Par F18Hornet
Sidérant de constater à quel point on peut toucher le fond !
Le nouveau van luxueux de Mercedes ressemble à un personnage de dessin animé
Déposer un commentaire
Par F18Hornet
Sidérant de constater à quel point on peut toucher le fond !
Par Danton63
Une chinoiserie teutonne
Par _ o_Ô _
la calandre est un peu trop petite ...
sinon toutes les futures MB vont avoir un bandeau à l'avant reliant les phares (cf. CLA) et une planche de bord complètement verticale .... perso ça ne me fait pas rêver !
Par Jeremy Tsubishi
Flasque. Coulant. Sans structure.
Décidément le design automobile teuton est en plein égarement...
Par roc et gravillon
Le pire est qu'en dehors de cette calandre totalement grotesque, le reste est plutôt cohérent en terme d'occupation optimale de l'espace.
Par F18Hornet
En réponse à roc et gravillon
Le pire est qu'en dehors de cette calandre totalement grotesque, le reste est plutôt cohérent en terme d'occupation optimale de l'espace.
Question de goût évidemment, mais là on se retrouve dans un van qui singe le design des Caves du Roy de St. Trop‘. Si Mercedes ne s’intéresse dorénavant plus qu’aux Footballeurs et autres TikTokeurs en herbe pas certain que le gros de la clientèle plutôt traditionaliste et bourgeoise veuille suivre cette tendance…
Il va être grand temps à Gordon Wagener de se remémorer les fondamentaux qui ont fait le succès de la marque il y a 30-40-50 ans. Fondamentaux qui se basent sur des lauriers plutôt asséchés ces dernières dix années…
Par Alexis japan
Copie conforme au Lexus LM, les cousins Toyota et le Saic Maxus pour le marché chinois.
Ça en devient risible tellement c'est ridicule
Par F18Hornet
Et pour couronner le tout c’est un français qui a dessiné ce véhicule !
Extrait de l‘AM,
C’est l’Advanced Design Center, situé à Nice qui a gagné le concours interne pour ce projet développé en un an. Le style extérieur, l’intérieur comme les couleurs et matière ont été élaborés sur la Côte d’Azur sous la supervision du français Alexandre Malval transfuge de Citroën. Et si, sous certains angles, le Mercedes-Benz Vision V nous évoque le concept car Citroën Tubik dévoilé en 2011 au salon de Francfort, cela ne serait être qu’une fortuite coïncidence… ou pas.
Par Mike43
Gueule de vomi sur 360°
Par Altrico
Il semble cohérent par rapport à l’imge de Mercedes actuellement et au marché convoité.
Par ChatMallow
Rendez-nous les gros phares d'antan (années 2000) de façon à réduire la taille des calandres ou assimilés... Ça devient n'importe quoi!
SPONSORISE