Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essayer une voiture au Mondial de Paris : possible ou pas ?

Manuel Cailliot

Essayer une voiture au Mondial de Paris : possible ou pas ?

Déposer un commentaire

Par §cre026TP

Une coupe de champagne

Par §cre026TP

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sauf que défois ont aimerait bien essayer juste pour le plaisir sans forcément acheter

Par

Juste mais si tu possède déjà une jolie voiture que tu affiches fièrement devant la concession 99 fois sur 100 les essais sont possibles sur rdv...

Par

Juste mais si tu possède déjà une jolie voiture que tu affiches fièrement devant la concession 99 fois sur 100 les essais sont possibles sur rdv...

 

Par §LCL565iC

Dans les années 90, toutes les marques avaient effectivement toute leur gamme à l'essai...et il était bien plus sympathique de se faire balader aux quatre coins de la capitale dans des véhicules haut de gammes et être reçu avec champagne et petits fours pour essayer les véhicules de son choix loin de la foule du salon.

Mention spéciale pour Audi au début des années 2000, avec un centre d'essai au Ceram à Mortfontaine : accompagnement d'un pilote pro avec découverte du potentiel du véhicule sur l'air plane, les zones à basses adhérences et leurs lot de figures acrobatiques, suivi d'un run de vmax sur l'anneau.

Pour finir prise en main sur le routier toujours accompagné du pilote pro....autre époque pourtant pas si lointaine!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité