Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - BMW X3 (2022) : le millionnaire

Alexandre Bataille

Essai - BMW X3 (2022) : le millionnaire

Déposer un commentaire

Par

Cette couleur atroce digne d'une Citroën Ami est en supplément ?

Par

Novembre 2021 : Caradisiac continue de nous proposer des articles sur des SUV Diesel...

Soit il ne comprennent pas bien ce qu'il se passe dans le milieu de l'automobile soit ils sont complétement à côté de la plaque. :peur:

Bref... Passons. :bah:

Par

En réponse à beniot9888

Cette couleur atroce digne d'une Citroën Ami est en supplément ?

   

Ah moi j'aime bien ce "mat satiné", alors que je n'aime pas les peintures mates "brutes"

Par

En réponse à kpouer44

Novembre 2021 : Caradisiac continue de nous proposer des articles sur des SUV Diesel...

Soit il ne comprennent pas bien ce qu'il se passe dans le milieu de l'automobile soit ils sont complétement à côté de la plaque. :peur:

Bref... Passons. :bah:

   

Caradisiac est un site d'information sur l'actualité automobile, TOUTE l'actualié.

Un constructeur sort un nouveau modèle, pourquoi Caradisiac n'en parlerait-il pas, sous pretexte que c'est un SUV diesel ?

A la rigueur, ceux qui sont "à côté de la plaque" selon ton raisonnement, ce serait plutôt BMW, qui sort un tel modèle, même si en fait il a tout à fait sa place dans le paysage automobile mondial.

Par

Le restylage est vraiment réussi le tableau bord est vraiment de bonne facture simple et fonctionnel bien assemblé.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à kpouer44

Novembre 2021 : Caradisiac continue de nous proposer des articles sur des SUV Diesel...

Soit il ne comprennent pas bien ce qu'il se passe dans le milieu de l'automobile soit ils sont complétement à côté de la plaque. :peur:

Bref... Passons. :bah:

   

Soi t'es un gros troll soit on t'as trop fumé la moquette.

D'autant que ce véhicule est disponible en PHEV et en VE.

Par

En réponse à kpouer44

Novembre 2021 : Caradisiac continue de nous proposer des articles sur des SUV Diesel...

Soit il ne comprennent pas bien ce qu'il se passe dans le milieu de l'automobile soit ils sont complétement à côté de la plaque. :peur:

Bref... Passons. :bah:

   

Les services presse des constructeurs mettent à disposition les versions qu'ils veulent mettre en avant. Ici BMW a choisi un diesel puissant pour avoir un article qui vantera le plaisir de conduite et la sobriété tout en gardant les aspects pratiques (coffre entier), contrairement à l'hybride rechargeable qui est lourd et consomme comme un Polonais ou à l'électrique qui est une simple propulsion (un comble pour un SUV) et dont l'autonomie est très moyenne. Bref, ils essaient de biaiser un peu les essais en mettant en avant des qualités que l'on ne retrouve pas sur toute la gamme.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

lol du Mazou bah voyons continua !

   

Tu fais du Zemmour, ben voyons !

Par

Moi puissant et pourtant beaucoup plus rapide qu'une certaine baleine lexus on nous explique :chut:

Par

En réponse à simK

Soi t'es un gros troll soit on t'as trop fumé la moquette.

D'autant que ce véhicule est disponible en PHEV et en VE.

   

PHEV, VE et accessoirement Essence...

Je dis juste que la clientèle de ce genre de pachyderme tant à ce rarifier en version diesel.

Du coup, autant présenter un essais sur un modèle Essence / PHEV / VE comme vous voulez : mais une version plus en accord avec la demande actuelle.

N'en déplaise au pilier de PMU qui vont te sortir des théorie fumeuse comme quoi le Diesel c'est la vie ! :fleur:

Par

En réponse à frank656

Tu fais du Zemmour, ben voyons !

   

Baaaaah voyons :coolfuck:

Par

Certainement un bestseller. Pour ma part je trouve le DS7 beaucoup plus classe.

Par

Est ce que l'on n'a pas enterré le diesel trop vite ?

En rejet de CO2 il est mieux qu'une essence, pour les particules fines , d'aprés ce que j'ai pu lire ici ou la, il fait aussi bien que du sans plomb.(ce n'était pas le cas il y a quelques années)

En consommation sur des SUV aussi lourd avec un Cx de boites a chaussures ET une transmission integrale, il n'y a pas match, hormis en ville face a une hybride. Mais ce n'est pas une citadine.

En terme d'agrement le 6 en ligne est formidable, plein , souple et rageur si necessaire . J'en ferais bien mes dimanches (et la semaine aussi...)

Par

En réponse à Petijean

Est ce que l'on n'a pas enterré le diesel trop vite ?

En rejet de CO2 il est mieux qu'une essence, pour les particules fines , d'aprés ce que j'ai pu lire ici ou la, il fait aussi bien que du sans plomb.(ce n'était pas le cas il y a quelques années)

En consommation sur des SUV aussi lourd avec un Cx de boites a chaussures ET une transmission integrale, il n'y a pas match, hormis en ville face a une hybride. Mais ce n'est pas une citadine.

En terme d'agrement le 6 en ligne est formidable, plein , souple et rageur si necessaire . J'en ferais bien mes dimanches (et la semaine aussi...)

   

Le diesel est pour le moment difficile à remplacer pour les gros rouleurs.

Il y a quelques mois je discutais avec un gars garé a côte de moi. Il regardai mon Kona EV et me demandait mon avis, savoir si ça pouvait lui convenir. Je lui demande ce qu'il fait : commercial, environ 4000 km par semaine. Je lui ai dit d'oublier le VE, qu'il n'y avait pas mieux que sa BMW Série 3 diesel, qui fait du 4l/100 sur autoroute.

Par

En réponse à E911V

Le diesel est pour le moment difficile à remplacer pour les gros rouleurs.

Il y a quelques mois je discutais avec un gars garé a côte de moi. Il regardai mon Kona EV et me demandait mon avis, savoir si ça pouvait lui convenir. Je lui demande ce qu'il fait : commercial, environ 4000 km par semaine. Je lui ai dit d'oublier le VE, qu'il n'y avait pas mieux que sa BMW Série 3 diesel, qui fait du 4l/100 sur autoroute.

   

Ma 330DA E93 fait une moyenne de 7l tous parcours confondus .Sur autoroute a 135 compteur Je descends a 6.7,6.8l. Je trouve cela honnete pour un véhicule de 9 ans , de pres de 1800kg ( tres lourd le mecanisme de toit !) Mais encore une fois quel agrement !!!

Par

En réponse à E911V

Le diesel est pour le moment difficile à remplacer pour les gros rouleurs.

Il y a quelques mois je discutais avec un gars garé a côte de moi. Il regardai mon Kona EV et me demandait mon avis, savoir si ça pouvait lui convenir. Je lui demande ce qu'il fait : commercial, environ 4000 km par semaine. Je lui ai dit d'oublier le VE, qu'il n'y avait pas mieux que sa BMW Série 3 diesel, qui fait du 4l/100 sur autoroute.

   

Pour faire 4000 kilomètres par semaine il faut rouler environ 9 à 10 heures par jour 7 jours sur 7...

1000 km par semaine (50 000 par an) c'est déjà beaucoup et tout à fait atteignable confortablement en électrique.

En parlant de gros rouleurs pro,

Uber convertit ses VTC à l'électrique 50 000 commandes de TESLA qui seront sous loués aux chauffeurs US.

Par

En réponse à AcDc

Pour faire 4000 kilomètres par semaine il faut rouler environ 9 à 10 heures par jour 7 jours sur 7...

1000 km par semaine (50 000 par an) c'est déjà beaucoup et tout à fait atteignable confortablement en électrique.

En parlant de gros rouleurs pro,

Uber convertit ses VTC à l'électrique 50 000 commandes de TESLA qui seront sous loués aux chauffeurs US.

   

Tout à fait d'accord avec vos calculs, 50000 par an c'est mon cas et c'est déjà beaucoup ; par contre actuellement je ne vois pas en déplacement en permanence comment les réaliser avec une électrique, temps de recharge à mettre en parallèle avec les obligations professionnelles (respect des rdv) sans compter trouver les hôtels avec borne de recharge ou les parkings pour laisser le VE la nuit en charge. Au niveau organisation cela complique obligatoirement le travail et doit obliger à des concessions horaires dont le client final ne voudra pas entendre parler.

Par

En réponse à AcDc

Pour faire 4000 kilomètres par semaine il faut rouler environ 9 à 10 heures par jour 7 jours sur 7...

1000 km par semaine (50 000 par an) c'est déjà beaucoup et tout à fait atteignable confortablement en électrique.

En parlant de gros rouleurs pro,

Uber convertit ses VTC à l'électrique 50 000 commandes de TESLA qui seront sous loués aux chauffeurs US.

   

J’ai bien fait 3800 kilomètres en 4 jours pour le boulot :bah:.

Par

Pas du tout fan du diesel (sauf éventuellement pour gros rouleur 30000kms par an mini et beaucoup route autoroute et pas trop ville et encore) mais conso de 8,2l sans eco conduite donc 7l environ Conduite normale pour 6 cylindres 286cv BMW diesel pas mal du tout Quand même. Les diesels puissants chez BMW Audi Mercedez doivent être sympa a conduire, bien plus que tout les diesels basiques que j'ai pu tester en essai...

Cependant je ne changerai pas mon essence downsizing pour rien au monde, que 150cv donc Beaucoup moins puissant ok mais conso réelle 5-5,2l pour moi donc aucun intérêt diesel qui consomme plus pour moi... Je me demande combien consomment en réel Des BMW série 1 et 2 en diesel essence environ 150 a 200cv et questcequi est mieux des 2.

Par

Sur une grosse voiture le diesel a encore toute sa place .

Un gros couple ça assure une conduite souple et coulée.

Par

Un test de suv diesel....:blague:

Bienvenue en 2021 BMW hein :buzz:

Ça va intéresser les commerciaux vendeur de cuisine mobalpadepo de chez Caradisiac ça :bien:

Mais si...vous savez...ceux qui font 100 000 km la semaine et roule sans s'arrêter avec des bouteille en plastique pour leur "envie"...quelle vie mazette ! Quelle vie ! :orni:

Des barres...

Par

En réponse à kernel_panic

Un test de suv diesel....:blague:

Bienvenue en 2021 BMW hein :buzz:

Ça va intéresser les commerciaux vendeur de cuisine mobalpadepo de chez Caradisiac ça :bien:

Mais si...vous savez...ceux qui font 100 000 km la semaine et roule sans s'arrêter avec des bouteille en plastique pour leur "envie"...quelle vie mazette ! Quelle vie ! :orni:

Des barres...

   

Mais tellement ! Tu te ballades ici t'as l'impression que tous le monde à besoin d'un SUV ! Diesel de surcroit !

Et ça se fait passer pour un site de passionné d'automobile...:ptèdr:

Par

Bonjour à tous, je ne comprends pas la phrase suivante :

"L’environnement du X3 n’est pas aussi technologique que celui d’un GLC ou d’un Q5 par exemple, mais cette sobriété profite à l’ergonomie et à la valeur résiduelle du véhicule"

Autrement dit, il vaut mieux prendre un véhicule sans aucune option (vitre manuelle pour exagerer) pour augmenter la valeur résiduelle du véhicule ?

Par

J'ai un ami agent commercial qui fait 80 000 kms par an et qui a possédé 3 BMW X3. Il en était très content sauf qu'au moment de faire le renouvellement quand il a vu que pour 65 000 € il pouvait avoir un Tesla Model Y plus puissant, plus grand, mieux équipé et surtout pour un coût kilométrique largement inférieur il a pas hésité...

Il va falloir changer la recette chez les BAM sinon ils vont se faire manger ...

Par

En réponse à ERIC3535

J'ai un ami agent commercial qui fait 80 000 kms par an et qui a possédé 3 BMW X3. Il en était très content sauf qu'au moment de faire le renouvellement quand il a vu que pour 65 000 € il pouvait avoir un Tesla Model Y plus puissant, plus grand, mieux équipé et surtout pour un coût kilométrique largement inférieur il a pas hésité...

Il va falloir changer la recette chez les BAM sinon ils vont se faire manger ...

   

Oh lala, fait pas dire ça malheureux !!!

80 000 km/an !

Le génie de la calculette va nous expliquer qu'avec une recharge d'une heure tous les 150 km, le gars va passer plus de 500 h au SuC dans l'année !

Non, c'est pas possible. Il faut que ton ami fasse immédiatement don de son TMY (à moi par exemple :biggrin:) et reprenne un bon vieux gazout.

Par

En réponse à kernel_panic

Un test de suv diesel....:blague:

Bienvenue en 2021 BMW hein :buzz:

Ça va intéresser les commerciaux vendeur de cuisine mobalpadepo de chez Caradisiac ça :bien:

Mais si...vous savez...ceux qui font 100 000 km la semaine et roule sans s'arrêter avec des bouteille en plastique pour leur "envie"...quelle vie mazette ! Quelle vie ! :orni:

Des barres...

   

Toi par contre tu m'as l'air fort en marketing et stratégie produit.... fait vite passer ton CV, peut être qu'ils te trouveront un placard à balais !

Le X3 20d est encore la version la plus vendu du modèle en Europe et le 30d n'est pas loin derrière.

C'est pas parce que tu es converti à l'électrique que tu dois cracher sur tout le reste.

J'ai un X3 30d justement, je fais environ 25 000 km par ans.

J'avais pas le choix de choisir un véhicule diesel (véhicule de fonction), je remplaçais une série 5 touring et je voulais plus de place à l'arrière pour les enfants. Résultat, le X3 est la parfaite solution pour mes besoins.

Donc oui, il consomme un peu plus que la série 5 que j'avais avant, peut être 0.5L / 100 km mais c'est anecdotique.

Cette version restylée du X3 est parfaite pour ceux qui aiment l'univers BMW, sobre, ergonomique et élégant.

Par

En réponse à kpouer44

Mais tellement ! Tu te ballades ici t'as l'impression que tous le monde à besoin d'un SUV ! Diesel de surcroit !

Et ça se fait passer pour un site de passionné d'automobile...:ptèdr:

   

C'est vous les "pseudo-passionné" en clio DCi qui voudrait faire croire que Cara est un site de passionné.

C'est un site d'information sur l'automobile ne vous en déplaise.

A chaque article vous venez déverser votre haine, que ce soit un article sur un VE, sur un SUV, sur une Peugeot etc... sérieusement, à part critiquer derrière votre clavier, vous faite quoi d'autre ?

Vous n'avez pas le monopole de la passion ou du bon goût automobile.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et encore plus d'acheter ce qu'il veut.

A nous de vous juger maintenant uniquement sur votre véhicule, faites nous rêver, c'est quoi votre daily ?

Par

En réponse à Corvintetö

C'est vous les "pseudo-passionné" en clio DCi qui voudrait faire croire que Cara est un site de passionné.

C'est un site d'information sur l'automobile ne vous en déplaise.

A chaque article vous venez déverser votre haine, que ce soit un article sur un VE, sur un SUV, sur une Peugeot etc... sérieusement, à part critiquer derrière votre clavier, vous faite quoi d'autre ?

Vous n'avez pas le monopole de la passion ou du bon goût automobile.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et encore plus d'acheter ce qu'il veut.

A nous de vous juger maintenant uniquement sur votre véhicule, faites nous rêver, c'est quoi votre daily ?

   

Une C5 AC HDI pour moi.

Oh mince, c'est un SUV diesel, je n'avais pas fait gaffe :bah:

Je ne dois pas être un vrai passionné alors selon certains ici.

Je suis d'accord avec toi, c'est un site d'information sur l'automobile, il n'est pas parfait mais il est gratuit et les jugements de valeur à l'emporte pièce de certains sont assez fatigants.

Par

En réponse à Corvintetö

C'est vous les "pseudo-passionné" en clio DCi qui voudrait faire croire que Cara est un site de passionné.

C'est un site d'information sur l'automobile ne vous en déplaise.

A chaque article vous venez déverser votre haine, que ce soit un article sur un VE, sur un SUV, sur une Peugeot etc... sérieusement, à part critiquer derrière votre clavier, vous faite quoi d'autre ?

Vous n'avez pas le monopole de la passion ou du bon goût automobile.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et encore plus d'acheter ce qu'il veut.

A nous de vous juger maintenant uniquement sur votre véhicule, faites nous rêver, c'est quoi votre daily ?

   

Oohh mon petit chat, tu ne t'adresses pas à la bonne personne.

Je râle rarement et de surcroit sur peu d'article.

Après, je conçois tout à fait ta réaction et je suis de ceux qui te rejoigne sur ton analyse.

J'ai du avoir le même discours que toi face à quelques Troll des bas fond.... Puis j'ai laissé tombé.

Disons que cela fait partit de Caradisiac. :bah:

Bref, il me semble que tu as aussi eut des discours assez vif dans les commentaires. :chut:

Par

En réponse à kpouer44

Oohh mon petit chat, tu ne t'adresses pas à la bonne personne.

Je râle rarement et de surcroit sur peu d'article.

Après, je conçois tout à fait ta réaction et je suis de ceux qui te rejoigne sur ton analyse.

J'ai du avoir le même discours que toi face à quelques Troll des bas fond.... Puis j'ai laissé tombé.

Disons que cela fait partit de Caradisiac. :bah:

Bref, il me semble que tu as aussi eut des discours assez vif dans les commentaires. :chut:

   

oui j'ai eu quelques post assez véhément qqles fois, mais c'est tellement rageant de voir des troll agresser d'autres personnes juste pour un avis ou une pensée différente.

Bref, ce n'est que de l'automobile après tout, le choix n'a jamais été aussi pléthorique qu'aujourd'hui, réjouissons nous.

Par §pdo882ks

En réponse à kpouer44

Novembre 2021 : Caradisiac continue de nous proposer des articles sur des SUV Diesel...

Soit il ne comprennent pas bien ce qu'il se passe dans le milieu de l'automobile soit ils sont complétement à côté de la plaque. :peur:

Bref... Passons. :bah:

   

Sans vouloir t'offenser c'est toi qui est à côté de la plaque. Pour BMW et Mercedes le Diesel représente plus de 50% des ventes en octobre contre 25% d'hybrides et 4% d'électriques en moyenne. Il en est de même pour beaucoup de constructeurs. Avant de se revendiquer expert du milieu automobile il vaut mieux consulter les chiffres :)

Par

En réponse à Corvintetö

Toi par contre tu m'as l'air fort en marketing et stratégie produit.... fait vite passer ton CV, peut être qu'ils te trouveront un placard à balais !

Le X3 20d est encore la version la plus vendu du modèle en Europe et le 30d n'est pas loin derrière.

C'est pas parce que tu es converti à l'électrique que tu dois cracher sur tout le reste.

J'ai un X3 30d justement, je fais environ 25 000 km par ans.

J'avais pas le choix de choisir un véhicule diesel (véhicule de fonction), je remplaçais une série 5 touring et je voulais plus de place à l'arrière pour les enfants. Résultat, le X3 est la parfaite solution pour mes besoins.

Donc oui, il consomme un peu plus que la série 5 que j'avais avant, peut être 0.5L / 100 km mais c'est anecdotique.

Cette version restylée du X3 est parfaite pour ceux qui aiment l'univers BMW, sobre, ergonomique et élégant.

   

Des barres de rire....rohhh fait pas la tête va...:buzz:

Tkt pas pour mon CV je suis peinard de ce côté là :biggrin:

Perso une société et/ou un responsable de flottes qui ne voit pas les avantages du VE niveau fiscalité et TVS je commencerai à m'inquiéter hein :blague: :buzz:

Et je suis pas un converti au VE...pas encore... :buzz:

Par

En réponse à Corvintetö

C'est vous les "pseudo-passionné" en clio DCi qui voudrait faire croire que Cara est un site de passionné.

C'est un site d'information sur l'automobile ne vous en déplaise.

A chaque article vous venez déverser votre haine, que ce soit un article sur un VE, sur un SUV, sur une Peugeot etc... sérieusement, à part critiquer derrière votre clavier, vous faite quoi d'autre ?

Vous n'avez pas le monopole de la passion ou du bon goût automobile.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et encore plus d'acheter ce qu'il veut.

A nous de vous juger maintenant uniquement sur votre véhicule, faites nous rêver, c'est quoi votre daily ?

   

Perso je roule pas en sportive hein :bah:

Je dit juste que de nos jours il y a de l'alternative (et largement ) face au diesel...VE et Hybride (simple ou rechargeable).

L'argument de la conso du diesel ça me fait rire...bien souvent ça roule en ville avec...bien froid...pour faire 10-20 bornes max...

Sans parler des diesels puissant qui vont engloutir facile leur 10L voir plus...en appuyant dessus...

Et pour mon "daily" : Honda CRV Hybride :buzz:

Moi aussi il me fallait de la place pour les gamins mais je voulais pas de tracteur :buzz:

Par

En réponse à §pdo882ks

Sans vouloir t'offenser c'est toi qui est à côté de la plaque. Pour BMW et Mercedes le Diesel représente plus de 50% des ventes en octobre contre 25% d'hybrides et 4% d'électriques en moyenne. Il en est de même pour beaucoup de constructeurs. Avant de se revendiquer expert du milieu automobile il vaut mieux consulter les chiffres :)

   

Mec il sort d'où tes chiffres ?

T'es mignon avec des chiffres fumeux sortit du chapeau.

Mais en 30 secondes, tu trouves que la vente de Diesel est en forte baisse et qu'elle représente moins de 50% des ventes thermiques.

Alors soit tu ne sais pas chercher sur google, soit tu ne sais pas lire, soit t'es simplement un gros mytho, voir un gros demeuré...

Je te laisse choisir. :fleur:

Par §Frd844pM

En réponse à kernel_panic

Perso je roule pas en sportive hein :bah:

Je dit juste que de nos jours il y a de l'alternative (et largement ) face au diesel...VE et Hybride (simple ou rechargeable).

L'argument de la conso du diesel ça me fait rire...bien souvent ça roule en ville avec...bien froid...pour faire 10-20 bornes max...

Sans parler des diesels puissant qui vont engloutir facile leur 10L voir plus...en appuyant dessus...

Et pour mon "daily" : Honda CRV Hybride :buzz:

Moi aussi il me fallait de la place pour les gamins mais je voulais pas de tracteur :buzz:

   

Je comprends mieux pourquoi tu es si aigri, vu dans quoi tu roules :bah:

Par

En réponse à §Frd844pM

Je comprends mieux pourquoi tu es si aigri, vu dans quoi tu roules :bah:

   

Ahaha bien au contraire :buzz:

Je le kiff mon CRV:coolfuck:

Par

En réponse à kpouer44

Mec il sort d'où tes chiffres ?

T'es mignon avec des chiffres fumeux sortit du chapeau.

Mais en 30 secondes, tu trouves que la vente de Diesel est en forte baisse et qu'elle représente moins de 50% des ventes thermiques.

Alors soit tu ne sais pas chercher sur google, soit tu ne sais pas lire, soit t'es simplement un gros mytho, voir un gros demeuré...

Je te laisse choisir. :fleur:

   

Exactement... donné un chiffre comme ça c'est bien...mais donné la courbe c'est mieux :buzz:

Et le diesel est clairement en phase descendante et cette phase s'accélère.

Par §pdo882ks

En réponse à kpouer44

Mec il sort d'où tes chiffres ?

T'es mignon avec des chiffres fumeux sortit du chapeau.

Mais en 30 secondes, tu trouves que la vente de Diesel est en forte baisse et qu'elle représente moins de 50% des ventes thermiques.

Alors soit tu ne sais pas chercher sur google, soit tu ne sais pas lire, soit t'es simplement un gros mytho, voir un gros demeuré...

Je te laisse choisir. :fleur:

   

Je n'invente rien je sais juste lire les articles. Celui de l'Argus par exemple sur la part du diesel en Août 2021 montre que plus de 50% des ventes Mercedes se font en diesel et BMW suit de près. Si on regarde marque par marque on se rend compte que dans le plupart des cas, 1 voiture sur 3 ou 4 est vendue en diesel. Mais comme tout le monde parle de l'hybride les gens comme toi pensent que le diesel c'est terminé. Alors libre à toi de penser ce que tu veux mais renseigne toi un minimum avant de traiter les gens de mythos

Par

En réponse à §pdo882ks

Je n'invente rien je sais juste lire les articles. Celui de l'Argus par exemple sur la part du diesel en Août 2021 montre que plus de 50% des ventes Mercedes se font en diesel et BMW suit de près. Si on regarde marque par marque on se rend compte que dans le plupart des cas, 1 voiture sur 3 ou 4 est vendue en diesel. Mais comme tout le monde parle de l'hybride les gens comme toi pensent que le diesel c'est terminé. Alors libre à toi de penser ce que tu veux mais renseigne toi un minimum avant de traiter les gens de mythos

   

Bon !

Je suis allez sur le top 10 des marques qui vendent du diesel, sur l'argus (05.08.21), voilà ce qui est écrit :

- Mercedes-Benz 13 539 (6,4 %) [2021] 14 096 (6,3 %) [2020] soit : – 3,9 %

- BMW 7 636 (3,6 %) [2021] 11 505 (5,2 %) [2020] soit : – 33,6 %

Donc, on en revient à mon message,:

- Sais tu lires des chiffres ?

- Si oui, sais tu comprendre un pourcentage ?

- Si oui, essaye de réfléchir un peu...

Si ! Si ! C'est pas mal du tout, tu verras. :fleur:

Par

C est crit air 2?

650 de couple c est sympa,mais c est vrai que j aurais aimer voir le test du gros moteur essence !

Par

En réponse à Corvintetö

Toi par contre tu m'as l'air fort en marketing et stratégie produit.... fait vite passer ton CV, peut être qu'ils te trouveront un placard à balais !

Le X3 20d est encore la version la plus vendu du modèle en Europe et le 30d n'est pas loin derrière.

C'est pas parce que tu es converti à l'électrique que tu dois cracher sur tout le reste.

J'ai un X3 30d justement, je fais environ 25 000 km par ans.

J'avais pas le choix de choisir un véhicule diesel (véhicule de fonction), je remplaçais une série 5 touring et je voulais plus de place à l'arrière pour les enfants. Résultat, le X3 est la parfaite solution pour mes besoins.

Donc oui, il consomme un peu plus que la série 5 que j'avais avant, peut être 0.5L / 100 km mais c'est anecdotique.

Cette version restylée du X3 est parfaite pour ceux qui aiment l'univers BMW, sobre, ergonomique et élégant.

   

Ceux qui aiment l univers bmw,c est 6 cylindre essence et rien d autre

 

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Achetez votre Bmw X3

En neuf avec PromoNeuve

Votre Bmw X3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 13% de remise

Toute l'actualité