Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Jeep Avenger électrique augmente ses prix

Cédric Pinatel , mis à jour

Le Jeep Avenger électrique augmente ses prix

Déposer un commentaire

Par

Autant prendre une Tesla 3

Pis bon c'est américain, pas chinois, pas de risque pour l'Europe *tousse*

Par

Bon ben exactement ce que j’ai dit en commentaire sur un autre article (celui du e-2008 restylé), le #1 en propose plus et mieux pour le même prix (et plus abordable que le Peugeot phase 1). Il faut être sacrément fanboy maso pour acheter Stellantis. :bah:

Par

Ils ont bien raison, si ça se vend...

Par

Si j’étais eux je le vendrai 49900€… Non 54900€… Arff non, finalement je le mettrai à 65900€! Voilà ! Un prix raisonnable pour un suv urbain bas, ça c’est un tarif dans l’air du temps pour le commun des IMmortels

Par

En réponse à one78

Bon ben exactement ce que j’ai dit en commentaire sur un autre article (celui du e-2008 restylé), le #1 en propose plus et mieux pour le même prix (et plus abordable que le Peugeot phase 1). Il faut être sacrément fanboy maso pour acheter Stellantis. :bah:

   

Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens dans ce pays qui font uniquement Renault-Peugeot-Citroën-Dacia quand ils veulent acheter une voiture neuve, ils ne vont pas chercher plus loin. A mon avis c'est plus par habitude, craintes, réseau etc que par patriotisme d'ailleurs.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce qui compte c'est le seuil d'acceptabilité du prix... Je suppose que leur étude leur a montré qu'on pouvait pousser le curseur plus haut pour dégager plus de profit sur le volume global. :bah:

Ceci dit, à ce tarif je lui préfère la Smart #1 qui en offre plus (au passage je n'en ai encore jamais croisé, les livraisons ont elles commencé ?:voyons:).

Pour ceux qui vont comparer avec les tarifs de la MG4, la cible n'est pas la même : la Jeep et la Smart ont une personnalité (pour moi la MG a un physique trop chinois) et une présentation bien plus séduisante (l'intérieur de la MG4 est basique).

Reste l'histoire de la qualité des réseaux de distribution : suivi dans le réseau Mercedes réellement hors de prix sans que la qualité d'accueil ou de service soit au niveau, ex FCA (donc Jeep) pas trop cher mais j'en garde une très mauvaise expérience client qui m'a fait renoncer au bout de la 6e italienne (!). :bah:

Par

Complètement hors sol !!!

Par

En réponse à Didiwach

Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens dans ce pays qui font uniquement Renault-Peugeot-Citroën-Dacia quand ils veulent acheter une voiture neuve, ils ne vont pas chercher plus loin. A mon avis c'est plus par habitude, craintes, réseau etc que par patriotisme d'ailleurs.

   

Ais oui bien sur...

Les mecs se foutent to-ta-le-ment de comparer les prix...

Il sont tellement à la ramasse qu'ils auraient intégré Dacia dans le lot, marque présente depuis 20 ans, mais pas Ford, Opel, VW ou Honda, Toyota, Nissan....

pfffff.

Par

On se marre bien ici, dès qu'il est question de caisse à brancher. :areuh:

Mais attention !

Voiture de l'année...

Pas assez chère encore non ? Pensez, une telle merveille.

Par

Au fait, les électriques, c'est grosso merdo 15% du marché ? Pourquoi ça couvre 85% des articles ? Est ce que les médias s'arrangent pour nous dire ce qu'on dois penser ? Je ne comprends pas ce qu'on reproche à la chine ..

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ais oui bien sur...

Les mecs se foutent to-ta-le-ment de comparer les prix...

Il sont tellement à la ramasse qu'ils auraient intégré Dacia dans le lot, marque présente depuis 20 ans, mais pas Ford, Opel, VW ou Honda, Toyota, Nissan....

pfffff.

   

Alors comment tu explique les domination des Francais sur notre marché ? Leurs produits sont meilleurs ?

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ais oui bien sur...

Les mecs se foutent to-ta-le-ment de comparer les prix...

Il sont tellement à la ramasse qu'ils auraient intégré Dacia dans le lot, marque présente depuis 20 ans, mais pas Ford, Opel, VW ou Honda, Toyota, Nissan....

pfffff.

   

T'as comparé avec quoi le Squale, avant d'opter pour ta caisse de roumain ? :chut:

Par

Sinon quelqu'un peut prévenir le journaliste que 39 000 balles pour une caisse de 4m même pas capable d'assurer 300 bornes relles c'est complètement délirant en 2023?

Bon, il y a 12 ans c'était pire.

Mais justement il y a 12 ans les ventes étaient faméliques

Alors je veux bien qu'on aille comprer ce trucs avec ses clones techniques de chez Stellantis.

Vu le niveau stratosphériques des prix oui....ça reste presque une douce sodomie que de l'afficher à 39 000 en entrée de gamme.

Mais c'est un engin qui donne envie de se payer un model Y a 44 000.

Carrément t plus grand, carrément pas dans la même catégorie, carrément pas du tout la même cible et même plus cher.

Mais au moins qui en donne pour son prix.

Et avant le Y on parlera de quasiment tout ce qui se fait entre 4 et 4,3m...

Apres chacun est libre de claquer son fric comme il l'entend.

Par

Quelle blague. L'argument qui revenait souvent pour ce modèle, c'était d'être même moins cher que ses équivalents Stellantis ; ben voilà, fini.

Et après ça vient accuser Tesla de tuer les valeurs résiduelles, mais qui prend le plus les clients pour des jambons dans cette histoire ?

Par

En réponse à Didiwach

Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens dans ce pays qui font uniquement Renault-Peugeot-Citroën-Dacia quand ils veulent acheter une voiture neuve, ils ne vont pas chercher plus loin. A mon avis c'est plus par habitude, craintes, réseau etc que par patriotisme d'ailleurs.

   

seulement une vieille hébétude.

Par

En réponse à roc et gravillon

On se marre bien ici, dès qu'il est question de caisse à brancher. :areuh:

Mais attention !

Voiture de l'année...

Pas assez chère encore non ? Pensez, une telle merveille.

   

la bourgeoisie huppée n'a pas 36500€ .

40.000 € , oui , la ça leur parle.

En dessous c'est les Dacia, les chinoises , et les Lada, tout ce que le vil'peuple réclame.

Par

Ce véhicule a exactement le même gabarit qu'une Sandero 3 Stepway qui - dans la vraie vie - rendra (au moins) les mêmes services. Sauf que le Stepway, vendu à moitié prix, a près de 700 km d'autonomie réelle, lui !!! Et un Stepway full options est très bien présenté et équipé.

Le prix des voitures électriques (le double du thermique dans le cas que j'expose) est DELIRANT.

Est-ce que cette Avenger est plus écologique qu'un Stepway (si on tient compte de tout) ? J'ai de sérieux doutes...

Par

En réponse à Didiwach

Alors comment tu explique les domination des Francais sur notre marché ? Leurs produits sont meilleurs ?

   

Peut-être parce que c'est exactement la même chose partout.

Les marques françaises sont loin loin loin d'être aussi naze que le prétendent les petits crasseux de ce site.

Elles répondent bien aux attentes générales de ceux qui achètent VRAIMENT une voiture (et pas de ceux qui se touchent sur des supposés voitures bien meilleures...)

Il y a aussi un sentiment national oui...comme il y en a en Allemagne, en Italie, au Japon...enfin dans des pays ayant un constructeurs local.

Mais elles ne font pas 80 à 90% du marché non plus.

Et ça a été d'ailleurs une grosse partie de leur faiblesse de ne pas proposer des voitures prenant en compte les aspirations des autres cultures. Trop concentrée sur leur marché les marques françaises ont longtemps négligées la berline tricorp par exemple.

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as comparé avec quoi le Squale, avant d'opter pour ta caisse de roumain ? :chut:

   

Ben comme j'ai pas opté pour une caisse de roumain cro-magnon...la question est naze...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Puis pfff.

Il n'y 1bpas si longtemps on y trouvais des Polo, Golf, Fiesta, Corsa.

Force est de reconnaître que dans ce petit lot les remplacante sont pas à niveau.

Si comme vous le prétendez les français faisaient dans le franco-francais la Talisman, l'Espace, la 508, la C4 ou la marque DS cartonnerait....

C'est pas le cas.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ben comme j'ai pas opté pour une caisse de roumain cro-magnon...la question est naze...

   

Cette manie de déformer les propos des autres...J'ai dit 80-90% ?

J'ai dit "il y a "beaucoup de gens" qui ne vont pas sortir des marques francaises, au vu du classement je pense que c'est clair...10/10 on peut difficilement faire plus parlant.

Si tout le monde comparait objectivement toutes les marques/modeles on aurait un classement bien plus hétéroclite ( voir classement anglais par exemple ), ce qui n'est pas le cas.

Par

L'avantage des produits en avance sur la concurrence c'est de pouvoir définir un prix de marché.

L'avance technologique de Stellantis en électrique est tel qu'il y aura d'autres augmentations .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Cela dit en quoi ce classement est illogique?

Deja la France n'a JA-MAIS été un pays où les plus grosses ventes aient été des berline familiale, des pick-up ou des sportives.

Malgré les racontards sur la Libaninastion du pays qui ne sont que les âneries politiques anonées par quelques uns. en France depuis plus de 50 ans ce sont des voitures de petites et moyennes taille qui dominent.

Secteur ou les marques françaises sont très bonnes pour le coup.

Devrait-on rappeler que la 208 est sur le podium Europeen et même 1ère en UE en 2022?

Que la Clio a été 2ème en UE durant des années? 3ème au pire?

Que dans les gammes de "petits SUV" qui est relativement récente, les Captur et 2008 ont toujours été également en UE au top des ventes car étant aussi les références de leur catégorie?

Que la Sandero est pareillement un large succès au niveau Européen et particulièrement depuis la forte inflation touchant les autres voitures du segment?

Que le 3008 est une belle réussite également en UE et qu'il n'est pas illogique de le voir dans le top 10 France?

Et pareil pour l'Arkana.

Le top 10 France est aussi un reflet des qualités reconnus de ces voitures même en UE. Il n'y a pas, OBJECTIVEMENT, grand chose à dire sur leur qualités (et defauts) par rapport à des concurrentes qui se sont fourvoyés lors de leurs évolutions (VW Polo, Golf, Fiesta, Tipo, Uno...)

C'est pas parce que 3 bouseux anti français passent leur temps à vomir sur Caradisiac que ça en fait une vérité absolu. Les françaises sont loin de démériter sur bien des points et les étrangères ne sont absolument pas exemptes de défauts.

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Au fait, les électriques, c'est grosso merdo 15% du marché ? Pourquoi ça couvre 85% des articles ? Est ce que les médias s'arrangent pour nous dire ce qu'on dois penser ? Je ne comprends pas ce qu'on reproche à la chine ..

   

C'est pareil pour la publicité.

Par

En réponse à Didiwach

Cette manie de déformer les propos des autres...J'ai dit 80-90% ?

J'ai dit "il y a "beaucoup de gens" qui ne vont pas sortir des marques francaises, au vu du classement je pense que c'est clair...10/10 on peut difficilement faire plus parlant.

Si tout le monde comparait objectivement toutes les marques/modeles on aurait un classement bien plus hétéroclite ( voir classement anglais par exemple ), ce qui n'est pas le cas.

   

Dans ce cas au lieu de vous concentrer sur un bête top 10 essayez d'élargir un peu vos horizons...

En Allemagne le top 10 est quasi exclusivement avec des Allemandes. Donc même logique?

Au Japon je suis sur que c'est meme le top 20 qui est exclusivement japonais, même logique?

Prenez le top 100 par contre, le top 100 français c'est quoi?

C'est pas ouvert?

Il y a de tout. Et souvent des modèles bien plus vendus que leur équivalent français.

Et si je parle de 80 ou 90% c'est justement par rapport à d'autres pays. En France qui est un pays ayant quand même 3 constructeurs nationaux, on doit être vers 45% de PDM globale sur le marché auto. C'est loin d'être le signe que le francais se précipite par facilité ou habitude dans la concession la plus proche de chez lui...

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Cela dit en quoi ce classement est illogique?

Deja la France n'a JA-MAIS été un pays où les plus grosses ventes aient été des berline familiale, des pick-up ou des sportives.

Malgré les racontards sur la Libaninastion du pays qui ne sont que les âneries politiques anonées par quelques uns. en France depuis plus de 50 ans ce sont des voitures de petites et moyennes taille qui dominent.

Secteur ou les marques françaises sont très bonnes pour le coup.

Devrait-on rappeler que la 208 est sur le podium Europeen et même 1ère en UE en 2022?

Que la Clio a été 2ème en UE durant des années? 3ème au pire?

Que dans les gammes de "petits SUV" qui est relativement récente, les Captur et 2008 ont toujours été également en UE au top des ventes car étant aussi les références de leur catégorie?

Que la Sandero est pareillement un large succès au niveau Européen et particulièrement depuis la forte inflation touchant les autres voitures du segment?

Que le 3008 est une belle réussite également en UE et qu'il n'est pas illogique de le voir dans le top 10 France?

Et pareil pour l'Arkana.

Le top 10 France est aussi un reflet des qualités reconnus de ces voitures même en UE. Il n'y a pas, OBJECTIVEMENT, grand chose à dire sur leur qualités (et defauts) par rapport à des concurrentes qui se sont fourvoyés lors de leurs évolutions (VW Polo, Golf, Fiesta, Tipo, Uno...)

C'est pas parce que 3 bouseux anti français passent leur temps à vomir sur Caradisiac que ça en fait une vérité absolu. Les françaises sont loin de démériter sur bien des points et les étrangères ne sont absolument pas exemptes de défauts.

   

J'ai rien à redire à ça mais je maintiens, certains acheteurs ne sortiront pas du "francais", par habitude, tradition familiale, reseau etc...d’où l'archi domination chez nous.

N'oublions pas que les acheteurs de neuf ont 57 ans en moyenne...

Par

C'est même 58,1 ans pour Renault et 61,6 pour Citroen :eek:

https://www.caradisiac.com/communication-des-constructeurs-veuillez-cacher-ces-vieux-que-nous-ne-saurions-voir-195249.htm

Par

" Le Smart #1 chinois reste lui aussi plus cher à 39 990€ dans sa finition de base, même s’il bénéficie à ce prix d’un meilleur équipement de série. "

- Meilleur équipement

- Plus grosse batterie

- Plus de puissance

Je ne me vois même pas hésiter entre les deux.

Par

En réponse à VivePSA

L'avantage des produits en avance sur la concurrence c'est de pouvoir définir un prix de marché.

L'avance technologique de Stellantis en électrique est tel qu'il y aura d'autres augmentations .

   

:lol::lol:

Par

En réponse à Didiwach

J'ai rien à redire à ça mais je maintiens, certains acheteurs ne sortiront pas du "francais", par habitude, tradition familiale, reseau etc...d’où l'archi domination chez nous.

N'oublions pas que les acheteurs de neuf ont 57 ans en moyenne...

   

La même remarque est parfaitement valable pour tous les pays dans ce cas. Le français étant même bien plus critique que ce que l'on peut dire.

Quant à la moyenne d'âge ce n'est pas déconnant de la voir si haute.

Je dispose de plus de moyens aujourd'hui que l'orsque j'avais 20 ou 30 ans.

Apres on a pas forcément les mêmes envies mais que ce soit en automobile ou en quoi que ce soit je peux me permettre nettement plus de chose qu'au début de ma vie professionnelle.

Par

En réponse à VivePSA

L'avantage des produits en avance sur la concurrence c'est de pouvoir définir un prix de marché.

L'avance technologique de Stellantis en électrique est tel qu'il y aura d'autres augmentations .

   

T'aurais du rajouter : "Tesla va encore devoir baisser ses prix pour compenser son retard" :biggrin:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ben comme j'ai pas opté pour une caisse de roumain cro-magnon...la question est naze...

   

Elle est sortie de l'usine marocaine ?

C'est pas un mauvais choix tu sais... t'as pas à avoir honte.

Pas comme si t'avais opté pour un Captur old make... :biggrin:

Par

En réponse à E911V

" Le Smart #1 chinois reste lui aussi plus cher à 39 990€ dans sa finition de base, même s’il bénéficie à ce prix d’un meilleur équipement de série. "

- Meilleur équipement

- Plus grosse batterie

- Plus de puissance

Je ne me vois même pas hésiter entre les deux.

   

Vous avez oublié bien plus gros.

Par contre les essais route démontre que c'est pas une référence de ce côté.

Mais pour un usage quotidien en mode pépère...y'a pas photo.

Par

En réponse à roc et gravillon

Elle est sortie de l'usine marocaine ?

C'est pas un mauvais choix tu sais... t'as pas à avoir honte.

Pas comme si t'avais opté pour un Captur old make... :biggrin:

   

Roumaine, Marocaine, vous pouvez le tourner dans tous les sens.

Je m'amuse de vous voir essayer encore et encore en vous plantant lamentablement...

Apres la Captur, La Dacia...j'attends vos prochaines élucubrations avec impatience.

Manifestement je vous obsède...ce qui entre nousbsoit dit est particulièrement malsain.

Par

En réponse à Didiwach

C'est même 58,1 ans pour Renault et 61,6 pour Citroen :eek:

https://www.caradisiac.com/communication-des-constructeurs-veuillez-cacher-ces-vieux-que-nous-ne-saurions-voir-195249.htm

   

Ce qui me fait toujours rire quand je voisb une pub pour des bagnoles avec des jeunes de 30 berges dans des BMW ou des Audi hors de prix, des espèces de caricatures de la mode avec la dernière Clio restylée ou ceux encore plus kitch de la 408.

Par

En réponse à one78

Bon ben exactement ce que j’ai dit en commentaire sur un autre article (celui du e-2008 restylé), le #1 en propose plus et mieux pour le même prix (et plus abordable que le Peugeot phase 1). Il faut être sacrément fanboy maso pour acheter Stellantis. :bah:

   

On est tout à fait d'accord !la Smart #1 mérite largement " voiture de l'année" par rapport à l'avenger !

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Roumaine, Marocaine, vous pouvez le tourner dans tous les sens.

Je m'amuse de vous voir essayer encore et encore en vous plantant lamentablement...

Apres la Captur, La Dacia...j'attends vos prochaines élucubrations avec impatience.

Manifestement je vous obsède...ce qui entre nousbsoit dit est particulièrement malsain.

   

Mais tu sais bien que c'est l'une ou l'autre le Squale... fais pas comme si t'en avais pas causé un jour !

Par

En réponse à Frenzzzy

On est tout à fait d'accord !la Smart #1 mérite largement " voiture de l'année" par rapport à l'avenger !

   

C’est son ancien prix qui la rendait "intéressante", mais là à 39K€, ils se touchent carrément le pubis, et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Par

Bah oui quoi, un petit SUV urbain à presque 40 000€ en entrée de gamme... Raisonnable... Mais oui, c'est évident ! N'importe quoi !

Par

Paraitrait que le prix des VE doit baisser...

C'est ce qui se dit ici...

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Au fait, les électriques, c'est grosso merdo 15% du marché ? Pourquoi ça couvre 85% des articles ? Est ce que les médias s'arrangent pour nous dire ce qu'on dois penser ? Je ne comprends pas ce qu'on reproche à la chine ..

   

Regarde les pubs à la TV pour les caisses, c'est du quasi 100% pour les VE.:biggrin:

Par

Sinon ( j'ai pas tout lu les com'), personne pour nous rabattre les coui**** avec la TM 3 en comparaison ?:biggrin:

Par

En réponse à Didiwach

Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens dans ce pays qui font uniquement Renault-Peugeot-Citroën-Dacia quand ils veulent acheter une voiture neuve, ils ne vont pas chercher plus loin. A mon avis c'est plus par habitude, craintes, réseau etc que par patriotisme d'ailleurs.

   

Ça me rappelle la remarque d'un collègue quand j'ai acheté l'ID3 : "pourquoi as-tu acheté cette voiture qui n'est pas connue ?"

J'ai éludé la question pour ne pas lui faire de peine, car il roule en e208 ! Pour lui, au-delà de Peugeot et Renault, c'est "rendez-vous en terre inconnue"... :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

On se marre bien ici, dès qu'il est question de caisse à brancher. :areuh:

Mais attention !

Voiture de l'année...

Pas assez chère encore non ? Pensez, une telle merveille.

   

C'est pas toi qui avais recommandé l'achat d'une MX-30 ? Dans le genre "pire VE possible", ça se pose là aussi. Allez, tu l'as certainement fait exprès pour te venger de cette personne qui s'intéressait aux VE : "comment la dégoûter pour de bon ?" a dû être ton critère principal de sélection.

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Au fait, les électriques, c'est grosso merdo 15% du marché ? Pourquoi ça couvre 85% des articles ? Est ce que les médias s'arrangent pour nous dire ce qu'on dois penser ? Je ne comprends pas ce qu'on reproche à la chine ..

   

85% des articles, et boientôt 100

Par

100% des pubs auto!

Par

Comme disait Carlitto, on est moins cher que Tesla :biggrin:

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais tu sais bien que c'est l'une ou l'autre le Squale... fais pas comme si t'en avais pas causé un jour !

   

Oui...comme j'avais causé du Captur...

Cherchez petit bonhomme...cherchez

Par

En réponse à GY201

seulement une vieille hébétude.

   

J'adore tes jeux de mots ! :bien:

Par

En réponse à Didiwach

C'est même 58,1 ans pour Renault et 61,6 pour Citroen :eek:

https://www.caradisiac.com/communication-des-constructeurs-veuillez-cacher-ces-vieux-que-nous-ne-saurions-voir-195249.htm

   

Mais non, tu te trompes, lapoutre nous dit que ce sont les familles modestes qui achètent du neuf, ils empruntent même à 4 % pour ça ! :areuh:

Par

En réponse à Didiwach

Cette manie de déformer les propos des autres...J'ai dit 80-90% ?

J'ai dit "il y a "beaucoup de gens" qui ne vont pas sortir des marques francaises, au vu du classement je pense que c'est clair...10/10 on peut difficilement faire plus parlant.

Si tout le monde comparait objectivement toutes les marques/modeles on aurait un classement bien plus hétéroclite ( voir classement anglais par exemple ), ce qui n'est pas le cas.

   

Voir classement européen aussi, beaucoup plus hétérogène que le top 10 Peugeot-Renault-Citroën qui sont l'alpha et l'oméga du Français.

Par

En réponse à one78

C’est son ancien prix qui la rendait "intéressante", mais là à 39K€, ils se touchent carrément le pubis, et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

   

:bah:

oui je ne vois pas l'intérêt pas les acheteurs hésitants :biggrin:

tant pis pour jeep

Par

cette augmentation du tarif d'entrée de gamme, c'est un mauvais calcul quant au coût de fabrication ? ou bien c'est juste une arnaque publicitaire Attrape pigeon ? :ange:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Vous avez oublié bien plus gros.

Par contre les essais route démontre que c'est pas une référence de ce côté.

Mais pour un usage quotidien en mode pépère...y'a pas photo.

   

Longueur 2008 : 4.30m

Longueur #1 : 4.27m

Bien plus gros ????

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais tu sais bien que c'est l'une ou l'autre le Squale... fais pas comme si t'en avais pas causé un jour !

   

Pourtant Casper t'avait donné la réponse.

Tu as oublié ?

Par

En réponse à E911V

Longueur 2008 : 4.30m

Longueur #1 : 4.27m

Bien plus gros ????

   

Je parlais de l'Avenger.

Pas du 2008.

Je vous ai mal compris puisque je croyais que vous évoquiez le Jeep également.

Par

C'était évident : cette Jeep est tout simplement un succès de plus pour Stellantis.

Étant donné la demande, il est logique d'augmenter les prix.

Le prix de la qualité.

Par

En réponse à E911V

Pourtant Casper t'avait donné la réponse.

Tu as oublié ?

   

... ah t'as pas tout suivi... le Squale avait réfuté l'info, prétextant une location de la R'nô sur le continent...

Il fait moins de mystère de sa Suzuk' sur 2 pneus.

Et Casper, quand reviendra t'il nous refaire un petit coucou ?

Par

En réponse à zzeelec

C'est pas toi qui avais recommandé l'achat d'une MX-30 ? Dans le genre "pire VE possible", ça se pose là aussi. Allez, tu l'as certainement fait exprès pour te venger de cette personne qui s'intéressait aux VE : "comment la dégoûter pour de bon ?" a dû être ton critère principal de sélection.

   

Mais absolument !

Et la copine en est toujours enchantée...

Ca te ferait tout bizarre, une auto admirablement finie, originale, fort bien équipée... as-tu simplement oublié que son cahier des charges était fort simple : vaquer à ses occupations locales, si besoin d'aller beaucoup plus loin, une berline thermique à sa disposition.

Ah oui... au moment de son achat ( de mémoire il y a deux ans ), elle a payé la version haut de gamme moins cher qu'une E-Corsa ( dont elle a quasi-refermé la porte à la vue des plastocs minables )...

Donc n'essaye pas de lui refourguer ton ID3... aucune chance, c'est une femme de goût.

Par

En réponse à roc et gravillon

... ah t'as pas tout suivi... le Squale avait réfuté l'info, prétextant une location de la R'nô sur le continent...

Il fait moins de mystère de sa Suzuk' sur 2 pneus.

Et Casper, quand reviendra t'il nous refaire un petit coucou ?

   

J'avoue ne pas passer suffisamment de temps ici. Mea Culpa.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'était évident : cette Jeep est tout simplement un succès de plus pour Stellantis.

Étant donné la demande, il est logique d'augmenter les prix.

Le prix de la qualité.

   

J’espère au moins qui profitera des "extraordinaires avancées technologiques" du prochain 2008. :brosse:

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais absolument !

Et la copine en est toujours enchantée...

Ca te ferait tout bizarre, une auto admirablement finie, originale, fort bien équipée... as-tu simplement oublié que son cahier des charges était fort simple : vaquer à ses occupations locales, si besoin d'aller beaucoup plus loin, une berline thermique à sa disposition.

Ah oui... au moment de son achat ( de mémoire il y a deux ans ), elle a payé la version haut de gamme moins cher qu'une E-Corsa ( dont elle a quasi-refermé la porte à la vue des plastocs minables )...

Donc n'essaye pas de lui refourguer ton ID3... aucune chance, c'est une femme de goût.

   

Ah oui j'avais oublié... l'image avant tout (l'apparence c'est très important quand on a aucun fond)... et le moussaÿ, toujours ! :bien:

Par

En réponse à zzeelec

Ah oui j'avais oublié... l'image avant tout (l'apparence c'est très important quand on a aucun fond)... et le moussaÿ, toujours ! :bien:

   

Pas étonnant que tu aie oublié... l'humain a des capacités exceptionnelles d'adaptation au pire.

De là à payer plus pour avoir moins hein !

Par

En réponse à roc et gravillon

Pas étonnant que tu aie oublié... l'humain a des capacités exceptionnelles d'adaptation au pire.

De là à payer plus pour avoir moins hein !

   

Je ne sais pas ce que je suis censé avoir oublié, mais visiblement je vis très bien sans !

Après, les voitures de garçon-coiffeur j'aime bien aussi, mais il faut qu'elles donnent quelque chose au volant, ce qui n'est pas le cas d'une MX30.

Par

En réponse à zzeelec

Je ne sais pas ce que je suis censé avoir oublié, mais visiblement je vis très bien sans !

Après, les voitures de garçon-coiffeur j'aime bien aussi, mais il faut qu'elles donnent quelque chose au volant, ce qui n'est pas le cas d'une MX30.

   

On vit très bien sans bagnoles aussi hein... Eddy Mitchel, la Méluche, Ardisson...

Par

En réponse à roc et gravillon

On vit très bien sans bagnoles aussi hein... Eddy Mitchel, la Méluche, Ardisson...

   

Mais avec chauffeur ! :biggrin:

Par

En réponse à niakola

cette augmentation du tarif d'entrée de gamme, c'est un mauvais calcul quant au coût de fabrication ? ou bien c'est juste une arnaque publicitaire Attrape pigeon ? :ange:

   

c'est le pricing power: "plus c'est cher, plus les pig...les clients croient que c'est de la qualité". Signé Tavares :bien:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'était évident : cette Jeep est tout simplement un succès de plus pour Stellantis.

Étant donné la demande, il est logique d'augmenter les prix.

Le prix de la qualité.

   

Ce doit être pour ça que Stellantis perd des parts de marché, en Europe.

De toute façon, on connaît la finesse des analyses d'entoutemediocrité .

Lui qui expliquait il y a peu, que Tesla ne gagnerait jamais d'argent et serait déjà, en état de mort clinique...sans oublier que DS était promis à un bel avenir. La coupe est pleine :brosse::areuh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'était évident : cette Jeep est tout simplement un succès de plus pour Stellantis.

Étant donné la demande, il est logique d'augmenter les prix.

Le prix de la qualité.

   

Ah ça y est, tu reconnais enfin que les italiens savent faire de la qualité (le Jeep Avenger a été conçu en Italie, comme dit sur un autre sujet). Pas de "voiture à peine présentée et déjà dépassée" à la "finition indigne" qui "ne se vendra pas" ? Tu progresses là.

Par

En réponse à Critias

Ah ça y est, tu reconnais enfin que les italiens savent faire de la qualité (le Jeep Avenger a été conçu en Italie, comme dit sur un autre sujet). Pas de "voiture à peine présentée et déjà dépassée" à la "finition indigne" qui "ne se vendra pas" ? Tu progresses là.

   

Concu...un bien grand mot.

Disons qu'ils se sont contenté d'aller sur les étagères piocher les éléments déjà existant.

Même le prix indécent ils ont dû le trouver sur ces étagères. A coté de celui de la 308...

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Autant prendre une Tesla 3

Pis bon c'est américain, pas chinois, pas de risque pour l'Europe *tousse*

   

Il est fabriqué en Pologne et Jeep n'a d'américain que ses origines vu que c'est une des nombreuses marques du groupe Stellantis.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Concu...un bien grand mot.

Disons qu'ils se sont contenté d'aller sur les étagères piocher les éléments déjà existant.

Même le prix indécent ils ont dû le trouver sur ces étagères. A coté de celui de la 308...

   

Et pourtant. Ce n'est pas parce qu'il utilise une plateforme et des moteurs ex-PSA que la conception est française. Il y a le reste. Dans ce cas là, l'Opel Corsa entre autres est de conception française aussi.

Par

En réponse à al7785

Il est fabriqué en Pologne et Jeep n'a d'américain que ses origines vu que c'est une des nombreuses marques du groupe Stellantis.

   

Le faite d'appartenir à Stellantis n'enlève en rien sa nationalité américaine. Dans ce cas là, Peugeot, Citroën et DS ne sont plus français (Stellantis étant de droit néerlandais).

 

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité