrosa et surtout stoner, la concurence était trop rude. Toutefois il mériterait bien plus sa place qu'un spies à l'agonie et n'oublions pas que c'est sa 1ere année chez yamaha et il monte crescendo. On peut estimer qu'il sera de plus en plus présent et je pense aussi que la yam est une moto qui lui convient bien. il n'existe aujourd'hui que 3 top pilote et lui demander de les battre est une hérésie car aucun le peut !!!!! 

Par Anonyme

Yamaha,ça toujours été des pourris . Ce n'est pas d'aujourd'hui .

Par Anonyme

"ducat95" bien sur que Spies ne mérite plus sa place mais perso à la place de yam ,je préfèrerais un Bradl,voire Ianone ou Crutchlow que Dovi qui comme dit plus haut est trés bien dans un team satellite car comme tu le dis toi méme il n'a pas le niveau d'un top pilote capable de gagner des courses réguliérement or c'est ce que recherche Yamaha bien sur pour son 2éme guidon usine donc pourquoi pas un top pilote en devenir .

Par Anonyme

Yamaha ,on se demande toujours pourquoi qu'ils veulent un deuxième pilote ,si c'est pour lui refiler une poubelle .

Par Anonyme

@patoch : c'est pas toi qui en faisais des tonnes à l'époque sur Spies?  Spies allait tous les bouffer, c'te blague...

Par Anonyme

18:00 j'en faisais pas des tonnes mais oui comme Yamaha et bien d'autres j'ai cru que Spies pouvait s'immiscer chez les fantastiques parcontre je ne l'ai jamais vu champion du monde.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité