Par Anonyme
on dirait un gosse qui fait une rédaction pour l'école, pouvez vous faire un effort en construction afin de rendre vos phrases plus légères et plus fluides. Merci.
Des années d'efforts et de sacrifices pour un titre
Déposer un commentaire
Par Anonyme
on dirait un gosse qui fait une rédaction pour l'école, pouvez vous faire un effort en construction afin de rendre vos phrases plus légères et plus fluides. Merci.
Par Anonyme
les articles courts sont déjà lourds alors quand ils sont longs, c'est un suplice... je n'ai pas pu allé plus loin que la 3eme page pourtant l'article était interessant mais le rédactionnel pourri
Par Anonyme
Que le sujet est super bien mais que le sujet est mal construit que ca fait de la peine et que c'est difficile a lire et une seule fois. Le CNED donne des cours... pensez y.
Par Anonyme
Moi je trouve cela plutôt pas mal. Le rédactionnel est certes, pas très attractif, mais l'histoire est belle tout de même. Je trouve donc vos réactions juste mais un peu trop direct. J'ai eu la chance de voir rouler Jacky et je cela restera un très bon souvenir. Bravo encore à toi d'ailleur...
Par Anonyme
Vous n'avez visiblement pas compris que c'est Jacky qui parle, quasi mot à mot. Il appréciera les cours du CNED. J'ai eu le plaisir de le voir, il n'y a pas longtemps, il s'exprime plutôt bien. Ce n'est pas une new mais 15 ans de vie regroupé en cinq pages,ce qui est court et difficile. Celà correspond à deux heures de téléphone non-stop. Une carrière passionnante et gachée par cet accident. La vie d'un grand champion. David, rédacteur.
Par Anonyme
Voici une bonne idée, une première sur ce site. Magnifique résumé de la carrière de notre champion du monde. Une carrière gachée par cette accident stupide. J'étais à Gimond en 85 pour le GP de France, historique. Cet article est super, résumer 15 ans de compétition en quatre pages, chapeau le rédacteur, on peut faire un livre sur Vimond. Pour les amputés du cerveau incapables de lire plus de dix lignes, c'est pas le Gned, c'est le collège et en sixième qu'il faut reprendre. Idée à refaire.
Par Anonyme
l'idée est très bonne, le rédactionnel tres mauvais, je suis en accord avec les posts précédents. Toute la difficulté d'un redactionnel est de rentre agreable à lire le language parlé... ce n'est ici pas le cas. C'est lourd est mal construit pourtant le sujet est bien trouvé
Par Anonyme
Moi j'ai trouvé ça intéressant. A tous ceux qui ont la critique facile, je leur dis : qu'attendez-vous pour faire profiter tout le monde de vos talents d'écrivains, ça doit être très frustrant de rester anonymes, pour de purs génies de la plume tels que vous:D . En attendant, c'est plutôt la mitrailleuse qui fonctionne:lol:
Par Anonyme
Bravo à David pour ce gros travail. J'espère que tu pourras en faire d'autre et retracer la carrière de nombreux pilotes français.
Par Anonyme
plutot pas mal que ce récit, raconter la carrière d'un pilote en quelques lignes ne doit pas être facile. Jacky est le champion français par excelence et je dis donc bravo au rédacteur pour cette idée.
Par Anonyme
Merci à vous David d'avoir reveillé nos mémoires sur la panthére rose !(toujours souriant) Ah ce petit village de Tribehou, le garage à Jules, la petite piste d'entrainement juste derrière où on pouvait faire quelques tours en moto !Denis-Jacky et Peter, "quelques titres"... de champions de france...pour les 3 frères ! (13, à mon avis) Merci à vous ! PS:oui , je sais...je réagi trois ans plus tard 2009-2012 mais bon, prenons cela comme un petit plaisir :)
Par Anonyme
hello.... ben moi je trouve ça génial. de plus je connais jacky, et j'ai meme évolué dans le moto cross sur les memes années. j'ai vu de mes propres yeux son apparition dans le monde du moto cross( un extra terrestre )étant donné son aptitude hors du commun a l'époque. Pour simplifier, dans un championnat de France 125 nous étions 32 pilotes, a la deuxième manche jacky a mis deux tours dans la vue au deuxième (tout en s'arretant pour refaire le niveaux d'eau du proto)et seulement 6 pilotes ont passé l'arrivée..... tout est dit............. allez bye.... jacky T.
Par Anonyme
il a roulé à lépoque ou il n'y avait pas les structures d'aujourdhui , il a montré le chemin à d'autres , très pro , très classe , pilotage très propre , j'ai roulé dans les memes années sur les terrains normands ! il restera comme un monument du cross français et + . respet
SPONSORISE