Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Harley-Davidson: Goldman Sachs joue les pères fouettard à la veille de Noël

André Lecondé

Harley-Davidson: Goldman Sachs joue les pères fouettard à la veille de Noël

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si ça pouvait faire juste un peu faire baisser le prix des harleys!! je rigole. la crise est là mon cher monsieur et il faut que tout le monde paie,et seul les meilleurs sauront en tirer le meilleur parti,nous sommes de ceux là n'est ce pas?

Par Anonyme

Goldman Sachs, soit les experts que l'on sait maintenant n'être en fait que des croupiers de casino jouant avec notre argent, ont ainsi  degradé La crise des subprimes a justement eu pour cause (parmi d'autres) le fait que les "croupiers" n'avaient pas fait leur job, à savoir dégrader certaines entreprises. Ironie et article bien mauvais donc.

Par Anonyme

Au bucher Goldman Sachs et consorts. Bravo pour l'ironie et c'est bien le moins pour ces blaireaux qui s'engraissent avec nos deniers.

Par Anonyme

"Vendre, vendre", ils sont marrants chez Goldman, ils croient que c'est facile de revendre une Harley ? :lol:

 

Par Anonyme

Goldman Sachs, le fameux organisme de notation bidon qui a provoqué la plupart des "manipulations de marché" ou bulles, lors de ces 80 dernières années. La crise actuelle nous prouve que leur crédibilitée, à eux , et à tout les vautours de Wall Street est égal à zéro...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité