Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le groupe Volkswagen rappelle 281 500 voitures aux USA pour une fuite de carburant

Adrien Raseta

Le groupe Volkswagen rappelle 281 500 voitures aux USA pour une fuite de carburant

Déposer un commentaire

Par §Maî044fF

La légendaire Deutsh Kalitat des shpounts.

Par §bar033AX

Deutsche Qualitäte...

Par

VW qui continue à creuser sa propre tombe outre atlantique :blague:

Par

VW qui continue à creuser sa propre tombe outre atlantique :lol:

Par §zem778mO

Après les barbecues Porsche, les barbecues low cost VW :oops:

l'avantage c'est que VW fait déjà les saucisses :oui:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §zem778mO

En réponse à Zoulman

VW qui continue à creuser sa propre tombe outre atlantique :blague:

   

faut leur fournir le maïs :areuh:

Par §eos131TF

Vous savez bien que tout les constructeurs font des rappels surtout aux USA il n'y a pas que VW de concerné!!!

Par

En réponse à §eos131TF

Vous savez bien que tout les constructeurs font des rappels surtout aux USA il n'y a pas que VW de concerné!!!

   

on pourrait même rajouter que renault , peugeot , mercedes , ford , ferrari on fait des rappels cette année pour un problème similaire

rappels constructeurs 2015-2016

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2015.pdf

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2016.pdf

Par

ah ! la qualité allemande :lol:

Par §Ver628eV

Ils vont finir par se faire griller aux USA. PAR contre ce qui est navrant c'est qu'on retrouve des vihicules du type Q7,Q5,A7,A6 suppposés représenter le luxe et qu'on fait payer tès cher.....Mais en Europe silence radio?

Par §eos131TF

En réponse à nicotdi

on pourrait même rajouter que renault , peugeot , mercedes , ford , ferrari on fait des rappels cette année pour un problème similaire

rappels constructeurs 2015-2016

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2015.pdf

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2016.pdf

   

Bah oui bien sur!!!

Mais c'est bien connu les détracteurs de VW font feu de tout bois alors même que VW est Européen.

De toute façon ce sont tous des industriels et aucun n'est vraiment parfait !!!

Par

Ce qui est quand même hallucinant c'est que les autos qui sortent des mêmes usines mais vendues en Europe elles ne sont pas rappelées pour le moment, donc le proprio qui entretien sa caisse hors réseau il l'a dans l'os (pour ne pas dire autre chose!).

Par §mou747bF

@Mon, Gigi "brulait son huile et cramait son moteur..."

Tu me tend s la perche, ça ..pue mais aKecébon ..!!

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

Par

C'est la fin de la fin.

On arrive au bout du chemin.

Il y a eu l'explosion des bulles Internet, il y a eu l'explosion des bulles immobilières, il y aura bientôt l'explosion du groupe Vag.

La fin d'un cycle de tricherie, de sur-marketing, de magouilles et de corruption en tous genres.

La fin d'un cycle où il était quasiment impossible de critiquer ouvertement la fiabilité du groupe. La presse se taisait, et les clients acceptaient de payer sans broncher.

Aujourd'hui, chaque semaine apporte son lot de linge sale, de révélation sulfureuse, de problème de production ou de fiabilité.

Et la sanction à venir, la plus dévastatrice : non pas l'amende, mais celle des clients, qui vont boycotter ces tricheurs. Acheter Vag et Audi était jusque là valorisant socialement, ça va devenir un boulet.

Bref : Vag est au bout d'un cycle, la purge et la saignée sont imminentes (sous 15 mois).

Par

Les marques françaises c'est la même merde je te rassure, seuls les japonais et coréens font du bon matos

Par

En réponse à polo_wtcc

Ce qui est quand même hallucinant c'est que les autos qui sortent des mêmes usines mais vendues en Europe elles ne sont pas rappelées pour le moment, donc le proprio qui entretien sa caisse hors réseau il l'a dans l'os (pour ne pas dire autre chose!).

   

Tout dépend : tant qu'il n'y a pas une véritable action en justice européenne, Herr Müllet et sa bande s'en sortiront quand même et continueront de mépriser les européens.

Par

En fait c'est à cause de cela qu'elles consommaient trop et que l'on était obligé de truquer le logiciel.....

Par

Bah moi je leur reste fidèle,je trouve plutôt ça même rassurant d'avoir un constructeur qui détecte un potentiel problème avant même qu'il n'arrive ou ne soit avéré par un quelconque garagiste ou utilisateur.(nb aucun cas détécté sur près de 300000 voitures)

Leur chiffres de vente,leur progression,leur problème judiciaire je m'en contrefous,j'ai 2 voitures du groupe vag ,aucune n'a de soucis ni en dsg ni en huile ou que sais je (ces problèmes sont réglés depuis bientôt 3 ans).

J'aime bien,je ne leur reproche rien le reste c'est de la littérature.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'est la fin de la fin.

On arrive au bout du chemin.

Il y a eu l'explosion des bulles Internet, il y a eu l'explosion des bulles immobilières, il y aura bientôt l'explosion du groupe Vag.

La fin d'un cycle de tricherie, de sur-marketing, de magouilles et de corruption en tous genres.

La fin d'un cycle où il était quasiment impossible de critiquer ouvertement la fiabilité du groupe. La presse se taisait, et les clients acceptaient de payer sans broncher.

Aujourd'hui, chaque semaine apporte son lot de linge sale, de révélation sulfureuse, de problème de production ou de fiabilité.

Et la sanction à venir, la plus dévastatrice : non pas l'amende, mais celle des clients, qui vont boycotter ces tricheurs. Acheter Vag et Audi était jusque là valorisant socialement, ça va devenir un boulet.

Bref : Vag est au bout d'un cycle, la purge et la saignée sont imminentes (sous 15 mois).

   

Qu est ce que tu es drôle quand même :bien:

Par §Len105Mt

En réponse à Entouteobjectivité

C'est la fin de la fin.

On arrive au bout du chemin.

Il y a eu l'explosion des bulles Internet, il y a eu l'explosion des bulles immobilières, il y aura bientôt l'explosion du groupe Vag.

La fin d'un cycle de tricherie, de sur-marketing, de magouilles et de corruption en tous genres.

La fin d'un cycle où il était quasiment impossible de critiquer ouvertement la fiabilité du groupe. La presse se taisait, et les clients acceptaient de payer sans broncher.

Aujourd'hui, chaque semaine apporte son lot de linge sale, de révélation sulfureuse, de problème de production ou de fiabilité.

Et la sanction à venir, la plus dévastatrice : non pas l'amende, mais celle des clients, qui vont boycotter ces tricheurs. Acheter Vag et Audi était jusque là valorisant socialement, ça va devenir un boulet.

Bref : Vag est au bout d'un cycle, la purge et la saignée sont imminentes (sous 15 mois).

   

Quelle analyse :brosse:

Ça taffe dur au PMU dis moi :chut:

Par §mou747bF

@En toute "La fin d'un cycle de tricherie, de sur-marketing, de magouilles et de corruption en tous genres."

Y 'a qd m^me un gros fond de vérité là-dedans ..!!

Par

En réponse à §Len105Mt

Quelle analyse :brosse:

Ça taffe dur au PMU dis moi :chut:

   

Laisse moi deviner : vu ton pseudo, tu es le commercial attitré du groupe, hein? :ange:

C'est parfait pour illustrer des voitures où la quantité de plastiques moussés cache des bases techniques banales constituées de composants à bas prix assemblés par des soustraitants traités comme des chiens.

Mais la vérité est en train d'éclater au grand jour. Vag ne peut plus dissimuler 20 ans d'arnaque et de mensonges.

Acheteurs potentiels : fuyez Vag tant que la vérité n'aura pas été étalée entièrement et surtout, tant que les problèmes de fiabilité n'auront pas été traités.

Par

Pour ceux quo hésitent : regardez à nouveau la réaction de Herr Müller sur le non remboursement des européens...

Par §eos131TF

En réponse à Entouteobjectivité

Pour ceux quo hésitent : regardez à nouveau la réaction de Herr Müller sur le non remboursement des européens...

   

Il ne faut tout mélanger lesUS c est pas la même normes c'est vraiment n importe quoi !!!! Au fait en quoi roule tu? Parceque bon le fuyez WAG ou le ça va faire faillite, faut pas exagérer c'est pas très ojectif justement et même plutôt ridicule

Par §Z_a415zc

Je confirme, ça sent l'essence en permanence dans l'habitacle de mon A3

Par §mou747bF

@Entoute "Pour ceux quo hésitent : regardez à nouveau la réaction de Herr Müller sur le non remboursement des européens..."

Mamut celui qui s' épanche sur les ..moKettes du monde ..??!!

Par

En réponse à §eos131TF

Il ne faut tout mélanger lesUS c est pas la même normes c'est vraiment n importe quoi !!!! Au fait en quoi roule tu? Parceque bon le fuyez WAG ou le ça va faire faillite, faut pas exagérer c'est pas très ojectif justement et même plutôt ridicule

   

Les normes sont effectivement différentes, tu as raison.

La volonté de tricher et de mentir reste la même.

Par §ron178DF

Ach!! Zabotage zur Grosse Panzer Folksvagen!! EnKore un koup der Amerikaner!!

A ce train la l'Amerique sera bientot purgée, purifiée du canc...groupe Vv:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

Je roule en 308 Gt : authentique en plaisir de conduite (quel chassis merveilleux!), authentique en qualité (habitacle, sellerie et surpiqûres ne bougent pas), authentique en fiabilité (aucun problème en 2 ans). Et bonne surprise : un décôte en occasion digne d'une allemande!

Quand je vois nombre de golf 7 cassant leur dsg ou leur embrayage à moins de 30 000 km...je suis heureux de mon choix :ange:

Par

Ma DSG va très bien pour son Kilométrage sansobjectivité.

Par §eos131TF

En réponse à Entouteobjectivité

Les normes sont effectivement différentes, tu as raison.

La volonté de tricher et de mentir reste la même.

   

Mais oui mais il faut aussi arrêter de taper sans arrêt sur vw qui est quand même Européen. Gm a eu une amende moindre alors qu'Il y a eu des accidents mortels

Par

En réponse à §eos131TF

Mais oui mais il faut aussi arrêter de taper sans arrêt sur vw qui est quand même Européen. Gm a eu une amende moindre alors qu'Il y a eu des accidents mortels

   

Non il ne faut pas arrêter, au contraire : cette affaire est une magnifique opportunité pour faire le ménage, faire payer l'amende de 25-30 mds pour les quasi 20 ans de tromperie, faire connaître aux consommateurs ce que Vag leur a vendus, et repartir d'une blanche en démantelant une partie des marques.

Par

J'aurais préférer que les States me prouve que Volkswagen est liée a plusieurs morts de personnes par leurs moteurs,sachant que l'on peut voir dans chaque vidéo sur Youtube que l'on peut apercevoir des Volkswagen Tiguan,Golf 7/6 Normale/GTI/R,Passat CC,Passat qui roulent très bien.

Par

Il y a 3 ans, Vag a tout fait pour mettre en faillite Psa, notamment en faisant pression sur les organismes bancaires pour qu'ils n'injectent pas d'argent frais.

Ils ont aussi saisi Bruxelles pour limiter l'interventionnisme de l'Etat français.

Vous n'allez donc pas pleurer si l'arroseur est désormais arrosé, non? :ange:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Il y a 3 ans, Vag a tout fait pour mettre en faillite Psa, notamment en faisant pression sur les organismes bancaires pour qu'ils n'injectent pas d'argent frais.

Ils ont aussi saisi Bruxelles pour limiter l'interventionnisme de l'Etat français.

Vous n'allez donc pas pleurer si l'arroseur est désormais arrosé, non? :ange:

   

"PSA franco-chinois : les Peugeot empochent 95 millions d'euros"

l'État français et le constructeur automobile chinois Dongfeng sont entrés au capital de PSA Peugeot Citroën, après avoir souscrit à une augmentation de capital réservée d'un montant cumulé d'un milliard d'euros. Conséquence: les administrateurs représentant Dongfeng et l'État ont fait leur entrée au conseil de surveillance.

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/04/30/20005-20140430ARTFIG00026-une-operation-a-95millions-pour-les-peugeot.php

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Il y a 3 ans, Vag a tout fait pour mettre en faillite Psa, notamment en faisant pression sur les organismes bancaires pour qu'ils n'injectent pas d'argent frais.

Ils ont aussi saisi Bruxelles pour limiter l'interventionnisme de l'Etat français.

Vous n'allez donc pas pleurer si l'arroseur est désormais arrosé, non? :ange:

   

Comment c'est tu cela cher ami,balance la source.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je roule en 308 Gt : authentique en plaisir de conduite (quel chassis merveilleux!), authentique en qualité (habitacle, sellerie et surpiqûres ne bougent pas), authentique en fiabilité (aucun problème en 2 ans). Et bonne surprise : un décôte en occasion digne d'une allemande!

Quand je vois nombre de golf 7 cassant leur dsg ou leur embrayage à moins de 30 000 km...je suis heureux de mon choix :ange:

   

Vous pensez réellement et sincèrement être le seul à rouler dans une voiture de 2 ans qui n'a aucun soucis et avec une fiabilité normale ? Quelle arrogance.

C'est aussi le cas de millions d'autres propriétaires quelle que soit la marque de leur voitures.

Vous n'aimez pas les Vw ? ça tombe bien je n'aime pas les Peugeot !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Il y a 3 ans, Vag a tout fait pour mettre en faillite Psa, notamment en faisant pression sur les organismes bancaires pour qu'ils n'injectent pas d'argent frais.

Ils ont aussi saisi Bruxelles pour limiter l'interventionnisme de l'Etat français.

Vous n'allez donc pas pleurer si l'arroseur est désormais arrosé, non? :ange:

   

En mettant de coté leurs design "fade" et leurs fiabilités "désastreuses";pourquoi tu n'aimes pas ou apprécies pas Volkswagen?

Par

Allez tient....1ere réponse dans un moteur de recherche....2 ans sans problème sur votre Pigeot ? Le compte à rebours à commencé !

source Argus;

Fiabilité passable ! Si la 307 a été un fruit à pépins, tous les espoirs semblaient permis pour la 308, qui repose sur la base technique de son aînée. Force est de constater que le bilan n’est pas à la hauteur des attentes. En essence, les blocs conçus en partenariat avec BMW cumulent les avaries, la palme revenant au 1.6 THP (chaîne de distribution, pompe d’injection, encrassement de la culasse, surconsommation d’huile), qu’il vaut mieux éviter.

En diesel, le 1.6 HDi se décline en deux variantes. Celle à seize soupapes jusqu’en 2010 présente des faiblesses au niveau du turbo, des injecteurs et du volant moteur bimasse.

Son successeur à huit soupapes, notamment dans sa version de 112 ch, n’est guère mieux loti : vanne EGR, grippage du turbo, défauts électriques des injecteurs, usure prématurée de la courroie de distribution, fuite du réservoir d’additif du FAP…

L’embrayage et la direction allongent aussi la liste des points (voir l’ensemble des problèmes dans les onglets suivants) à vérifier avant d’acquérir une 308.

Par

En réponse à vespino1

Allez tient....1ere réponse dans un moteur de recherche....2 ans sans problème sur votre Pigeot ? Le compte à rebours à commencé !

source Argus;

Fiabilité passable ! Si la 307 a été un fruit à pépins, tous les espoirs semblaient permis pour la 308, qui repose sur la base technique de son aînée. Force est de constater que le bilan n’est pas à la hauteur des attentes. En essence, les blocs conçus en partenariat avec BMW cumulent les avaries, la palme revenant au 1.6 THP (chaîne de distribution, pompe d’injection, encrassement de la culasse, surconsommation d’huile), qu’il vaut mieux éviter.

En diesel, le 1.6 HDi se décline en deux variantes. Celle à seize soupapes jusqu’en 2010 présente des faiblesses au niveau du turbo, des injecteurs et du volant moteur bimasse.

Son successeur à huit soupapes, notamment dans sa version de 112 ch, n’est guère mieux loti : vanne EGR, grippage du turbo, défauts électriques des injecteurs, usure prématurée de la courroie de distribution, fuite du réservoir d’additif du FAP…

L’embrayage et la direction allongent aussi la liste des points (voir l’ensemble des problèmes dans les onglets suivants) à vérifier avant d’acquérir une 308.

   

Ne lance pas les autres tarés sur sujet car ils vont tous rappliqués maintenant.

Par

Il est passé où #EnTouteMauvaiseFois.

Par

SIGNALEMENTS DE RAPPEL 2015

308

non conformité des vis de fixation des triangles de

suspension avant

Non conformité d’un composant interne du

dispositif de gestion électronique de la direction

assistée électrique

Echauffement localisé d’une connexion électrique

sur le couvercle du réchauffeur

Carters de mécanisme de direction assistée dont

l’épaisseur n’est pas conforme

Non-conformité des biellettes de crémaillère de

direction. Risque de rupture

Défaut de fabrication des serrures de portes

occasionnant un blocage

SIGNALEMENTS DE RAPPEL 2016

Non-conformité de la vis du raccord de graissage

du turbocompresseur entraînant fuite d’huile

Non-conformité du dispositif de blocage du

mécanisme interne des serrures de portes

Par §Len105Mt

En réponse à Entouteobjectivité

Laisse moi deviner : vu ton pseudo, tu es le commercial attitré du groupe, hein? :ange:

C'est parfait pour illustrer des voitures où la quantité de plastiques moussés cache des bases techniques banales constituées de composants à bas prix assemblés par des soustraitants traités comme des chiens.

Mais la vérité est en train d'éclater au grand jour. Vag ne peut plus dissimuler 20 ans d'arnaque et de mensonges.

Acheteurs potentiels : fuyez Vag tant que la vérité n'aura pas été étalée entièrement et surtout, tant que les problèmes de fiabilité n'auront pas été traités.

   

Faut arrêter la visionneuse Spielberg, reviens sur terre, à part les trolls de Cara tout le monde s'en branle de cette histoire de VAG :oui:

Je ne considère pas la GT4 comme banale, mais je dois être maso en fait, GT4 + F30 + 308, le combo parfait pour énerver la horde des trolls de Cara (et je n'ai pas mentionné la 500 :tourne: )

Par

En réponse à Zoulman

Les marques françaises c'est la même merde je te rassure, seuls les japonais et coréens font du bon matos

   

Toyota a rappelé 6,5 millions de voitures en 2015 et au mois de Juin de cette année 3 millions.

Par

Rappels 2016:Toyota 3 millions,GM 4,3 millions,Ford 828 000,.....etc.Faut ajouter a çà,le rappel de toutes les voitures qui ont un Takata.

Par

En réponse à Sevent

Comment c'est tu cela cher ami,balance la source.

   

Autoplus! Un certain numéro de 2013, l'article était détaillé sur 2 pages quand même.

Et aussi une presse éco-politique : le nouvel observateur? Je suis moins certain du nom car contrairement à la 1ere, non abonné.

Bref : Vag a essayé de couler Psa, ce qui n'est pas choquant en soi dans ce monde impitoyable, mais il n'a donc eu à l'époque aucun scrupule pour nos emplois. N'ayons donc aucune pitié pour ces tricheurs aujourd'hui : ils doivent payer et subir un gros choc économique, même si leurs emplois sont touchés.

Par

Perso : je me réjouis déjà de constater que :

- notre presse s'est largement recentrée sur nos nouveautés. Je comprendrais que cela puisse être agaçant quand on voit me nombre d'articles positifs sur le 3008 2, quand un Q5 2 est carrément oublié... :ange:

- les nouveautés Vag, même et notamment dans la presse européenne en général, n'ont pas été mises en lumière comme avant le dieselgate. Leur ID concept passe finalement assez inaperçu...

- que la presse ne s'autocensure plus lorsqu'il s'agit de sortir des casseroles de ce groupe de menteurs. Avant il fallait chercher "des heures" sur le web alors que maintenant..."le plus dur, c'est de choisir" entre tous les problèmes :lol:

Par

En réponse à §Len105Mt

Faut arrêter la visionneuse Spielberg, reviens sur terre, à part les trolls de Cara tout le monde s'en branle de cette histoire de VAG :oui:

Je ne considère pas la GT4 comme banale, mais je dois être maso en fait, GT4 + F30 + 308, le combo parfait pour énerver la horde des trolls de Cara (et je n'ai pas mentionné la 500 :tourne: )

   

Non : l'acheteur soucieux du "statut social" que lui donne son véhicule n'est pas insensible, bien au contraire!

Le client type d'Audi : cette affaire ne le fait pas rire! Il passe pour un pollueur, et un floué surtout.

L'impact va se mesurer sur les 10 ans à venir et non maintenant.

Par

En réponse à nicotdi

SIGNALEMENTS DE RAPPEL 2015

308

non conformité des vis de fixation des triangles de

suspension avant

Non conformité d’un composant interne du

dispositif de gestion électronique de la direction

assistée électrique

Echauffement localisé d’une connexion électrique

sur le couvercle du réchauffeur

Carters de mécanisme de direction assistée dont

l’épaisseur n’est pas conforme

Non-conformité des biellettes de crémaillère de

direction. Risque de rupture

Défaut de fabrication des serrures de portes

occasionnant un blocage

SIGNALEMENTS DE RAPPEL 2016

Non-conformité de la vis du raccord de graissage

du turbocompresseur entraînant fuite d’huile

Non-conformité du dispositif de blocage du

mécanisme interne des serrures de portes

   

Je fais plus synthétique que toi :ange:

Autoplus de cette semaine, rubrique réclamation et plaintes des clients : sur 5 voitures, 1 Fabia, 1 A3 et 1 Alhambra. Cela fait...60% pour le groupe Vag, oui oui vous savez calculer :ange:

Rappelle toi que ça fait 2 semaines que je relate cette rubriques mais que Vag Group est toujours nettement "devant". Le plus risible n'est pas tant les problèmes qu'ils rencontrent, mais plutôt la réaction de leur SAV : en clair, c'est toujours au client de payer ! Même pour une dsg qui claque à 17 000 km...Du premium service :lol:

Par §Lau143mG

Toujours la même bandes de guignols pour nous débaler les mêmes aneries et défouler leur haine de frustrés, fauchés :ptdr:

C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur :tourne:

Et le pire c'est qu'on trouve encore des écervelés pour nous parler de la pollution des moteurs VW alors qu'ils sont parmis les moins polluants, et loin devant beaucoup d'autres marques, même plus besoin de les citer... Ils sont hypocrites sur ce point mais pas ignorants :wink:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je fais plus synthétique que toi :ange:

Autoplus de cette semaine, rubrique réclamation et plaintes des clients : sur 5 voitures, 1 Fabia, 1 A3 et 1 Alhambra. Cela fait...60% pour le groupe Vag, oui oui vous savez calculer :ange:

Rappelle toi que ça fait 2 semaines que je relate cette rubriques mais que Vag Group est toujours nettement "devant". Le plus risible n'est pas tant les problèmes qu'ils rencontrent, mais plutôt la réaction de leur SAV : en clair, c'est toujours au client de payer ! Même pour une dsg qui claque à 17 000 km...Du premium service :lol:

   

Moi aussi il m'arrive de lire auto plus,et c'est surtout la marque citroën qui arrive en 1ere place sur le dénie de soucis et le refus de prise en charge....Les soucis récurrents sur Picasso sont maintenant légendaires,relisez donc le numéro de la semaine d'avant avec 3500€ de frais (pompe hp et autres) d'un client très fidèle et refus de prise en charge.

Et arrêtez de penser pour les autres entoutarrogance vous interprétez des choses qui vous dépassent complétement avec une méconnaissance des marques assez risible.Vous êtes content de votre Pigeot ? Tant mieux pour vous !On a le droit d'avoir de la chance à la loterie dans sa vie.

Par §mou747bF

Et le dernier Klou du cerKeuil est posé ds ce sondage fiabilité du Kri, qui Krucifie la ..vagnérienne ..!!

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

Par §mou747bF

@Lolo Tu t' ..fais du mal ..!!

Par §mou747bF

D' ailleurs l' inquiétude est de mise parmi le petit personnel du "bourdulou" et ds les ..hautes sphères décisionnaires ..

"Volkswagen espère arriver rapidement à un accord avec les représentants salariaux, en vue de fixer des objectifs concrets en termes d’investissements, de produits et d’emplois, dans le cadre de la restructuration de ses activités suite au scandale des moteurs truqués. Le groupe prévoit notamment une réduction de ses effectifs (via des départs à la retraite anticipés).

http://www.ccfa.fr/Volkswagen-espere-arriver-165036

Par §eos131TF

En réponse à Entouteobjectivité

Non il ne faut pas arrêter, au contraire : cette affaire est une magnifique opportunité pour faire le ménage, faire payer l'amende de 25-30 mds pour les quasi 20 ans de tromperie, faire connaître aux consommateurs ce que Vag leur a vendus, et repartir d'une blanche en démantelant une partie des marques.

   

C'est vraiment une réaction idiote. Il ne faut pas être naïf et jouer le jeu des americains.

Par §eos131TF

En réponse à §mou747bF

Et le dernier Klou du cerKeuil est posé ds ce sondage fiabilité du Kri, qui Krucifie la ..vagnérienne ..!!

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

   

Avec le RI on voit ce que l on veut bien voire

Par §eos131TF

En réponse à §Lau143mG

Toujours la même bandes de guignols pour nous débaler les mêmes aneries et défouler leur haine de frustrés, fauchés :ptdr:

C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur :tourne:

Et le pire c'est qu'on trouve encore des écervelés pour nous parler de la pollution des moteurs VW alors qu'ils sont parmis les moins polluants, et loin devant beaucoup d'autres marques, même plus besoin de les citer... Ils sont hypocrites sur ce point mais pas ignorants :wink:

   

Oui entierement d accord

Par §eos131TF

Souhaiter la disparition d'un groupe industriel commeVw est réèlement stupide et simpliste

Par §Ver628eV

Le match de boxe est commencé qui va gagner? Ce qui est choquant encore fois dans les rappels c'est qu'on retrouve des bagnoles à plus de 60000 euros .....après sur des modèles plus basiques cela peut arriver....

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Autoplus! Un certain numéro de 2013, l'article était détaillé sur 2 pages quand même.

Et aussi une presse éco-politique : le nouvel observateur? Je suis moins certain du nom car contrairement à la 1ere, non abonné.

Bref : Vag a essayé de couler Psa, ce qui n'est pas choquant en soi dans ce monde impitoyable, mais il n'a donc eu à l'époque aucun scrupule pour nos emplois. N'ayons donc aucune pitié pour ces tricheurs aujourd'hui : ils doivent payer et subir un gros choc économique, même si leurs emplois sont touchés.

   

la seule chose que je me rappelle en 2013 c'est ça :

PSA affirme, graphiques à l'appui, que la nouvelle compacte Peugeot 308 II, lancée à la rentrée, atteint le même niveau de qualité que... la Volkswagen Golf VII.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130710trib000775043/quand-psa-peugeot-citroen-affirme-faire-aussi-bien-que-volkswagen-en-qualite.html

Par §Mou737yY

Y'en a qui essaient encore de discuter avec EntoutPeugeotivité et Moulache ?

Ces mecs sont justes des frustrés haineux qui ont besoin de déverser leur haine sur une marque parce que leur marque chérie est incapable de l'égaler.

Suffit de voir Entoutobjectivité qui hurle sur tous les toits que sa 308GT est géniale depuis 2ans, alors que la voiture a pas 2ans, que la 308 a un chassis d'enfer (alors qu'il ne parle pas des boites de vitesses, du moteur, de l'ergonomie ou de l'habitabilité)

Par §Lit601Ji

En réponse à nicotdi

la seule chose que je me rappelle en 2013 c'est ça :

PSA affirme, graphiques à l'appui, que la nouvelle compacte Peugeot 308 II, lancée à la rentrée, atteint le même niveau de qualité que... la Volkswagen Golf VII.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130710trib000775043/quand-psa-peugeot-citroen-affirme-faire-aussi-bien-que-volkswagen-en-qualite.html

   

Tu perds ton temps à leur répondre...

Par

ça c'est koulache!

Il est allé percer toutes les durites exprès ce saloupar!

Par §mou747bF

Et ces ..réputés moteurs essence tsi/tsfi de vvé groupe qui .. lubrifient nos poumons et sont d' ores et déjà pris en flag de suKonsommations, avec des ..rajoûts qui peuvent dépasser 1 L aux mille ..!!

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, en ..2016 ..!!

"Sur des mécaniques aussi réputées que les gammes essence du groupe Volkswagen, c’est évidemment anormal et une preuve incontestable d’un défaut."

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

Par §ZYX630Uf

En réponse à Entouteobjectivité

Tout dépend : tant qu'il n'y a pas une véritable action en justice européenne, Herr Müllet et sa bande s'en sortiront quand même et continueront de mépriser les européens.

   

Muller a été mis HORS DE CAUSE, ma caille

Par §ZYX630Uf

En réponse à Entouteobjectivité

Laisse moi deviner : vu ton pseudo, tu es le commercial attitré du groupe, hein? :ange:

C'est parfait pour illustrer des voitures où la quantité de plastiques moussés cache des bases techniques banales constituées de composants à bas prix assemblés par des soustraitants traités comme des chiens.

Mais la vérité est en train d'éclater au grand jour. Vag ne peut plus dissimuler 20 ans d'arnaque et de mensonges.

Acheteurs potentiels : fuyez Vag tant que la vérité n'aura pas été étalée entièrement et surtout, tant que les problèmes de fiabilité n'auront pas été traités.

   

l' Espace Renox en est a 11 rappels....

Par §for536fF

c'est pour sa que je roule en civic type R , une golf sa reste une golf ( une voiture banale loin de la fiabilité d'une Honda )

Par

En réponse à §Lau143mG

Toujours la même bandes de guignols pour nous débaler les mêmes aneries et défouler leur haine de frustrés, fauchés :ptdr:

C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur :tourne:

Et le pire c'est qu'on trouve encore des écervelés pour nous parler de la pollution des moteurs VW alors qu'ils sont parmis les moins polluants, et loin devant beaucoup d'autres marques, même plus besoin de les citer... Ils sont hypocrites sur ce point mais pas ignorants :wink:

   

"C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur "

Tout simplement, parce que le groupe VAG (du PDG aux conducteurs) sont d'une arrogance fatigante...,

Par

MouMou qui nous envoie les mêmes liens chaque fois sachant que chez tout les constructeurs leurs véhicules ont surconsommation d'huile.

Par §Mou737yY

En réponse à Xelon

"C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur "

Tout simplement, parce que le groupe VAG (du PDG aux conducteurs) sont d'une arrogance fatigante...,

   

Ah je te rassure chez tous les constructeurs y'en a... Suffit de voir Azzurra pour FCA, Entoutobjectivité pour PSA, par exemple.

Par §Tea183cM

En réponse à kevin14789

ah ! la qualité allemande :lol:

   

ah la qualité des jeep.....avec ou sans fiat d'ailleurs!

Par §Tea183cM

En réponse à Xelon

"C'est curieux, quand c'est Toyota qui rappelle 1,5 millions de bagnoles, c'est un constructeur sérieux, quand c'est VW, c'est des caisses a problèmes, cherchez l'erreur "

Tout simplement, parce que le groupe VAG (du PDG aux conducteurs) sont d'une arrogance fatigante...,

   

idem pour le groupe FIAT

Par §eos131TF

En réponse à §Mou737yY

Y'en a qui essaient encore de discuter avec EntoutPeugeotivité et Moulache ?

Ces mecs sont justes des frustrés haineux qui ont besoin de déverser leur haine sur une marque parce que leur marque chérie est incapable de l'égaler.

Suffit de voir Entoutobjectivité qui hurle sur tous les toits que sa 308GT est géniale depuis 2ans, alors que la voiture a pas 2ans, que la 308 a un chassis d'enfer (alors qu'il ne parle pas des boites de vitesses, du moteur, de l'ergonomie ou de l'habitabilité)

   

C'est vrai ça ne sert à rien, la mauvaise foi à son paroxysme !!!

Par §Tea183cM

En réponse à Sevent

MouMou qui nous envoie les mêmes liens chaque fois sachant que chez tout les constructeurs leurs véhicules ont surconsommation d'huile.

   

oui, je le lis meme plus

Par §Tea183cM

En réponse à §for536fF

c'est pour sa que je roule en civic type R , une golf sa reste une golf ( une voiture banale loin de la fiabilité d'une Honda )

   

c'est certain que le style manga + goldorak.....ca reste special.....

Par §Tea183cM

En réponse à Entouteobjectivité

Autoplus! Un certain numéro de 2013, l'article était détaillé sur 2 pages quand même.

Et aussi une presse éco-politique : le nouvel observateur? Je suis moins certain du nom car contrairement à la 1ere, non abonné.

Bref : Vag a essayé de couler Psa, ce qui n'est pas choquant en soi dans ce monde impitoyable, mais il n'a donc eu à l'époque aucun scrupule pour nos emplois. N'ayons donc aucune pitié pour ces tricheurs aujourd'hui : ils doivent payer et subir un gros choc économique, même si leurs emplois sont touchés.

   

pour les tricheurs commence déjà a regarder chez toi en france.....

deja qu'une VW pollue en reel 3 fois moins qu'une renault !

Par

En réponse à §ZYX630Uf

l' Espace Renox en est a 11 rappels....

   

1 rappel par mois c'est bcp , non ?:areuh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Non : l'acheteur soucieux du "statut social" que lui donne son véhicule n'est pas insensible, bien au contraire!

Le client type d'Audi : cette affaire ne le fait pas rire! Il passe pour un pollueur, et un floué surtout.

L'impact va se mesurer sur les 10 ans à venir et non maintenant.

   

ah bon il passe pour un pollueur ? pourtant c'est les propriétaires de renault dacia nissan mercedes psa kia hyundai fiat ford opel qui devraient avoir honte , non ? :chut:

Par

En réponse à §mou747bF

Et ces ..réputés moteurs essence tsi/tsfi de vvé groupe qui .. lubrifient nos poumons et sont d' ores et déjà pris en flag de suKonsommations, avec des ..rajoûts qui peuvent dépasser 1 L aux mille ..!!

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, en ..2016 ..!!

"Sur des mécaniques aussi réputées que les gammes essence du groupe Volkswagen, c’est évidemment anormal et une preuve incontestable d’un défaut."

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

   

Les normes constructeurs :

De 0,4l à 1,5l/1000 km, c'est la consommation d'huile jugée normale par les différents constructeurs.

Chez Honda, la norme est de 1 l/2500 km.

Renault annonce qu'au delà de 0,5l/1000 Km sur une voiture rodée, l'automobiliste doit l'amener chez le concessionnaire.

Le chiffre est le même chez Volkswagen pour tous les moteurs de la marque essence ou diesel.

On grimpe à 0,7l/1000 Km chez BMW pour les moteurs essence et diesels.

Alors que chez PSA pour les moteurs diesels injection directe.

Mercedes pour toutes les motorisations, la norme est de 1l/1000 km.

Chez Nissan la conso normale est de 0,7l/1000 km.

Le sommet étant atteint par BMW avec ses M3 et M5 avec 1,5l/1000km!.

http://www.jsoclub.com/67/huile.htm

Par

Sinon moumou je te comprends pas .. je te réponds sur un sujet du site et tu disparais .. bon je vais faire un copier coller de ton commentaire et celui de ma réponse car cela m'embêterait que tu saches pas :

Sujet :Dieselgate : Volkswagen ne compte pas vendre une de ses marques

Par nicotdi Le 10 Octobre 2016 à 23h04

En réponse à moulache

@eos T 'as vu les chiffres de Nissan aux us ..??!!

Un bout de l' Alliance, d' une ..fulgurance ..!!

Ma réponse :"Nissan Group : baisse des ventes américaines en août"

Nissan Group annonce avoir vendu 124.638 véhicules aux Etats-Unis en août 2016, ce qui correspond à une baisse de 6,5% des ventes mensuelles en volume par rapport au mois d'août 2015.

Cépafacile.....:bah:

Par §Lau143mG

En réponse à nicotdi

Sinon moumou je te comprends pas .. je te réponds sur un sujet du site et tu disparais .. bon je vais faire un copier coller de ton commentaire et celui de ma réponse car cela m'embêterait que tu saches pas :

Sujet :Dieselgate : Volkswagen ne compte pas vendre une de ses marques

Par nicotdi Le 10 Octobre 2016 à 23h04

En réponse à moulache

@eos T 'as vu les chiffres de Nissan aux us ..??!!

Un bout de l' Alliance, d' une ..fulgurance ..!!

Ma réponse :"Nissan Group : baisse des ventes américaines en août"

Nissan Group annonce avoir vendu 124.638 véhicules aux Etats-Unis en août 2016, ce qui correspond à une baisse de 6,5% des ventes mensuelles en volume par rapport au mois d'août 2015.

Cépafacile.....:bah:

   

Bordel Nico, ARRETE de te fatiguer a répondre au SPAM DE SERVICE... t'as pas encore pigé que tu n'obtiens qu'un dialogue de sourd ???

Il est pas capable de penser, juste faire des copier/coller débilles...

Tu lui demandes l'heure et il te répondra "doux pour la saison" :tourne:

Par

En réponse à §Lau143mG

Bordel Nico, ARRETE de te fatiguer a répondre au SPAM DE SERVICE... t'as pas encore pigé que tu n'obtiens qu'un dialogue de sourd ???

Il est pas capable de penser, juste faire des copier/coller débilles...

Tu lui demandes l'heure et il te répondra "doux pour la saison" :tourne:

   

oui mais en même temps il fini par se la fermer :areuh:

Par §mou747bF

@MOn NiKo NISSAN, plus 8 ,8 % marché us pur cent -à la johnny- en 2016 à date , céfacil, mais fôôôô juste essayer ..!!

Par §mou747bF

@Mon NiKO "En revanche, la marque Volkswagen a subi - pour le 11ème mois consécutif - une baisse de ses ventes aux Etats-Unis de 7,8 % en septembre, à 24 112 unités. Sur 9 mois, les ventes de la marque ont reculé de 13 % sur le marché américain, à 231 268 unités. Même le lancement de la Golf Alltrack n’a pas pu redresser les ventes de Volkswagen. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 3/10/16)"

C' est ballot, non ..??!!

http://www.ccfa.fr/Resultats-contrastes-pour-les-165895

Par §mou747bF

Ca sent pas bon et l' inquiétude est désormais perceptible parmi le petit personnel du "bourdulou" et ds les ..hautes sphères décisionnaires ..

"Volkswagen espère arriver rapidement à un accord avec les représentants salariaux, en vue de fixer des objectifs concrets en termes d’investissements, de produits et d’emplois, dans le cadre de la restructuration de ses activités suite au scandale des moteurs truqués. Le groupe prévoit notamment une réduction de ses effectifs (via des départs à la retraite anticipés).

http://www.ccfa.fr/Volkswagen-espere-arriver-165036

Par

En réponse à §mou747bF

@Mon NiKO "En revanche, la marque Volkswagen a subi - pour le 11ème mois consécutif - une baisse de ses ventes aux Etats-Unis de 7,8 % en septembre, à 24 112 unités. Sur 9 mois, les ventes de la marque ont reculé de 13 % sur le marché américain, à 231 268 unités. Même le lancement de la Golf Alltrack n’a pas pu redresser les ventes de Volkswagen. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 3/10/16)"

C' est ballot, non ..??!!

http://www.ccfa.fr/Resultats-contrastes-pour-les-165895

   

t'as oubliés le début de l'article moumou :

Il s’agit du 69ème mois consécutif de record de ventes pour Audi sur le marché américain.

La marque explique cette hausse par une forte demande pour l’A4, qui s’est écoulée à 3 175 unités, soit un bond de 43 %. Sur les 9 premiers mois de l’année, Audi a vu les ventes de l’A4 croître de 15 % sur le marché américain.

http://www.ccfa.fr/Resultats-contrastes-pour-les-165895

Par

En réponse à §for536fF

c'est pour sa que je roule en civic type R , une golf sa reste une golf ( une voiture banale loin de la fiabilité d'une Honda )

   

Ben la Civic est surtout une coureuse, la Golf est un peu plus civilisée.

Par §mou747bF

@Pirelli "Les saucisses volent ...

Le maïs crépite .."

Et la réalité est là, terriblement faKtuelle, ça ..Koince ..!!

Pas de redressement attendu avant 7 ans, et 7 ans, c' est ..long ..!!

"Herbert Diess, patron de la marque Volkswagen, estime que le redressement du groupe éponyme après le scandale des moteurs truqués prendra « le temps de deux générations de véhicules », soit environ 7 ans."

http://www.ccfa.fr/M-Diess-VW-estime-que-le-163238

Par §mou747bF

VVé est déposé sur son propre marché, ça Kestionne, non ..??!!

* See the Top 50 brands and Top 322 All-models by clicking on the title *

"German new car sales are up a very satisfying 9% year-on-year in September to 298.002 registrations, lifting the year-to-date tally up 6% or almost 150.000 units to 2.555.783. Market leader Volkswagen gains less ground than the market at +2%, resulting in a reduced 19.5% market share vs. 20% year-to-date. It distances Mercedes soaring 26% to 28.700 deliveries and 9.6% share, BMW up 9% to 8% and Audi up a disappointing 3% to just 7.6% share vs. 8.9% so far this year. Year-to-date, Mercedes widens the gap with Audi at 235.828 sales vs. 227.684 with BMW at a fair distance (196.193)."

"Renault surges up 47% to #9"

Terrifiant ..!!

http://bestsellingcarsblog.com/2016/10/germany-september-2016-mercedes-soars-26-in-market-up-9/

Par §mou747bF

On voit bien que la grol c' est pas ça, la "pas ça" c' est enKore moins ..ça, mais K' est ce Kon va devenir ..??!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité